David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wibbley wobbley David stuff ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 18:18    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

j'ai vérifié je n'ai pas vu cette infos sur le forum

Citation:
David is to narrate a new book based on the Rudyard Kipling classic, Just So Stories.
Just When Stories is a collection of animal tales from modern day authors which is being released in August to raise funds for endangered species.

David va lire un nouveau livre, inspiré par le classique,  "Histoires comme ça" de Rudyard Kipling.
"Just When Stories" est un ensemble de contes animaliers écrits par des auteurs contemporains et sera publié en Août pour collecter des fonds pour les espèces menacées.

source : http://tennantnews.blogspot.com/2010/03/just-when-stories.html

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loba Lemu
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 00:37    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Il y a des moment ou je regrette VRAIMENT de ne pas être anglaise (et étrangement il y a toujours le nom de David Tennant dans la conversation à ces moment là).
Ce que j'ai pu adorer ce bouquin! Je l'ai lu des dizaines de fois étant petite... Alors lu par David en plus...

Tine
Fan

Localisation: London, Cardiff, Blackpool, Manchester, Scotland...

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 09:19    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Quoi de mieux que de s'endormir avec la voix de David, racontant une histoire... Mr. Green

Je lisais également ça étant petite...Lu par David c'est le rêve

~ Tennant & Tenth Doctor addicted & confirmed
~ Adepte du Darkisme de Ten.
yeles
Space mom

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 13:15    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Oh, c'est géant ça !

J'avais fait bosser mes élèves sur ce livre. Je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai lu... Je sens que je vais adorer... again Mr. Green
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 13:51    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

C'est une excellente nouvelle. Une nouvelle occasion d'entendre la merveilleuse voix de David et en plus c'est pour la bonne cause, et une cause noble.
MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 18:25    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:
j'ai vérifié je n'ai pas vu cette infos sur le forum

Citation:
David is to narrate a new book based on the Rudyard Kipling classic, Just So Stories.
Just When Stories is a collection of animal tales from modern day authors which is being released in August to raise funds for endangered species.

David va lire un nouveau livre, inspiré par le classique,  "Histoires comme ça" de Rudyard Kipling.
"Just When Stories" est un ensemble de contes animaliers écrits par des auteurs contemporains et sera publié en Août pour collecter des fonds pour les espèces menacées.

source : http://tennantnews.blogspot.com/2010/03/just-when-stories.html

Je vais aller me rhabiller avec ma super rubrique actualité. En effet, j'y avait annoncé dès lundi la news (si si c'est marqué "Dernière édition par isaf le Lun 15 Mar - 20:32") Hum, c'est vrai que j'ai oublié de mettre un message pour informer de la mise à jour... mais c'est pas grave, on ne peut rien faire contre le destin Mr. Green Mr. Green
Pour retourner à nos moutons, c'est effectivement une superbe nouvelle, je me réjouis !

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Punky3
Fan

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 15:38    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Je viens de voir à l'instant sur un site anglais que David devrait jouer dans un nouveau téléfilm
D'après l'article cette nouvelle à été annoncée au Festival de Cannes.

Ce téléfilm s'appellerait The Decoy Bride et raconterait l'histoire d'un actrice célèbre Lara qui aimerait juste épouser son petit ami James (D. Tennant). pour éviter les paparazzi ils se retirent dans un endroit en Ecosse, mais un méchant paparazzo les trouve alors Lara est forcée de trouver une "decoy bride" (une fausse mariée je suppose ) Katie. Mais cette dernière ne laisse pas James indifférent ..

Le Tournage devrait commencer au mois de Juin en Ecosse & sur l'Île de Man et durer 5 semaines.

Sources: http://www.screendaily.com/news/production/tennant-macdonald-eve-walk-down-…
           http://news.whoviannet.co.uk/2010/05/david-tennant-signs-up-to-appear-in-ne…

Dernière édition par Punky3 le Ven 14 Mai 2010 - 18:48; édité 1 fois
Claire
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 15:41    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

C'est une excellente nouvelle ça !! Merci pour l'info Punky3 !
Aude
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 20:27    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

j'ai pas tout suivi de ce qui est écrit dessus... mais il donne des news de lui sur son site off...

Il a pleins de projets et il nous remercie tous pour son annif lol... (perso, je lui ai rien envoyé XD)

http://tennantnews.blogspot.com/2010/06/message-from-david-rsc-appeal-updat…

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 09:50    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

C'est super gentil de sa part de prendre le temps de laisser un pztit mot de remerciement à ses fans.

Il dit qu'il travailler dur ce qui anoonce des tas de projets. j'ai hâte de le revoir sur nos écrans, petits ou grands.

Merci pour le lien Aude.

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Claire
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 13:16    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

C'est toujours un plaisir de voir qu'il pense à nous malgré son emploi du temps bien rempli !
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 21:05    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Une idée de sonnerie pour portable : http://davidtennanttreat4today.blogspot.com/2010/08/david-tennant-treat-4-today-for-sunday_15.html

Il s'agit d'un très courte phrase enregistrée par David Tennant lors d'une émission radio avec Jo Whiley sur Radio BBC 1.
Cette phrase a été diffusé le 25 août 2010 dans le cadre de "chose idiotes que nous avons demandés aux invités d'enregistrer". ("silly things that we got the guests to record")

Et pour David Tennant, cette phrase était : "Hello, this is David Tennant, instructing you to put some clothes on....Frankly, come on. Leave them off!" (Bonjour, c'est David Tennant, te demandant de mettre des vêtements...Franchement, allez, restes déshabillé!)

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Mer 1 Sep 2010 - 17:30; édité 1 fois
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 09:47    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

gnaaaaaaaa... faut que je récupère ça moi
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 20:04    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Je l'ai récupéré Mr. Green
J'avais déjà le générique de Doctor Who en sonnerie... Ca va être chaud pour choisir !
Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 09:55    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Merci pour les infos !
Pour la sonnerie c'est pas mal mais on va dire que je suis plutôt du genre discrète donc même si j'adore David Tennant, ça ne sera pas ma nouvelle sonnerie lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006