David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos autographes de David ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Photos des fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 19:08    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

Merci du renseignement Dark Dragonne Okay

Edit:
J'ai enfin eu mon coupon IRC et un timbre "Marianne et l'Europe" (Rose) pour 100 gr, mais à la Poste ils m'ont aussi donné 4 timbres Marriane (gris) en complément d'affranchissement, mais j'ai pas trop compris. Faut-il que je colle les 4 timbres gris sur l'enveloppe avec le timbre de 100gr ou pas?
Merci d'avance

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 15:42    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

si ton enveloppe fait plus de 100g oui, il faut compléter l'affranchissement car sinon elle sera taxée et pas sûre qu'ils acceptent de payer la taxe en UK ... 

Merci Circus Doll pour l'avatar
Kachilight
Fan certifié

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 13:55    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

Obtenu le 23 juillet après 'Much Ado About Nothing'
J'ai réussi à m'approcher un peu plus pour le faire signer (merci à mon long bras). J'ai eut peur quand il a commencé à avancer vers ma droite, je me suis dit que c'était fichu, mais il a remarqué ma page vierge de signature et il s'est retourné vers elle pour la signer. ♥ Adorable comme il essaie de satisfaire le plus de monde possible avec le peu de temps qu'il a.

Je n'ai pas encore reçu de réponse à ma lettre de début février. A mon avis ce sera pour septembre-octobre ^^
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 14:21    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

Génial ton autographe 

Moi j'ai envoyé ma lettre en avril (c'était pas le meilleur moment je pense ), j'ai toujours pas eu de réponse. Je perd espoir là Sad

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 17:11    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

Comme il est occupé avec MAAN et sa vie privée, c'est normal je crois.
J'ai envoyé ma lettre en février et je n'ai rien reçu non plus.
Soyons positives !
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 18:28    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

eu entre le 15 juillet 2011 à la stage door de Much Ado About Nothing.

Kachilight
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 06:29    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

C'était après ta représentation ou tu es venue plus tôt ?

Le 23, je suis sortie parmi les premières du théâtre et il y avait déjà énormément de monde, si bien que j'ai pu dire au revoir à mes espoirs de photo avec lui =(

En tout cas joli !
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 06:51    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

je suis arrivée 1h30 avant la fin de la pièce Mr. Green sinon c'était mort pour les photos ^^

Kachilight
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 14:14    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

J'ai reçu l'enveloppe sacrée.
Et je n'y comprend rien ! XD

De un, la première fois que je lui ai envoyé une lettre, j'ai reçu comme autographe une grande photo A4 à la place de la carte postale. J'ai pris ça pour une erreur.
De deux, cette fois-ci, l'histoire se répète, ce qui est sacrément louche, j'ai une grande photo au lieu de la carte postale.
De trois, j'ai demandé des autographes pour mes amis (preuve que les lettres sont lues, une fois de plus) et ce sont ... des cartes postales !
De quatre, il m'a renvoyé mes deux coupons de réponse.

Je n'ai pas à me plaindre, mais je suis paumée XD

Désolée de la qualité des photos (et de leur taille).
La mienne.

Celles de mes amis.

Si quelqu'un sait m'éclairer ...
Kaethel
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 15:46    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

15 juillet également - ce qui m'a donné l'occasion de sympathiser avec Duam78 et sa mère, rencontrées la veille pendant la pièce puisqu'elles étaient juste derrière moi ! ( ) - c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu connaissance de l'existence de ce sympathique forum !

David est un homme absolument adorable. J'ai une tendinite très douloureuse au bras qui m'oblige à porter une attelle et une brassière, et il a tout de suite demandé comment je m'étais fait ça - je ne m'y attendais tellement pas que je n'ai même pas bafouillé. En fait c'était comme parler à n'importe qui tellement il était simple et gentil. Et lorsque je lui ai demandé si je pouvais avoir une photo avec lui, sa réponse a été : "Of course you can! Where's your camera?"

Je suis toujours un peu réticente à rencontrer une personne célèbre que j'admire, parce que j'ai tendance à les idéaliser dans ma tête et donc je me dis que je vais forcément être déçue. Mais en ce qui concerne David et Catherine, j'avais bien tort. Ils sont tous deux très simples et respectueux de leurs fans, souriants, enjoués et gentils. Bref, je n'en reviens toujours pas.

Kae

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 15:10    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

superbe !!! je l'avais vue passer sur LiveJournal mais j'avais pas sauvegardé le lien pour poster une réponse ^^
j'espère que le retour s'est bien passé en tous cas

Kaethel
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 20:46    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

Yay !!! Duam ! Contente de te re"voir". Le retour s'est bien passé, merci, avec un seul regret : ne pas revoir la pièce une deuxième fois. Rien que pour les Doc Marteen's rouges.

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 15:34    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

Je suis jaaalouse !
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 18:20    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

moi aussi !

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
yeles
Space mom

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011 - 14:41    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

Week-end surprise pour mon fils à Londres et hop, c'est la dernière de David... alors bon, si on tentait notre chance stage door ?

Très honnêtement, en arrivant à 16h (la sortie se faisant vers 17h30), j'y croyais pas du tout

on est tombé sur ce monde là :

je me suis dit : on arrivera jamais... Mais qu'à cela ne tienne, David me doit un autographe (long story) alors on va attendre. Willy s'installe par terre derrière moi, avec sa DS. Ma belle-soeur se tient prête avec l'appareil photo en main.
On a papoté avec nos voisins d'attente : Deux gars baraqués, un jeune couple. Puis deux filles sont arrivées. Elles avaient attendu pendant deux heures pour se faire dire que David et Catherine n'iraient pas jusque là où elles étaient... sympa. On entendait la musique de la pièce de dehors. On s'est même mis à chanter Sigh no more ^^

Puis arrive le grand moment. Catherine et David sortent. Voilà ce que ça donnait pour nous, vu depuis l'endroit où se trouvaient Isaf et une amis à elle :

Les deux gars et le couple ont leurs autographes et leur photo et gentiment, ils s'écartent pour laisser passer Willy. Tout pitou, il s'approche de la barrière et dit :

Bonjour David !

David se penche vers Willy, se met à sourire un peu plus et répond :

Awww Hi !

Ma belle-soeur répond (parce que moi, là, je buguais complet ^^) : His name is Willy and he is french !

David : Aww really ? Would you like a picture ?

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Et là, Willy se tourne vers sa tante, grand sourire, et clic clac.

Et là, moi je réalise (déjà que j'avais failli oublier de faire signer mon programme) : Ah merde ! Il va avoir une photo et pas moi ? ! ? Alors le mec le plus baraqué rentre dans le mur (façon de parler) et me laisse passer. David s'était déjà un peu éloigné pour continuer les signatures. Et moi, je dégaine mes plus beaux yeux de caliméro :

David ! Please !
Et là... il se retourne

Yes ?

Can I have a picture please ?

Yes... But Quickly

Et j'ai senti une main sur mon épaule Shocked Shocked Shocked Shocked et clic clac

Je vous dis pas le hurlement de libération que j'ai poussé en sortant de la foule. Les gens ont été adorables, David a été adorabla, Catherine aussi (même si elle est allée drôlement plus vite... donc pas de photos) - Les membres du cast que j'ai vus on été des amours. Bref, tout a été génial pour une fin d'après-midi hallucinante. Et bord... de put... de frak ! Je l'ai !

Je vous avais dit que j'étais heureuse ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40    Sujet du message: Vos autographes de David

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Photos des fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006