David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Glorious 39 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 13:57    Sujet du message: Glorious 39 Répondre en citant

Rooooh ça donne envie ça =)

J'adore Bill Nighy depuis Good Morning England. J'adore Christopher Lee depuis... toujours! Et puis bah David Tennant ! J'espère qu'il sortira en France !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 14:22    Sujet du message: Glorious 39 Répondre en citant

La Première de Glorious 39 sur le territoire britannique aura lieu au London International Film Festival le 27 octobre 2009 à 6pm (GMT)
Des infos devraient filtrer

source

+ LE PREMIER POST A ETE REMIS EN PAGE avec toutes les informations nécessaires...

Merci Circus Doll pour l'avatar
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 15:53    Sujet du message: Glorious 39 Répondre en citant

L'affiche promotionnelle de Glorious 39 vient d'être dévoilée :
Glorious 39 sortira sur les écrans anglais le 20 Novembre 2009.

Merci Circus Doll pour l'avatar
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 22:49    Sujet du message: Glorious 39 Répondre en citant

Mouais... Banale je trouve !

lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 21:18    Sujet du message: Glorious 39 Répondre en citant

Moi j'aime bien, je trouve que ça change un peu, car d'habitude les crédits sont bien en bas au centre, ce qui n'est pas le cas là.
MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 22:31    Sujet du message: Glorious 39 Répondre en citant

Ben d'un côté son nom est pile au milieu de l'affiche, c'est bien pour sa pub Mr. Green

L'affiche est pas transcendante mais je l'aime bien. J'aime bien les couleurs, la femme qui court et la tête que fait Nighy ^^

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 21:16    Sujet du message: Glorious 39 Répondre en citant

Des photos de la première !!!!!!!

EDIT Duam : Les photos sont disponibles dans la section "Apparitions publiques" des Photos
http://david.tennant.xooit.fr/t617-Premiere-du-Film-Glorious-39.htm#p6888

merci K9

Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 07:27    Sujet du message: Glorious 39 Répondre en citant

Vidéo sur la Première à Londres, à Leicester Square. David y est fait mention au début mais n'est pas interviewé.
Dans les questions au public après la projection, David a rigolé en disant qu'il avait un rôle très important (il est 10ème au générique de fin )

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 08:06    Sujet du message: Glorious 39 Répondre en citant

Définitivement, j'adore Bill Nighy... Intéressant ce petit film en tout cas... Thx Okay
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 18:18    Sujet du message: Glorious 39 Répondre en citant

Et maintenant....... l'interview attendue, à 1 minute 32 :
Etrange....il ne confirme pas le film de John Landis (where these things come from?)...

EDIT Isaf : Une autre interview est disponible ici (à 39 secondes) : http://www.dailyrecord.co.uk/showbiz/2009/10/28/brit-stars-support-glorious-39-86908-21779338/

Et parmis tous les articles sortis à l'occasion de la Première, un qui raconte l'arrivée de Ten sur le tapis rouge : http://www.google.com/hostednews/ukpress/article/ALeqM5hWpK4f5FAI1U3ngOM_eaX8Y73R2A

Citation:

Tennant a été hué par des fans lorsqu'il s'est arrêté de signer des autographes pour aller parler à la presse sur le film, mais alors que les organisateurs essayaient de le tirer à l'intérieur pour le début du film, il dit : "J'ai dois juste aller voir ces quelques personnes", avant d'aller signer des autographes, de poser pour des photos et de saluer toute la rangée de fans"

Tennant was booed by fans as he broke off from signing autographs to speak to the press about the film but, as organisers tried to rush him inside for the start of the film, he said: "I've just got to go and see a few more of these people", before signing autographs, posing for photographs and high-fiving up the entire line of fans.

lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 20:43    Sujet du message: Glorious 39 Répondre en citant

Merci Isaf pour la vidéo de l'interview de David.
Je trouve que c'est bien son attitude envers les fans par rapport à d'autres acteurs.
MSN
yeles
Space mom

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 07:48    Sujet du message: Glorious 39 Répondre en citant

Il ne confirme pas... mais il ne nie pas non plus Mr. Green (j'aime bien la tête qu'il fait quand il en parle d'ailleurs ^^)

J'aime bien sa réaction vis-à-vis du public, ça prouve qu'il n'a pas la grosse tête.
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 11:41    Sujet du message: Glorious 39 Répondre en citant

J'aime bien aussi sa réaction par rapport au public. Genre quoi on me hue ? Rooooh ! Mais j'aime pas la réaction du public ^^

J'adore Bill Nighy... Je l'ai déjà dit ça !

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 15:47    Sujet du message: Glorious 39 Répondre en citant

A l'occasion de la sortie du film en Angleterre vendredi prochain, Steven Poliakoff fait la tournée des médias et ne tarie pas d'éloges sur David Tennant. Un extrait paru en préambule du roman réimprimé pour l'occasion :
"For Hector, I needed someone really vivid because, although he's only screen for ten minutes or so, he dominates the action for a long time, so he need to make a real impression and you need to miss him. For this reason, David Tennant is the perfect choice."

Traduction : Pour Hector, j'avais besoin de quelqu'un de très vif, car bien qu'il n'apparaisse à l'écran que dix minutes environ, il domine l'action pendant un long moment. Donc il doit faire une vraie impression et il doit nous manquer. C'est pour çette raison que David Tennant est le choix idéal.

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 19:09    Sujet du message: Glorious 39 Répondre en citant

Une semaine après sa sortie en salle, un petit bilan sur le bon départ du film en Grande-Bretagne :
Projeté dans 37 salles à travers le pays, Glorious 39 arrive en 13ème place du classement, ce qui est très bien considérant les blockbusters sortis au même moment (Twilight, 2012 et A Christmas Carol des Studios Disney).

Les anglais ne calculent pas la réussite d'un film en nombre d'entrée mais en chiffre d'affaire. Glorious 39 a pour l'instant engrangé 73,000£ (80 400 euros). En comparaison, en 1 semaine également, Twilight a gagné 11 680 000£ et est projeté sur 497 écrans (je le rappelle, 37 écrans pour Glorious 39.....)

Aux dernières nouvelles, les producteurs cherchent un distributeur pour le projeter aux USA, cette décision dépendra forcément si le film fait carrière en Angleterre. Et il n'existe apparemment pas de projet pour le projeter dans d'autres pays.

Vous l'avez compris, Glorious 39 est un film confidentiel à petit budget (financé par la BBC). Pour nous autres de l'autre côté de la Manche, il faudra vraisemblablement attendre la sortie DVD, le 8 mars, pour le commander et enfin voir ce film.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: Glorious 39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006