David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le coin des rumeurs ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 15:55    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Nous ouvrons un nouveau post pour parler ici de toutes les rumeurs vues, lues et entendues sur les prochains projets de Ten. Merci bien d'indiquer la source de l'information, un lien est encore mieux. Et évitez quand même les tabloïds anglais, du genre du Sun. Si l'information se révèle être vraie et confirmée, un nouveau post sera créé.

Voiçi les deux rumeurs du moment :

- Un film Doctor Who : On en parle déjà ici : http://david.tennant.xooit.fr/t457-DOCTOR-WHO-AU-CINEMA.htm

Mélody a écrit:
Voilà, sur le site de sci fi je suis tombé sur cet article.
Et je voulais savoir si Doctor Who pourrait vraiment être adapté au cinéma ?
Qu'en pensez-vous ?

08/07/2009 : Sur le Net, on parle de plus en plus d'un Doctor Who sur grand écran. La rumeur persiste à tel point qu'elle pourrait finir par devenir vérité absolue.

Si la rumeur n'en est pas une, l'adaptation cinématographique de la série à succès Doctor Who devrait être annoncée au Comic-Con de San Diego qui se tiendra du 23 au 26 juillet prochain. En attendant, les indices fleurissent. David Tennant a annoncé avoir signé pour jouer dans un film de science-fiction sans en dire davantage. Russel T. Davies a récemment déclaré qu'un "projet spécial" serait très prochainement annoncé au sujet de la série.

Mais surtout, la chaîne qui diffuse la série a confirmé qu'un projet de long métrage était actuellement en développement. Sans mettre la charrue avant les boeufs, les fans peuvent commencer de se réjouir !

Voilà ! j'aimerai bien que ça soit vrai et que David Tennant joue le rôle du Docteur au cinéma !!!!! ^^
Mélody.

isaf a écrit:
Mélody a écrit:
08/07/2009 : Sur le Net, on parle de plus en plus d'un Doctor Who sur grand écran. La rumeur persiste à tel point qu'elle pourrait finir par devenir vérité absolue.

Cette nouvelle a mis le web en ébullition depuis quelques semaines.

Et les rumeurs continuent toujours malgrè le démenti de Russel T Davies lors d’une interview au blog UGO

UGO: And what of this talk of a Doctor Who movie?
Russell: Oh yes. No, sadly it's the internet running out of control. It ran so out of control that my agent's assistant thought that I was writing a film and put it on the website and I was like, trust me I've got plenty of other work to do! But I think it will happen one day, just because people keep talking about it, and the fact that they keep talking about it means there must some interest, somewhere. So not right now, but I think it could exist because back in the nineteen sixties, they made two films that were spin-offs from the television series and they're still repeated on British television to this day. I think one day, the public good will will simply summon a film into existence!

Il ne reste plus qu’à attendre la convention Comic-Con de San Diego pour savoir la vérité…
David y sera le dimanche 26 juillet de 10h à midi (c’est une bonne chose de la regénération, maintenant il peut participer aux conventions ). Il restera quelques jours de plus en Californie pour le "Television Critics Association's summer press tour" à Pasadena, du 28 juillet au 8 août.

- "Hobbit", le film :
L'information semble être parti hier du Los Angeles Time, reprise aujourd'hui par les journaux anglais, dont le Telegraph :
Lors du prochain Comic-Con de San Diego (auquel David participera), il serait annoncé que David jouera dans le film "Hobbit", adapté du livre de Tolkien et réalisé par Guillermo del Toro.
Et (tenez-vous bien) il jouerai le rôle de Bilbo le Hobbit . Humm, n'est-il pas un peu trop grand et élancé pour cela??
Dans le même rôle, les noms de Daniel Radcliffe et James McAvoy ont aussi été annoncés. Lesquels de ces trois acteurs verrez-vous le mieux en hobbit?

