David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le coin des rumeurs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 17:53    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

C'est une super nouvelle. Je suis ravie pour eux 

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radis
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 20:41    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

ambre94 a écrit:

C'est génial pour eux !
Je n'ai qu'une chose à dire : les gènes du David sont sauvés ! 
Mdr ouais les gènes sont sauvé mais un mini David ca va faire encore des ravages dans les autres générations même la notre mdr

Je suis heureuse pour eux ^^
Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 19:03    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

yeles a écrit:

Les photos sont sans équivoque. Georgia est devenue bigger on the inside ^^

Bien vu Yeles !
Avec un père et un grand-père qui ont joué le "Doctor" et une mère qui a joué dans la série, il aura de très bons représentants de cette institution britannique ! ^^
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 11:17    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Je suis ravie pour eux et je leur souhaite beaucoup de bonheur

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
unicorn
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 12:47    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Je viens juste d'apprendre la nouvelle : tout mes souhaits de bonheur à eux deux et au futur bébé 
(peut-être un futur doctor : le 20ème ?  )
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 12:23    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

nouvelles rumeurs pour la fin 2011

Le nom de David a été lié à deux projets mais sans aucune annonce officielle de l'intéressé. mais connaissant Mr 100 0000 volts, il ne va pas rester à rien faire après Much Ado ^^

1- Son nom a été lié au projet de "Nativity 2" - pas d'autres infos

2- David avait déclaré il y a quelques temps qu'il travaillerai avec Dominic Savage.
Or ce dernier est en cours d mise en route d'un nouveau Drama en 5 parties pour BBC 1 : True Love.
La rumeur voudrait que David y ait un rôle aux cotés de : Billie Piper (Shocked les retrouvailles !!), de David Morrissey (pour la 3e fois ! ), de Gemma Chang (DW Water of Mars) et de Jane Horricks

Wait and see ...

source : http://tennantnews.blogspot.com/2011/08/new-projects.html

Merci Circus Doll pour l'avatar
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 12:27    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Merci Duam pour ces nouvelles infos, et oui, Wait and see....
En tout cas, ça promet du spotage de whovien si cela s'avère réel 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 13:03    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

après recherches, j'ai trouvé sur un forum de casting d'enfants :
Citation:
my dd has been submitted for this but haven't heard anything, filming for 6/7 weeks from mid October. They want various children, girls and boys age range 5-11, some need to be excellent actors and confident singers.

le tournage aurait lieu mi-octobre et pour 6/7 semaines.

donc les auditions des enfants sont en cours.

PS: pour ceux qui ont suivi l'émission sur Gulli : Got to Dance : Akaï le jeune prodige de la dance aurait été vu aux auditions ^^

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 13:12    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

annoncé en août dans la partie rumeur

Il semblerait que la participation de David Tennant dans la suite de Nativity! (Nativity! 2) ait été confirmée par Ian McNiece à la convention EMS du WE du 1er et 2 octobre (Ian McNiece étant aussi parmi le casting du film)

source : https://www.facebook.com/davidtennantcom

En attente de la confirmation par l'intéressé n°1 ^^

Kachilight
Fan certifié

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 10:36    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

David est marié !   
Pour avoir vu la photo et un zoom de leurs mains, c'est définitivement officiel ! 
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 18:56    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

en attente de confirmation !!!!

Citation:
David Tennant dans FAST AND FURIOUS 6 ?

L’ancien Doctor Who aurait beaucoup joint le réalisateur Justin Lin par Skype ces derniers temps.

Gina Carano ? Luke Evans ? Rihanna ? Et maintenant David Tennant ? N’en jetez plus. Le name dropping est infernal pour ce FAST AND FURIOUS 6. Si la première, championne de MMA et vedette de PIÉGÉE (ou HAYWIRE en VO, le 11 juillet en salles) semble être confirmée, l’implication des trois autres relève de la rumeur. La dernière en date, c’est donc que David Tennant, ex-star de DOCTOR WHO et vu récemment dans FRIGHT NIGHT, pourrait venir grossir des rangs déjà bien pleins.

En effet, selon le site LatinoReview – plutôt très fiable –, David Tennant aurait beaucoup discuté avec Justin Lin, le réalisateur de FAST AND FURIOUS 6, ces derniers temps, dans le but de parler d’un petit rôle dans le blockbuster rapide et furieux. En revanche, impossible de clarifier la nature du personnage. Bon, mauvais ? Nul ne le sait encore. D’ailleurs, nul ne sait si ces discussions vont aboutir à quelque chose de concret, comme des pourparlers plus formels entre les deux parties.
Toutes ces petites informations devraient être confirmées lorsque le tournage de FAST AND FURIOUS 6 débutera en mai, via un communiqué officiel.

On rappelle qu’au générique de FAST AND FURIOUS 6, on retrouvera Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez et probablement Gal Gadot.

source : http://www.cinemateaser.com/2012/05/43393-david-tennant-dans-fast-and-furio…

caoutchou
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 22:34    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie m'enfin .... 
Je suis tomber sur sa en scrutant le forum de la BBCamerica :
http://www.bbcamerica.com/anglophenia/2012/06/vote-in-the-anglo-fan-favorit…
Votez David *-* 

David : Mon Culte , Mon Homme , Ma vie *-*
Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 16:33    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

A voté

Mais il faut y retourner, parce que Benedict est toujours devant !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: Le coin des rumeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006