David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les aventures de Hiccup Horrendous Hadock III ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Audiobooks -> Hiccup Horrendous Haddock III
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 10:51    Sujet du message: Les aventures de Hiccup Horrendous Hadock III Répondre en citant

écrits par Cressida Cowell

lus par David Tennant

Cressida Cowell

Cressida Cowell a grandi en plein centre de Londres. Diplômée en littérature anglaise à l'université d'Oxford, elle a également un diplôme en graphisme optenu à St Martin et en Illustration d'histoire à Brighton. Elle met un point d'honneur à illustrer elle même ses histoires même si elle aime écrire des livres qui seront illustrés par d'autres car elle est toujours curieuse de voir le résultat qui diffère souvent de l'idée qu'elle avait en tête. Cresida a écrit et illustré 8 livres de la populaire série Hiccup. How to Train Your Dragon a été édité à plus de 100 000 exemplaires et est maintenant traduit dans plus de 30 langues. Une adaptation par Dreamwork est d'ores et déjà prévue pour 2010. Elle a remporté le Nestle Children's Book Prize 2006 et a été nommée pour de nombreuses autres récompenses.

Le très grand succès en librairie des aventures de Hiccup Horrendous Haddock III l'a consacrée, dixit la presse britannique, "nouvelle star de la fiction jeunesse". Elle réside à Hammersmith, avec ses trois enfants et ses deux chats.

9 livres ont vu le jour à la date de 2012 : voici les titres en Français qui ont été édités chez Casterman.

1- Comment dresser son dragon ?
2- Comment devenir un pirate ?
3- Comment parler le Dragonais ?
4- Comment dompter une brute complètement givrée ?
5- Comment faire bouillir un Dragon ?
6- Le guide des dragons tueurs
7- Comment lutter contre un dragon cinglé ?
8- Comment Briser Le Cœur D'un Dragon ?
9- non édité en France pour le moment.

Les personnages

Hiccup Horrendous Haddock the Third

Hiccup est un Vinking et est dans sa première année d'entraînement pour devenir un Viking, ce qui équivaut un peu à être en prison avec des garçons armés et la nourriture qui est vraiment dégoûtante. Les Vikings sont les terreurs des mers, le Fléau de la civilisation, les grands guerriers barbares du Nord. Mais ce qu'est réellement Hiccup, c'est ... mouillé. Il pleut beaucoup sur l'île de Berk. Le saviez-vous ? Il ya 101 mots différents pour dire "pluie" dans la langue Dragonese? Hiccup les connaît tous.

Hiccup Horrendous Haddock III était véritablement un extraordinaire héros Viking. Chef guerrier, combattant redoutable à l'épée et amateur de la nature. Il était connu dans tout le Vikingdom comme «celui qui murmurait à l'oreille des dragons", en raison de son pouvoir sur ces terrifiantes bêtes.

Toothless

Édentée est le plus petit dragon de chasse qu'on ait jamais vu. Et il n'a pas encore de dents. Mais il peut tout de même mordre avec ses gencives très dures, comme vous pourrez vous en rendre compte si jamais vous essayez de reprendre le haddock qu'il vient sournoisement de voler dans votre assiette. NE JAMAIS essayer de reprendre le haddock !! Vous pourriez un jour avoir besoin de vos dix doigts pour combattre à l'épée ou apprendre à jouer de la harpe ou autre chose. Parfois, Hiccup ne peut pas s'empêcher de souhaiter que Toothless soit un véritable gigantesque dragon Nightmare ... mais ne lui dites pas.

Stoick the Vast

C'est le père de Hiccup, le Chef de la tribue des "Hairy Hooligans" et comme vous pouvez le voir, il est solide mais pas très brillant

Valhallarama

C'est la mère d'Hiccup. c'est une grande héroïne viking qui est très souvent parte très loin dans des grandes quêtes.

Fishlegs

Fishlegs est le meilleur ami de Hiccup. son dragon, Horrorcow, est un dragon de taille normale mais elle est végétarienne et pas très terrifiante sauf si vous êtes une carotte. Fishlegs dit très souvent la même phrase dans les situations de vie ou de mort : "Pour l'amour de Thor ! Je ne peut croire que nous sommes là encerclés par des mortels cracheurs de feu carnivores ... ENCORE UNE FOIS. Appelle moi tatillon, mais j'aimerai bien rester vivant au moins jusqu'à mes douze ans !"

