David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serie - Extreme limite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres -> Culture Francophone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 19:58    Sujet du message: Serie - Extreme limite Répondre en citant

Et oui ceux qui on 20 et plus doivent peut être se souvenir de cette serie ... ou pas! En tout cas moi je suis fan et j'ai l'integral en DVD!

Ces jeunes adultes sont membres de "l'Académie du sport extrême" sur la Côte d'Azur. Ils ont subi une rude sélection pour intégrer cette école des champions. Le site idyllique de Cap Estérel leur permet d'exercer des disciplines aussi variées que la varappe, la planche à voile, le 4x4, le parachutisme, le ski nautique, le VTT... Dans chaque épisode, un défi sportif leur est lancé. Pour le relever, les lauréats de l'académie devront triompher des dangers, difficultés physiques, sabotages, crises de confiance en eux-mêmes ou encore pressions psychologiques inhérents à la pratique d'un sport de haut niveau. Cette école du sport est aussi une école de la vie : histoire d'amour ou de vengeance, de jalousie ou de solidarité face à l'adversité, de déception sportive, sentimentale ou morale..

Casting:
Gregori Baquet : Matthieu
Jean-Pierre Baxter : Benoit
Frederic Dumont : Fabrice
Tony Kinzinger : Cathy
Patrick Raynal : Colbert

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 20:24    Sujet du message: Serie - Extreme limite Répondre en citant

Je regardais la série, mais je me souviens pas de tout. J'aimais bien Gregori Baquet dedans.
MSN
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 20:53    Sujet du message: Serie - Extreme limite Répondre en citant

Si je regardais la série c'était pour lui 
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 21:08    Sujet du message: Serie - Extreme limite Répondre en citant

Moi aussi . C'est de quelle année la série déjà?
MSN
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 21:14    Sujet du message: Serie - Extreme limite Répondre en citant

1994 si ma memoire est bonne !!!!
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 21:17    Sujet du message: Serie - Extreme limite Répondre en citant

Ah ce qu'on était jeune, j'avais 7 ans et demi.
MSN
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 21:34    Sujet du message: Serie - Extreme limite Répondre en citant

Moi aussi du coup 
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 22:14    Sujet du message: Serie - Extreme limite Répondre en citant

Oui puisqu'on a quasiment le même âge à 5 jours près.  La série a été rediffusé il y a pas longtemps sur une chaine de la TNT, je crois que c'est TMC. Je suis tombé dessus, mais ça m'a pas fait le même effet qu'en 1994.
MSN
NanaCoubo
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 14:09    Sujet du message: Serie - Extreme limite Répondre en citant

Ahaha ma mère regardais quand j'étais petite ... tu m'as  donné envie d'écouter le générique (il claque sa môman je trouve). Elle était pas mal en plus la série en plus (je sais pas si passe toujours sur série club ou TF6 (si la chaine existe toujours)). Faut pas croire, mais en France on fait de bonnes séries quand même.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47    Sujet du message: Serie - Extreme limite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres -> Culture Francophone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006