David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos autographes de David ::
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Photos des fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arwen
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 19:45    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Je me disais qu'il manquait quelque chose dans cette section.
Alors avec l'autorisation de Duam78, je créé ce topic qui sera dédié à vos autographes de David.

Je commence par y mettre les miens.

Ils ont tous été obtenue par courrier.

J'en ai aussi des "compagnes" du Doctor, et aussi de certains acteurs de Torchwood (mais c'est pas la bonne section).

Voilà, n'hésitez pas à mettre les votres.
Et si vous avez des questions n'hésitez pas aussi.

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynthia19
Loony and proud

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 20:37    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

Mon programme et mon affiche de Hamlet signés par David quand je suis allé le voir à la sortie des artistes en août dernier Mr. Green

"Inspiration is when you think you can do anything, Manic is when you know it !"
MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 22:42    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

*mode JALOUSE* ON ....  Shocked

Merci Circus Doll pour l'avatar
yeles
Space mom

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 09:52    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais tendance à jalouser plus ceux de Cynthia...

(on me souffle dans l'oreillette que c'est parce qu'elle a vu David signer... mais je vais vérifier mes informations ^^)

s'paaaaaaaaas juste Sad

Un jour il sera mien, oh oui, un jour il sera mien ^^
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 10:35    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

C'est sur que lorsque c'est obtenue en main propre, c'est mieux.
Mais je suis déjà contente de ceux que je possède. J'en ai d'autres d'ailleurs, mais il faut que je les scans.

A+

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 11:02    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

yeles a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais tendance à jalouser plus ceux de Cynthia...
(on me souffle dans l'oreillette que c'est parce qu'elle a vu David signer... mais je vais vérifier mes informations ^^)

s'paaaaaaaaas juste Sad

Un jour il sera mien, oh oui, un jour il sera mien ^^

, je suis d'acord avec Duam et Isaf.
MSN
DWreviews
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 17:45    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

Ne vous battez pas les filles voyons  Cool

Il faut y croire : un jour David vous aura signé des affiches ou programmes ou serviettes ou autres à toutes Mr. Green  , j'en suis sûr Okay
yeles
Space mom

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 17:56    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

Une serviette ! Comme ça, je le clone ^^
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 18:08    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

J'y avais pensé !

"I can grow my own Leonard Nimoy" !!!!!!
Saeko Doyle
Fan

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 18:05    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

Kyaaa j'ai eu moi aussi sa réponse aujourd'hui suite à mon courrier !!!

Vive le RTC !!!
Ten'inch Powaa !!! Atteinte de ODTD et OJBD aïgues !!!
Visiter le site web du posteur MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 18:24    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

*mode jalouse* ON again ....
va falloir que je pense à lui écrire en mon nom propre quand même

Merci Circus Doll pour l'avatar
badwolf59
Time Lady

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 19:10    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

oui, moi aussi

Surtout que j'ai pas de problème de niveau en anglais^^
Arwen
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 16:16    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

C'est super ça dis donc !!!
Bravo

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 17:42    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

Bravo Saeko Okay
Gracounette
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 00:03    Sujet du message: Vos autographes de David Répondre en citant

Vous croyez que c'est lui qui écrit ou que c'est une de ses assistante et selon vous est-ce qu'il lit les lettres qu'on lui envoit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03    Sujet du message: Vos autographes de David

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Photos des fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006