David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos autographes de David ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Photos des fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 16:12    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

bien joué!
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 16:16    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

c'est génial Yeles  Mr. Green !!! je suis hyper heureuse pour toi et pour Willy en espérant qu'un jour, j'eu la même joie et le même bonheur  

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 17:11    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

Yeles, j'espère que tu ne vas plus jamais laver ce t-shirt que DT à touché  Mr. Green

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 21:45    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

Super! Quelle chance! Ton "nain préféré" a de la chance. Il a probablement fait fondre notre David autant que tu as fondu... Oui, oui, c'est très bien de fondre devant lui.
Je suis très contente, ravie, fière, etc. de toi et pour toi.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 10:34    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

Oh oui, je suis persuadée que Willy a du faire fondre David, et c'est un juste retour des choses, puisqu'il nous fait fondre, à nous de le faire fondre à présent!!!!!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Dana
Fan certifié

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 13:11    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

et moi je fonds de jalousie.....
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 20:50    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

J'étais sure que tout se passerai bien (disons que j'étais allée dans le futur proche d'avant ton départ pour savoir s'IL était au rendez-vous).
Nous t'envions toutes ... (enfin, moi, j'envie surtout ton tee-shirt ... il l'a touché ! Et il t'a touchée ... Et toi, , tu n'es pas entrée en Mode Barrowman ) ... Dis, yeles, tu ne voudrais pas me vendre ton tee-shirt, par 'zazar' !

Kachilight
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 16:48    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

Je suis une fan comblée.
Et David est l'homme le plus gentil du monde.
Je lui ai offert un - gros et gras - cadeau quand je suis allée le voir, et j'ai laissé une enveloppe avec mon addresse comme me l'avait conseillé Isaf, et ... voyez par vous-mêmes !

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 22:28    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

Kachilight a écrit:
Je suis une fan comblée.

Suis bien contente pour toi! Ca fait plaisir de voir que DT continue à choyer ses fans Okay

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
zaza562a
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 18:59    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

J'avoue je suis jalouse !!!!!!! 
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 19:11    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

Comblée, c'est un doux euphémisme à ce niveau-là !!! Très contente pour toi !!!

Visiter le site web du posteur MSN
caoutchou
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 19:51    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

Ma lettre est rédigée je l'envoie demain ! :DDD trop contente .
J'ai eu le temps de lire les 11 pages du topic j'ai vu que le temps d'attente variait , de 2 semaines à 3 mois mais je stresse un peu niveau timbre , même en ayant regarder le lien poster plusieurs fois j'ai rien compris comment fonctionnait le site anglais à vrai dire 
Je croise les doigts pour qu'elle arrive le plus vite possible 

David : Mon Culte , Mon Homme , Ma vie *-*
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 10:37    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

Kachilight a écrit:
Je suis une fan comblée.
Et David est l'homme le plus gentil du monde.
Je lui ai offert un - gros et gras - cadeau quand je suis allée le voir, et j'ai laissé une enveloppe avec mon addresse comme me l'avait conseillé Isaf, et ... voyez par vous-mêmes !

La seule fois où il a pas répondu pour un cadeau de donné lors des backdoors c'est pour le RTC book Sad

en tout cas contente pour toi !!!

Merci Circus Doll pour l'avatar
CrouchJR
Fan

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 21:32    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

J'ai lu toutes les pages du sujet et je veux absolument lui envoyer une lettre (puisqu'avec ma chance si bien connu, je ne le rencontrerai surement jamais ><) Toutefois, il faudra que je m'y prenne à plusieurs fois si je veux faire quelque chose de bien car me connaissant, je vais partir dans un grand délire x) En tout cas, milles félicitations aux filles qui l'ont vu et ont eu des photos avec lui Mr. Green
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 12:35    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai une question : Si l'on met une enveloppe de couleurs, ça peut le faire ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52    Sujet du message: Vos autographes de David

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Photos des fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006