David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un petit mot de David pour RTC ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 10:47    Sujet du message: Un petit mot de David pour RTC Répondre en citant

voilà, elle est enfin arrivée... après 3 mois d'attente...

merci à Smallbeetle de s'être occupé de la demande

Voici la lettre que nous lui avons envoyé avec chacune de nos lettres personnelles:

Bonjour David, The Royal Tennant Company est heureux de t’annoncer sa création. Le premier site francophone en ton honneur a été créé par dix françaises frustrées de ne pas avoir la chance de voir plus souvent les productions de leur acteur préféré à la télévision. Nous estimons que tu mérites d’être plus connu en France comme partout ailleurs dans le monde pour l'excellent travail que tu accomplies.

Notre forum est constitué de plusieurs dossiers retraçant ton parcours. Afin de rendre compte au mieux de ton travail, nous faisons des recherches, des traductions et nous sommes également en contact avec d’autres sites afin d'être les plus complets possible. Cela afin de rendre les informations majoritairement en anglais plus accessibles à tous les francophones ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare.
Nous sommes pour l'instant en plein travail, c'est pourquoi le forum n'est pas encore ouvert. Il le sera à partir du 20 Mai. A cette date, nous espérons avoir couvert l'ensemble de ta carrière afin de le partager avec, nous l'espérons, de nombreuses personnes.
Voici l’adresse : http://david.tennant.xooit.fr/

The RTC te souhaite un très bon anniversaire pour tes 38 ans, ainsi que de beaux projets pour l'avenir…

PS : nous aimerions te demander si tu accepterais de nous faire une dédicace pour le forum qui serait mise sur la page d'accueil.
The RTC Team + liste des prénoms 
.

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Lun 24 Aoû 2009 - 07:35; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DWreviews
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 10:52    Sujet du message: Un petit mot de David pour RTC Répondre en citant

Bravo aux admins du fofo pour ce très beau cadeau pour nous tous Okay  !

à smallbeetle, duam, yeles, hachiko,..... et tous ceux que j'oublie ^^
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 10:56    Sujet du message: Un petit mot de David pour RTC Répondre en citant

Bravo et merci à toute l'équipe du forum.
MSN
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 11:44    Sujet du message: Un petit mot de David pour RTC Répondre en citant

youhou 
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 12:47    Sujet du message: Un petit mot de David pour RTC Répondre en citant

amplement mérité, je suppose que vous lui aviez donné le nom et l'adresse du forum, il peut être très fier moi je dis
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 13:52    Sujet du message: Un petit mot de David pour RTC Répondre en citant

Sunjin a écrit:
amplement mérité, je suppose que vous lui aviez donné le nom et l'adresse du forum, il peut être très fier moi je dis
oui, on avait fait une belle petite lettre au nom du forum avec head et adresse

Prendra t-il le temps de venir y faire un tour ... là est la question

Merci Circus Doll pour l'avatar
yeles
Space mom

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 14:06    Sujet du message: Un petit mot de David pour RTC Répondre en citant

euh... il a intérêt à prévenir... qu'on fasse un peu de rangement ^^
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 15:07    Sujet du message: Un petit mot de David pour RTC Répondre en citant

Héhé Mr. Green

J'imagine David devant son ordi dans son appart en train d'arriver sur le page principale du fofo :
"hey that's look fun and nice Cool  ! ", puis une minute après " Shocked  wait a minute, I can't understand french " ,
il réfléchit désespéré pendant 2 minutes car on avait tous l'air si gentils  Sad puis en arrive à la conclusion suivante : 
"or may be I could Okay  : I'm going to understand all the french language thanks to my knowledge of the phrase "allons-y" !
I'm so brilliant and clever  !"

Dernière édition par DWreviews le Lun 27 Juil 2009 - 15:10; édité 1 fois
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 15:09    Sujet du message: Un petit mot de David pour RTC Répondre en citant

J'ai posté la lettre que nous lui avons envoyé avec chacune de nos lettres personnelles dans le premier post

Dernière édition par Smallbeetle le Lun 27 Juil 2009 - 15:47; édité 3 fois
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 15:16    Sujet du message: Un petit mot de David pour RTC Répondre en citant

DWreviews a écrit:
Héhé Mr. Green
J'imagine David devant son ordi dans son appart en train d'arriver sur le page principale du fofo :
"hey that's look fun and nice Cool  ! ", puis une minute après " Shocked  wait a minute, I can't understand french " ,
il réfléchit désespéré pendant 2 minutes car on avait tous l'air si gentils  Sad puis en arrive à la conclusion suivante : 
"or may be I could Okay  : I'm going to understand all the french language thanks to my knowledge of the phrase "allons-y" !
I'm so brilliant and clever  !"

Porte quoi toi! Pourtant au début c'était sérieux et possible

EDIT: désolé du double post

Dernière édition par Smallbeetle le Lun 27 Juil 2009 - 15:17; édité 1 fois
Sunjin
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 15:17    Sujet du message: Un petit mot de David pour RTC Répondre en citant

is brilliant ^^
la cinémateuse

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 15:21    Sujet du message: Un petit mot de David pour RTC Répondre en citant

Je viens de voir que j'ai mis la lettre (sur le forum) avec les petites fautes du genre "thanks you" Mr. Green Mais bon, je changerai ça plus tard hein Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 15:41    Sujet du message: Un petit mot de David pour RTC Répondre en citant

Bah quoi ? c'est parfaitement réaliste ce que j'imagine small ! Mr. Green

Il manquerait plus qu'il glisse sur une peau de banane en se levant de devant son ordi pour que la scène soit complète  !

EDIT : DWreviews tient à informer les autres membres de RTC qu'il va très bien en ce moment Mr. Green , qu'il n'à pas été envahi par l'esprit de Jean-Claude Vandamne ou de Paris Hilton, qu'il ne prend pas de drogues et ne boit pas d'alcool !
Et il s'en réjouit  quand il voit ce qu'il peut dire dans son état normal !
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 16:47    Sujet du message: Un petit mot de David pour RTC Répondre en citant

Sympa la lettre que vous avez envoyé à David.
DWreviews, ça m'inquiète encore plus de savoir que l'esprit de JCVD n'est pas dans ton corps.
MSN
badwolf59
Time Lady

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 17:14    Sujet du message: Un petit mot de David pour RTC Répondre en citant

Super!! Je suis trop contente qu'il a renvoyé une réponse, c'est trop sympa !!

Surtout qu'il n'a pas dû avoir beaucoup de temps pour ça, avec tous ses projets...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Un petit mot de David pour RTC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006