David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wibbley wobbley David stuff ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 16:59    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Ah oui tiens, faudrait peut-être que je regarde la vidéo Mr. Green. N'empêche j'ai toujours trouvé qu'il avait les mains et les doigts assez poilus

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DWreviews
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 17:04    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Homme poilu, Homme qui.... Mr. Green

Ah non , jpeux pas le mettre ici, on est tous des gens polis et bien élevés
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 22:16    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Le magicien Derren Brown est aussi peintre à ses heures perdues, en particulier de portraits. Il a fait celui de David.

Ses peintures sont, comment dire....., intéressantes?

Il expose en ce moment à Londres. Plus d'info ici : http://www.nowmagazine.co.uk/celebrity-news/tv-news/385985/omg-david-tennant-looks-very-strange-indeed/1/

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 22:32    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Ouatcha ....  Intéressantes ... est-ce le terme approprié  
en tous cas le principal est là ... on reconnaît David ... de là à dire que son portrait lui ressemble ...  Shocked

Merci Circus Doll pour l'avatar
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 22:49    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Moi je l'aurais pas reconnu  Shocked

PS : Cookie-show : pourquoi tu dis qu'il était roux quand il était petit ??

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 23:15    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Oh, c'est surprenant, oui J'trouve que les cheveux sont super bien faits Mr. Green

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 10:40    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Haaaan mais moi non plus je l'aurai pas reconnu. C'est assez bizarre quand même ! M'enfin c'est une caricature quoi!

Reinette a écrit:
PS : Cookie-show : pourquoi tu dis qu'il était roux quand il était petit ??
Bah il dit bien ça dans la video? Non? Tu me fais douter sur mon médiocre anglais là...

Visiter le site web du posteur MSN
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 21:24    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

C'est bien qu'il ait gardé le costume et le sonic screendriver. Dommage pour le film Hobbit.
J'aime bien le portrait de Brown, je trouve que l'on reconnait bien David.
MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 21:39    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Autre Wibbley wobbley David stuff : Lors du Comic-Con, David a manqué de peu une rencontre avec un des acteurs qu’il admire beaucoup : Jon Hamm, le héros de la série Mad Men. David aussi est un fanboy !

Source : http://www.philly.com/inquirer/magazine/20090804_Jonathan_Storm__2_of__NCIS__will_be_twice_as_nice__CBS_figures.html (milieu de la page)

Résumé : Alors qu’il buvait un verre au bar de son hôtel de Pasadena, David apprit que Jon Hamm était aussi à l’hôtel et David demanda à sa publiciste s’il pouvait le rencontrer (Jon Hamm a souvent parlé de sa passion pour Doctor Who). Mais Jon était en train de recevoir une récompense et, informé de la demande de David, il apparu d’abord qu’il était peu familier avec Ten ("Tom Baker is my Dr. Who, He was in the show when I was growing up) mais accepta de le rencontrer ("I'd love to go talk to him, but I've got a little something else to do first."). Mais la cérémonie de remise du trophée dura tellement longtemps, que 90 minutes plus tard, le moment était passé Sad

lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 22:45    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

C'est vraiment dommage pour David, ça doit être rageant de râter quelqu'un que l'on admire pour 90 minutes. Si c'était moi pour David, j'aurais fait une crise.
MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 21:10    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Le dernier Wibbley wobbley du week-end : Un petit quizz sur David Tennant qui est passé dans l’émission de BBC 1 "As seen on TV", jeudi dernier, le 6 août.

Désolé, mais la vidéo n'est plus disponible...... Sad

Comme il est dit dans le résumé de droite sur You Tube, il n’y a pas beaucoup de questions sur David mais l’animateur est plutôt mignon Embarassed

Le montage commence d’abord avec une question sur un autre acteur whovien (mais qui donc ) puis à 1 minute 45’’ avec les questions sur David : "If you are a David Tennant fan, you’ve got to love this. If not, welcome to hell" puis un beau montage musical.

Les questions ne sont pas très difficiles mais les invités ne semblent apparemment pas très au courant de l’actualité whovienne :
- Quelles deux assistantes du Docteur que vous avez vus dans ce clip ont eu des chansons classées numéro un au classement anglais ? (Which two of the Doctor’s assistant you’ve just seen on that clip had number one records of the UK record charts ?)
- Le règne de David Tennant arrive à la fin mais quel est le nom du 11ème docteur ?
- Un passage de la série TV de Rab C. Nesbitt (1993) et puis la question : Quel comédien a joué avec David dans Casanova ?

Dernière édition par isaf le Mer 2 Sep 2009 - 23:59; édité 1 fois
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 23:22    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Vraiment facile les questions. Dans les invités j'ai reconnu Marshall Lancaster de Life on Mars et Ashes to ashes. Merci Isaf pour la vidéo et le résumé.
MSN
king doctor
Fan

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 02:38    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Jadore la vidéo qui est dedans.

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 19:35    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH possibilité de revoir Ten dans DW!!!!!!ce serait BRILLIANT!!

La chance qu'il a eu de garder le sonic screwdriver et le costume.
Vous croyez qu'il a va se faire un petit délire  ????

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 22:21    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff Répondre en citant

Dans la catégorie "caricature", ce pauvre David se retrouve en vitrine d'une galerie d'art, The Peoples Palace, à Glasgow. C'est dans le cadre d'une exposition sur les personnalités écossaises, à voir jusqu'au 28 septembre si vous avez l'occasion...
Le coupable, l'artiste, est Brian Flynn, de "the Scottish Cartoon Art studio".
Je ne comprendrai jamais les caricatures......

Merci à Jojo63 pour l'info et la photo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13    Sujet du message: Wibbley wobbley David stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006