David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le coin des rumeurs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélody
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 10:04    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Le film n'a pas été confirmé au comic con.
les rumeurs prédisaient une annonce du long-métrage Doctor Who qui au final en est toujours à un stade peu avancé, ce qui a empêché toute annonce précoce tandis que David Tennant se rendait à l’une de ses premières conventions.

Voici ce qui a été dit:
Citation:
Julie Gardner, productrice exécutive sous l’ère Davies, a dit qu’il n’y aurait pas d’annonce du film lors du Comic Con mais a demandé à l’audience si elle en voulait un : elle a été acclamée.

I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the Planet below.
You got a problem with that ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 10:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosesmith
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 23:20    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Je sais pas ce que vos en pensez , mais je suis tombé sur une page facebook qui parle de DW the movie avec David dans le role du doc (enfin si j ai bien compris mon anglais est roullié (vive le vostf)) extrait de l article:

05/07/09.
Who' movie to be confirmed at Comic-Con.

A Doctor Who movie starring David Tennant will be announced at the Comic-Con event later this month, according to reports.

Speculation is growing that the BBC will confirm the big screen version at the five-day convention, which is held in San Diego, California. Tennant will be attending alongside departing executive producer Russell T Davies.

http://www.facebook.com/group.php?gid=54987311987

Alors svp dites moi moi pas que ce n est pas vrai!!!!!

ps*: merci pour les smileys, comme vous le voyez je m en s'ers!!!

ps**: sur internet on parle de David Tennant dans le role du joker pour le prochain Batman :
http://blogs.coventrytelegraph.net/cgi-bin/mt421/mt-search.cgi?blog_id=44&tag=catwoman&limit=20
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 23:46    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Rosesmith, grâce à toi nous allons passer tout le règlement de RTC en revu.... Mad

Revoici le lien vers le règlement, déja posté dans un autre post aujourd'hui : http://david.tennant.xooit.fr/t273-Reglement-de-RTC.htm

Et voici les deux règles concernant tes deux derniers messages :

Citation:

6. Recherchez avant de poster
Il est préférable pour le bien de tous, de rechercher si l'information demandée ou l'information détenue n'existe pas déjà dans le forum avant d'écrire un nouveau message.

8. Double postage et flood
Il est interdit d’utiliser le double postage (diffusion multiple d'un message identique dans plusieurs rubriques) et le flood (poster en grande quantité et en très peu de temps). Si vous souhaitez ajouter une information et que votre message est le dernier du post, utilisez le bouton « éditer » en haut à droite du message.

La règle 6 concerne ta première question sur un film DW. Tu as la réponse....juste au dessus de ton message !! Mélody nous a donné cette information très intéressante : "Le film n'a pas été confirmé au comic con. Les rumeurs prédisaient une annonce du long-métrage Doctor Who qui au final en est toujours à un stade peu avancé, ce qui a empêché toute annonce précoce tandis que David Tennant se rendait à l’une de ses premières conventions."
Avant de poser une question, merci donc de vérifier si le sujet n'a pas déjà été abordé.

Concernant David en Joker, ton lien amène vers une page datant du 27 août 2008 !!! Il s'agit d'une vielle rumeur qui n'a plus lieu d'être aujourd'hui.

La règle 8 explique comment éviter le double postage : utilisez le bouton « éditer » en haut à droite du message. . C'est écrit!!
J'ai donc éliminé ton dernier message.

Pour le bien de tous, merci vraiment de faire attention à ces quelques règles pour tes prochains messages. Tu peux envoyer un message privé aux modérateurs si tu as des questions.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Rosesmith
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 01:05    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Sad  alors la vraiment vraiment desolée je vais aller me ! j avais lu le reglement de RTC il y a un moment deja, et je vais le relire de ce pas car apparemment je l avais mal fait  et dire que c etait mon premier post! en tout ca ne se reproduira pas ! promis!  entrain de m enterrer..
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 20:58    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Bon, ça vient du SUN donc ....
Citation:
1er septembre 2009
Madonna veut Cate Blanchett

Madonna s’apprête à réaliser et produire la comédie musicale Wallis. Pour incarner le rôle de la duchesse de Windsor, la chanteuse souhaite recruter Cate Blanchett.

Wallis Simpson est l'Américaine pour qui le roi britannique Edward VIII a renoncé au trône en 1936. Il lui était interdit de la marier, car elle était déjà divorcée.

Cate Blanchett pourrait donner la réplique à David Tennant (Doctor Who).

« Le scénario final est écrit et les lieux ont été repérés. Madonna tente maintenant de réunir des acteurs et de mettre les finances en place. La première scène du film s’ouvre sur une vieille femme, dans les 90 ans, qui vit seule dans un appartement parisien. Elle commence à raconter sa vie à sa gouvernante. Cette vieille femme est Wallis Simpson », raconte une source au journal britannique The Sun.

source : http://www.copines.ca/potins/31894__madonna-veut-cate-blanchett.html

Merci Circus Doll pour l'avatar
DWreviews
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 21:03    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

vive le sun quand même Mr. Green  quelque soit la véracité de la rumeur par-ailleurs
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 00:09    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

David dans une comédie musicale, je suis pas trop sûr que c'est son genre. Dans Blackpool, on pouvait entendre qu'il chantait pas trop faux, mais pas pour être un chanteur reconnu. Donc si c'est vrai, j'aimerais bien savoir pour quel rôle.
MSN
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 14:20    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

J'pense comme Lilbulle. Dans Blackpool, il chantait juste ( ça doit faire partie de sa formation de comédien ) mais de là à aller dans une comédie musicale, je suis pas sûre. Je crois que ce soit vraiment ce qu'il aime en plus. Enfin j'dis ça...

Visiter le site web du posteur MSN
kerleo
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 21:41    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

David dans une comédie musical? Rolling Eyes  Muais bof...
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 11:05    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Citation:
"Landis announced at SE that David Tennant will play opposite Simon Pegg in BURKE & HARE" NOT Confirmed.

Il a été évoqué que David Tennant pourrait faire partie de la distribution du dernier film de Landis : BURKE & HARE et ferait face à Simon Pegg (NON CONFIRME)

source : http://twitter.com/David_Tennant

Merci Circus Doll pour l'avatar
Rosesmith
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 11:31    Sujet du message: david dans un film de landis (non confirmé) Répondre en citant

ce serait brilliant  de voir david dans un film de landis j espere que cette rumeur se confirmera!
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 13:59    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Oh ça serait génial ! J'suis allée voir la page du film sur imdb, ça parait très intéressant. En plus j'aime bien ce genre d'histoire, cette ambiance du 19e siècle.
Mais bon, faut pas s'emballer, c'est qu'une rumeur  Mr. Green *prie quand même pour que ça se fasse.*

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 15:16    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Oh ça serait génial, en plus avec Simon Pegg.
MSN
trinity27
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 19:22    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Mr. Green *prie quand même pour que ça se fasse.*

tout a fait d'accord !!
Rose
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 22:45    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

un film ça ce serait cool!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: Le coin des rumeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006