Camicazi

Camicazi est la fille deBig-Boobied Bertha, la chef des Bog-Burglars. Hiccup ne lui a jamais dit, parce que Camicazi est beaucoup trop satisfaite d'elle même, mais c'es une très bonne combattante à l'épée. Elle est également assez habile dasn l'art du cambriolage. Camicazi dit souvent lors de ses combats : «Ooooh vous êtes tout simplement terrible à cela, vraiment terrible J'espère que vous êtes meilleur à manger des gens que vous l'êtes au combat, parce que si vous ne l''êtes pas, vous devez être affamé ... Regardez! (grave une lettre C sur le plastron du Cannibale avec la pointe de son épée) "C" c'est pour Camicazi, Clumsy (maladroit), Cowardly (Lâche), Cockroach (Cafard) de cannibale, j'aurais pu vous tuer cinq fois déjà, c'est pathétique."

Snotlout

Vous pouvez reconnaître Snotlout à des miles à la ronde par ses énormes narines poilues. Elles sont ÉNORMES, vous pourriez y loger un Gronckle là dedans. Snotlout est bon en tout et est un leader naturel. c'est le fils de Baggybum the Beerbelly, le jeune frère de Stoick the Vast, et il planifie de se débarrasser de Hiccup dans le futur afin de devenir le chef de la tribue des Hairy Hooligans.

traduction du site officiel : http://www.cressidacowell.co.uk/pages/content/index.asp?PageID=79

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Mar 10 Avr 2012 - 09:24; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Space mom

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 21:59    Sujet du message: Les aventures de Hiccup Horrendous Hadock III Répondre en citant

Bon, j'ai écouté le premier album... C'est un pur régal.. Facile à comprendre, des accents plus que savoureux, une belle histoire (très différente du film) mais j'adore. Et puis, David qui fait la voix de Toothless, c'est juste priceless

J'ai attaqué le second aujourd'hui, je sens que je vais me régaler
Space mom

MessagePosté le: Mar 18 Mai 2010 - 12:04    Sujet du message: Les aventures de Hiccup Horrendous Hadock III Répondre en citant

Et voilou, j'ai écouté les 5 premiers et c'est GENIAL !

David arrive à tout faire passer et franchement, Toothless est trognon. On a l'occasion de l'entendre chanter plusieurs fois, parfois très faux, mais c'est voulu ^^
J'ai eu de bons fou-rire parfois, mais cette nouille a tout de même réussit à me faire monter les larmes sur la fin du 5e livre. Il est fort ce con

A écouter sans modération, c'est facile à comprendre et vraiment très agréable.
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 15:15    Sujet du message: Les aventures de Hiccup Horrendous Hadock III Répondre en citant

Deux nouvelles aventures de Hiccup Horrendous Hadock III prévues pour le 6 octobre 2011 !!! Lues bien évidement par David himself !!!
cf Tome 6 & 8 dans le 1er post

+ ajout d'extraits audios pour les 5 1ers tomes !!!

Merci Circus Doll pour l'avatar
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 15:22    Sujet du message: Les aventures de Hiccup Horrendous Hadock III Répondre en citant

Moi, je les ai carrément téléchargés sur iTunes (les 3 premiers pour le moment) et je viens de finir d'écouter le premier ce matin ...
yeles a raison, la voix de-de-de Too-too-toothl-Toothless (DT bégaye vraiment bien ... il est doué, ce mec, très doué !!) est impayable ! Je me marrais toute seule !

À écouter sans aucune modération
(de toute façon,

est "à écouter sans modération" !!)

Visiter le site web du posteur
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 16:08    Sujet du message: Les aventures de Hiccup Horrendous Hadock III Répondre en citant

je crois que je vais une fois de plus faire chauffer mon compte en banque

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35    Sujet du message: Les aventures de Hiccup Horrendous Hadock III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Audiobooks -> Hiccup Horrendous Haddock III Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006