La rumeur a commencé parce que Peter Jackson, le producteur du film, sera aussi au Comic-Con, ce qui pourrait faire croire que le casting sera annoncé la-bas. Mais en même temps, il y sera comme des milliers d'autres personnes....
Et le site The one ring rapelle que le film n'est même pas encore en pré-production et que le scénario final n'est pas encore écrit, et donc n'a pas pu être montré à David ou à d'autres acteurs préssentis.
Sans scénario, le studio ne peut pas plannifier définititivement de budget, de calendrier de tournage ni de production, et sans ces informations, les acteurs ne connaissent pas la durée du tournage ni le salaire.

Pour rappel, dans le Seigneur des Anneaux, c'était Ian Holm (1m68...) qui jouait Bilbo :

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 16:39    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Si c'est David qui joue Bilbo le Hobbit, il faudrait que les autres acteurs non Hobbit mesurent plus de 2m10 pour bien voir la différence de taille.  Je ne vois pas du tout David en Hobit, il est bien trop grand par ses 1m85.
MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 11:34    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

INFO rumeur : Peter Jackson ne fera aucune annonce sur le film ou le casting de "Hobbit" au Comic Con ... 

source : http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=25349

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Ven 24 Juil 2009 - 17:48; édité 2 fois
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 08:08    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Nouvelle rumeur sur les futurs rôles de David Tennant :

Il pourrait jouer le rôle de Larry Grissom (le cousin de Gil Grissom) pour la saison 10 des Experts (CSI)

comme toujours... wait and see

source : http://DavidTennant2009.com/

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Ven 24 Juil 2009 - 17:43; édité 1 fois
DWreviews
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 08:16    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Ah ce serait trop drôle de le voir dedans Mr. Green

Bon j'aime pas les experts  mais si il y est je ferais l'effort ^^ !
Evan
Fan

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 09:06    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Cool, j'espère qu'elle se révelera vrai cette rumeur.  Cool
MDR.
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 09:19    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

si c'est le cas ça va peut être me reconcilier avec les experts !!!!!
la cinémateuse

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 16:44    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Hum pour le Hobbit je n'avais pas encore lu les rumeurs ici (mince, moi qui pensais avoir fait une trouvaille )

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18476084.html

Et personnellement, je dirai qu'il est tout à fait possible d'en faire un hobbit malgré sa grande taille C'est tout l'art du cinéma mes chers amis ^^

(J'ai lu Bilbo le Hobbit au collège en 6e ^^ ... Sinon shame on me, je n'ai jamais vu le Seigneur des Anneaux, du moins jamais en entier faute de temps, donc si David joue dedans, il va falloir que je visionne les films moi!)
Space mom

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 06:17    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Y'a pas d'obligation de voir les films. Le hobbit, ça se passe chronologiquement avant le Seigneur des anneaux. Mais bon, tu peux tout de même voir ces excellents films... Le soucis, c'est surtout que David Tennant est un peu trop mince pour faire un hobbit. Autant la taille réduite, ça ne me choquera pas, mais le voir plus rond...
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 14:13    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Le pire cauchemar des fangirls françaises de David : "noooooooon il à pris du poids, il est devenu horrible" !
Astoriadune
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 15:28    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Pour ma part quelques kilos en plus bien répartis sur tout le corps ne lui ferait pas de mal, je vous assure que dans Hamlet à un moment il est en tee-shirt et il fait un peu peur. Un homme mince d'accord, mais trop mince c'est pas super pour les câlins, ça fait un peu mal (attention pas d'idées douteuses derrière ça, je dis ça en tout bien tout honneur)...
DWreviews
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 15:34    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Mr. Green  Nous le savons que tu dis ça en tout bien tout honneur

Honte à ceux qui avaient osé pensé le contraire
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 15:54    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

quoi il y en a qui auraient pu penser le contraire ?
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 16:12    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Rigolez bien les filles, on en est toutes au même point.... Non ?
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 16:25    Sujet du message: Le coin des rumeurs Répondre en citant

Certaine surement plus que d'autre ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: Le coin des rumeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006