David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acteur US] Robert Downey Jr ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres -> Culture US/CA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 17:11    Sujet du message: [Acteur US] Robert Downey Jr Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai regardé "The Shaggy Dog". C'est un bonne comédie Disney avec Tim Allen, Kristin Davis et Spencen Breslin (celui qui joue un petit lutin dans Santa Claus avec aussi Tim Allen).
Ici Robert n'est pas l'acteur principal du film mais il apparait assez souvent autant que Tim Allen, car l'acteur principal du film c'est le chien. Mr. Green
C'était marrant de voir lz film, surtout Robert tiens le rôle du méchant dans le film et qu'en plus à la fin il a une très belle queue.
Bon c'est sût qu'il n'aurait pas obtenu un oscar avec un rôle pareil mais c'est toujours sympa de le voir dans un autre registre.
Si vour aimer Robert, regarder ce film qui est quand même assez sympa pour le voir dedans.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010 - 17:50    Sujet du message: [Acteur US] Robert Downey Jr Répondre en citant

Merci pour l'info Mr. Green
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 15:51    Sujet du message: [Acteur US] Robert Downey Jr Répondre en citant

Mais de rien.
Je suis en train de revoir la saison 4 d'Ally Mcbeal, j'ai malheureusement presque finie et je vous conseille à toutes les fans de Robert de regarder le duo sting/ Robert dans le 4x20 pour admirer également son talent de chanteur. D'ailleurs on peut aussi l'admirer dans plusieurs autres épisodes, ainsi que ses talents de pianiste. Mais comment il chante cette chanson c'est .
MSN
Claire
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 21:25    Sujet du message: [Acteur US] Robert Downey Jr Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi lilbulle, son duo avec Sting est .
D'ailleurs, je préfère la chanson telle qu'elle est interprétée dans Ally McBeal que sa version originale.
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 07:17    Sujet du message: [Acteur US] Robert Downey Jr Répondre en citant

Moi aussi je préfère ce duo qu'à l'original. Par contre dommage que ça soit la dernière chanson qu'il ait chanté dans la série et qu'il n'est pas resté plus d'une saison à cause de ses problèmes de dépendances.
MSN
Claire
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 13:12    Sujet du message: [Acteur US] Robert Downey Jr Répondre en citant

Oui c'est vraiment dommage. Grâce à sa présence, la série aurait peut-être continué un peu plus longtemps...
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 01:44    Sujet du message: [Acteur US] Robert Downey Jr Répondre en citant

Après avoir vu Iron Man 1 et 2, Sherlock Holmes et Date Limite (A voir c'est au cinéma en ce moment ^^) je suis de plus en plus fan! RDJ, DT, Johnny Depp et Alexandre Astier, mes 4 préférés! Il y en a d'autres de pas mal mais je les trouve plutôt particuliers ^^ Et j'aime ça
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 10:02    Sujet du message: [Acteur US] Robert Downey Jr Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi RDJ est un très bon acteur, il pourrait aussi rentrer dans ma liste d'acteurs préférés  Tennant/Deep/McGregor. 
Sinon je n'ai pas vu Date Limite, mais ce que j'en ai Lu me donne envie de le voir. Okay

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 15:12    Sujet du message: [Acteur US] Robert Downey Jr Répondre en citant

Ah bah Smallbeetle, on a exactement les mêmes goûts ^^
(Même pour Astier, sisi, je rajoute le frangin en plus...)

Sinon, tu as vu "Kiss Kiss Bang Bang" ? J'adore ^^
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 23:01    Sujet du message: [Acteur US] Robert Downey Jr Répondre en citant

Ah non pas vu mais entendu parlé ^^ Faudra que je vois ça

PS: j'écoute les chansons de RDJ depuis 3 jours XD surtout Man Like Me Ca fait du bien de revoir DW à la TV aussi ^^ Même si maintenant je les ai tous en DVD ^^
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 14:06    Sujet du message: [Acteur US] Robert Downey Jr Répondre en citant

Hamadryade a écrit:
Ah bah Smallbeetle, on a exactement les mêmes goûts ^^ (Même pour Astier, sisi, je rajoute le frangin en plus...)
Sinon, tu as vu "Kiss Kiss Bang Bang" ? J'adore ^^

J'ai aussi les même goût en matière d'acteur.
Pour le film "Kiss Kiss Bang Bang", je l'ai également vu, j'ai adoré aussi.
J'ai hâte de voir Date Limite, le cinéma près de chez moi ne le diffuse pas.
MSN
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 17:25    Sujet du message: [Acteur US] Robert Downey Jr Répondre en citant

Je trouve que RDJ a beaucoup de charme et dans Date Limite il est super (bon par contre il y a certaines scènes... Enfin vous verrez mais rien à voir avec lui, plutôt avec le film XD) J'ai vu le film deux fois ^^ Une fois avec des amis et une autre fois pour le plaisir des yeux (avec RDJ lol) avec mon copain XD
Fan

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 09:29    Sujet du message: [Acteur US] Robert Downey Jr Répondre en citant

j'adore RDJ Mr. Green La première fois que je l'ai vu, c'était dans Iron Man (oui, je l'ai regardée x) ) et depuis, je cherche tout les films dans lesquels il a pu jouer, et j'adore Date Limite, c'est un de mes films préférés et il fait désormais partie de mes acteurs préférés :3 (ce qui veut dire Tennant, Depp, Freeman et lui Mr. Green )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59    Sujet du message: [Acteur US] Robert Downey Jr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres -> Culture US/CA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006