David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le coin des rumeurs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikkie
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 00:33    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Ce serait awesome!
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 00:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 09:55    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Wouaih tu m'étonnes ça serait cool de les revoir ENFIN ensemble depuis le temps !

Visiter le site web du posteur MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 19:06    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Vous aviez peut-être entendu cette rumeur concernant le nouveau film de Madonna? Les tabloïds avaient avancés que David allait jouer le rôle principal, Edward VIII, roi d'Angleterre qui abdiqua en 1936 pour épouser une américaine.

Et bien, un Écossais workalcolic en remplace un autre : Ce sera l'incontournable et très en vogue Ewan McGregor qui jouera ce rôle, faisant taire ainsi toutes les rumeurs.

Source

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 08:53    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

j'ai trouvé ca sur AlloCiné
http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591343/
Fan certifié

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 08:58    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Il n'y a plus qu'à attendre...
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 11:51    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Oulà, opposé à Johnny Depp, ehbeh...
Ceci dit j'aime beaucoup la présentation qu'en fait allociné, il a de jolis lauriers

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 11:54    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

A chaque fois AlloCiné fais de bonnes éloges sur David et je sais de source sur qu'il y a un fan de Doctor Who parmi les rédacteurs !!!!
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 11:23    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Mais ce dossier date de quand? Parce que ça fait trèèès longtemps que j'entends parler de DT en Mystère. Donc bon... Remarque moi ça me dérangerai pas de voir notre Davinounet dans Batman ( J'ADORE BATMAN ) et ça sera toujours mieux que ce qu'il en avait fait avec Jim Carrey. Mais bon... faut en effet attendre !

Visiter le site web du posteur MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 12:10    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Oui on en entend parler depuis très très longtemps mais bon... les commentaires datent du 22 avril maximum d'après ce que j'ai vu donc le dossier a pas l'air vieux 

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010 - 12:26    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Il me semble même avoir vu des vieilles fausses affiches avec David dessus !!
Cela dit j'aimerai bien que ce soit vrai mais j'y crois pas trop !!
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 09:09    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Rumeur ou vraie info ? 
Pour l'instant cela n'est pas confirmé par des sites "dédiés" à l'acteur ^^ à voir 

David rejoindrait Colin Farell, Toni Collette et Christopher Mintz-Plasse dans un remake d'un film de 1985 : Fright Night

l'histoire : Tennant joue le rôle de Peter Vincent, magicien de Las Vegas dont le spectacle tourne autour des images de films d'épouvante. Vincent se dit être un expert des vampires, mais lorsqu'un jeune se tourne vers lui pour demander de l'aide (car il pense que son nouveau voisin est un vampire (colin Farell)), il s'avère être très peu utile. 

Ce film serait pour Tennant une nouvelle porte d'entrée pour les US après l'échec du pilote de Rex ix not your Lawer. 

Merci Circus Doll pour l'avatar
aurelia
Fan

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 09:20    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

OOh mais ce serait génial !!! quand j'ai vu ça j'ai bondi de mon siège !!
-d'une part le rôle est intérréssant
-ensuite le reste du casting est intérréssant
- puis ce serait peut etre la porte ouverte a plein d'autres projets américain ou pas (pour ma part je veux juste le voir au ciné la production je m'en fiche tant que le rôle et le film sont intérréssant )
mikkie
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 10:52    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Merci pour l'info.
Prions pour que ça se réalise.
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 11:02    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

J'espère que cette rumeur se révèlera vraie. David mérite d'être reconnu aux Etats-Unis. Ce serait une super occasion pour lui.
Croisons les doigts.

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 11:08    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Eeeuuh... moi le projet me paraît un peu bizarre  . Enfin je vois ça en synopsis de film, j'vais pas le voir quoi. Après faudrait voir ce que ça donne dans un hypothétique trailer mais sur le papier, comme ça, j'suis pas du tout emballée.

Parce que David qui se fait connaître du cinéma américain, oui ça serait bien pour lui. Mais faut voir la qualité des films et le genre de rôles qu'on lui offre...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: Le coin des rumeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006