David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le coin des rumeurs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Space mom

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 11:42    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

David Tennant et Simon Pegg à nouveau réunis ? Mon Dieu, mais ça serait Noël avant l'heure !

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 18:41    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Je réagis un peu tard mais...

HAN MAIS CE SERAIT TROP BIEN DE LES VOIR ENSEMBLE !!!

Voilààà =)

Visiter le site web du posteur MSN
Rose
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 12:00    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

c'est qui simon pegg ?
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 13:23    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

C'est acteur anglais. Je sais pas si il est aussi populaire que David Tennant ou toutes les grandes têtes britanniques mais je suppose que lui. Il a fait un apparition dans Doctor Who. Il a joué notemment dans Shaun of the dead et How to lose friend and alienate people. (  les deux que j'ai qu'il faut que je regarde ) Et il va joué dans Tintin !!! Je fais pas de biographie complète, c'est pas vraiment l'endroit et je le connait pas assez =)

Visiter le site web du posteur MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 23:31    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Rose a écrit:
c'est qui simon pegg ?

Duam a tout raconté ici dès l'annonce du projet : http://david.tennant.xooit.fr/t598-Burke-and-Hare.htm Okay

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Rose
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009 - 17:44    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

isaf a écrit:
Rose a écrit:
c'est qui simon pegg ?
Duam a tout raconté ici dès l'annonce du projet : http://david.tennant.xooit.fr/t598-Burke-and-Hare.htm Okay

Cookie-show a écrit:
C'est acteur anglais. Je sais pas si il est aussi populaire que David Tennant ou toutes les grandes têtes britanniques mais je suppose que lui. Il a fait un apparition dans Doctor Who. Il a joué notemment dans Shaun of the dead et How to lose friend and alienate people. (  les deux que j'ai qu'il faut que je regarde ) Et il va joué dans Tintin !!! Je fais pas de biographie complète, c'est pas vraiment l'endroit et je le connait pas assez =)

Merci, je vois qui c'est maintenant !!
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 19:13    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Nouvelle rumeur : David Tennant dans un film romantique!!

The Scotsman a une interview en ligne du producteur de film Douglas Rae : http://thescotsman.scotsman.com/features/Interview-Douglas-Rae--Somewhere.5913833.jp (voir la fin de l'article)

Il raconte qu'au printemps 2010, sa compagnie Ecosse Films va produire "Decoy Bride" (la fausse mariée), un film avec David Tennant et Kelly Macdonald : Une actrice américaine arrive en Écosse pour se marier dans un château majestueux. Pour ne pas être harcelée par les journalistes, elle embauche une fausse mariée (Kelly Macdonald), pour qui le futur mari (David Tennant) va tomber amoureux.

Il semble que David ait été lié à ce projet depuis quelques années maintenant, les informations de The Scotsman ne sont peut-être pas actuel. Ce film devait initialement être tourné en 2007 avec Sally Phillips (la meilleure amie de Bridget Jones) qui a co-écrit le scénario (http://www.casarotto.co.uk/system/media/client/cv/1833/Neil_Jaworski.pdf)
Et si NBC souhaite qu'une saison entière de Rex is not you lawyer soit diffusée en 2010, il pourrait ne pas pouvoir tourner dans ce film.

Mais j'espère que ce projet pourra se réaliser, ce serait sympa de le voir dans une comédie romantique. Et ce serai un beau cross-over whovien avec Kelly Macdonald, super actrice qui a joué avec John Simm dans State of Play (elle a aussi joué, entre autres, dans trainspotting, Gosford Park, No Country for Old Men et Dans la brume électrique de Bertrand Tavernier)

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 23:22    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Merci Isaf de cette info. Cela serait trop bien si David pourrait tourner dedans, mais en même temps j'aimerais vraiment que Rex is not you lawyer se fasse. Donc peut-être qu'il réussieras à le tourner avant ou pendant la pause de tournage.
MSN
Rose
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 16:45    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Un film romantique, j'aimerais voir ça !!! Okay
gwen
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 20:35    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

J'ai aussi vu parler que David Tennant allait peut être jouer dans le prochain Batman et il allait jouer le rôle "the Riddler" mais bon ce n'est qu'une rumeur, j'ai un article sur wikipedia si vous voulez voir
http://batman.wikia.com/wiki/Batman_3
I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the Planet below.
You got a problem with that ?
yeles
Space mom

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 12:45    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

J'attends une confirmation officielle mais ça sent bon :

Si ça se confirme, ça va être bonheur sur vos familles et dans vos chaumières :

A nouveau réunis

J'ai juste envie de dire : YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU

source : Magic Missy et Mail online
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 12:53    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

ça serait trop bien si sa ce fait,Yeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 13:50    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Si c'est vrai ça serait trop énorme et ça serait la bonne nouvelle de l'année.
MSN
Dana
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 13:07    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

whooooohou!

Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 18:36    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

yyyyyyyyeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!

Pourvu que cela se fasse ! Je croise les doigts, brule un cierge, invoque le dieu du cinéma etc etc ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: Le coin des rumeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006