David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant
 
David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



:: [Humour US] Jeff Dunham ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres -> Culture US/CA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 2 754
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 23:16    Sujet du message: [Humour US] Jeff Dunham Répondre en citant



Citation:
Dunham, originaire du Texas, a été un enfant unique. Il a commencé la ventriloquie à l'âge de 8 ans. Il considère que c'est une compétence acquise, semblable à la jonglerie, que n'importe qui avec une voix normale peut acquérir. Selon Dunham, il n'a jamais eu un «vrai travail».

Dunham est apparu dans le spectacle de Broadway Sugar Babies avec Mickey Rooney et Ann Miller, en 1985, et à la Westbury Music Fair à Long Island. Ces premières expériences, dans lequel il a utilisé des personnages comme José Jalapeño sur un bâton, lui a enseigné la valeur de la modification de son acte au niveau régional, comme le jalapeño blagues qui ont bien fonctionné dans le Texas n'a pas été aussi bien accueillie par le public, à Long Island.

Dunham a fait ses débuts sur The Tonight Show with Johnny Carson en 1990. À la fin de son acte, il a été invité à siéger sur le canapé Johnny Carson, considérée comme une marque d'homologation .

Dunham est apparu avec Walter dès 1996 dans un épisode de Ellen, la lecture d'un ventriloque assister à une convention dans une chambre qui a également été réservée pour le mariage de l'ami de Ellen. Dunham avec Walter également apparu dans un spot TV de Hertz. Les autres incluent 60 Minutes II, Fox Sports Net, The Best Damn Sports Show Period, Hollywood Squares, Entertainment Tonight, Good Morning America et la Banque mondiale de Blue Collar TV.

Le 18 Juillet 2003, de Dunham est apparu sur Comedy Central Presents, sa première apparition en solo sur Comedy Central. Au cours de sa pièce une demi-heure, il a présenté une première version de la Superhero Melvin Guy, d'arachide, José Jalapeño sur un bâton, et Walter. Dunham's Comedy Central première spéciale, Jeff Dunham: Arguing Avec Moi-même, a été enregistré à Santa Ana, Californie, en 2006. Son deuxième Jeff Dunham: Spark of Insanity a été enregistré à la Warner Theater in Washington, DC en 2007. Il est disponible à Redbox repose sur 4 Septembre 2007, et a été publié en DVD le 18 Septembre 2007. Jeff Dunham's Very Special Christmas Special a été enregistré à la Pabst Theater à Milwaukee, au Wisconsin, en 2008, et la première sur Comedy Central le 16 Novembre 2008. Il est disponible sur DVD et Blu-Ray sur Novembre 18, 2008. Le groupe spécial a été la première émission de télévision le plus élevé dans l'histoire de Comedy Central .

En plus de ces promotions, Dunham a également publié son premier album, Don't Come Home for Christmas, le 4 Novembre 2008. Il contient des chansons de Noël original, ainsi que d'une parodie de "Jingle Bells" par Achmed intitulé " Jingle Bombs ". Toutes les chansons, à l'exception de "Jingle Bombs", ont été écrits et accompagnés par Brian Haner, Dunham, qui a adhéré à l'acte comme "Guitar Guy". Sa première apparition à l'écran était dans Jeff Dunham's Very Special Christmas Special.      

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeff_Dunham




Achmed le terroriste mort 
   
  
Achmed est un ancien terroriste kamikaze, mort dans l'explosion accidentelle de sa bombe, à cause d'un mauvais réglage du minuteur. C'est un squelette ("une blessure superficielle") portant une barbe et un turban (en réalité, son slip). Il est utilisé par Dunham pour exécuter la comédie basée sur l'édition contemporaine du terrorisme. Il est connu pour ses cris "Silence! I kill you!" (Silence ! Je te descends !) à l'audience qui ose rire, aussi bien que "Holy crap!" et "You racist bastard!". Il n'est pas réellement conscient d'être mort, se "sentant bien". Même s'il a l'air d'être Musulman, Achmed ne croit pas qu'il en est un, en raison du "Made in China" tatoué sur ses fesses.
Il apparaît également dans un sketch où il parodie des chants de Noël, notamment "Jingle Bells" qui devient "Jingle Bombs". D'autres chansons vont être chantées comme "Bin Laden is coming to town", "Oh Holy Crap" et "SILENCE Night".  


 

 



Peanut
 

  
Peanut a une petite touffe de cheveux verts sur la tête et une seule chaussure. À la différence de la plupart des marionnettes de Jeff Dunham, les yeux et les sourcils de Peanut sont immobiles, permettant à Jeff Dunham d'avoir une plus grande gamme de mouvements, au niveau de la tête mais aussi au niveau de son coude gauche. Pendant des scènes comiques, il agite son bras gauche au dessus de la tête en se touchant les cheveux et en criant "Neeeooow!", faisant allusion à une autre plaisanterie.
Pendant la partie de Peanut, Jeff fait entrer Jose Jalapeno en scène. Généralement, les deux marionnettes se disputent, Peanut étant la marionnette la plus hyperactive de Jeff. Peanut dit qu'il n'a pas fini d'école; il le mentionne en essayant de lire "Santa Ana" dans Arguing With Myself (il le prononce : "Sah-Nah-Tah-Ah...Nah!") De plus, Peanut à plusieurs fois proclamé que Santa Ana est l'Enfer, il l'utilise pour blaguer en disant : "We're going to HELL, aren't we?!...OOPS! Here we are!" Peanut fait souvent un rire grinçant après quelques plaisanteries, ensuite il mord Jeff en plein visage.
Quand Jeff Dunham lui demande comment se fait-il qu'il ai perdu une chaussure, Peanut lui répond tout simplement qu'il a juste trouvé celle qu'il a...

  









Melvin le super héros  

  
Melvin, le Superhéros a seulement deux super pouvoirs : celui de voler et une vision aux rayons X, bien qu'il ne puisse pas voir à travers le silicone. Il peut seulement voler autant que Jeff peut le lancer. Il dit ne plus être un super héros sans son grand nez et avec sa petite stature. Il déclare qu'il a seulement deux faiblesses : les petites génoises et la pornographie ("mais pas en même temps : [il] a besoin d'une main libre"). Il a acheté son costume sur ebay, sur lequel il y a un grand "D" jaune, en rapport avec sa chanson : "Da, dada, dah!" Il déclare que sa femme a des super pouvoirs "en devenant méchante" une fois par mois, et il ne peut pas la vaincre. Il dit qu'il est sorti une fois avec Catwoman, mais a dû y mettre fin parce qu'elle lui a donné quelque chose qu'il a du soigner avec un "médicament contre les démangeaisons".Il dit qu'il combat le gros crime " Le terrorisme " comme Achmed ( une autre marionnette de jeff Dunham )


    
  



Pleins d'autres vidéos sont disponibles (en VOSTFR) ...


PS : merci à Yeles de m'avoir fait découvrir cet artiste "hors du commun"
_________________

Merci Circus Doll pour l'avatar
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 1 147

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 08:58    Sujet du message: [Humour US] Jeff Dunham Répondre en citant

Je connaissais depuis un moment, et j'adore aussi cet artiste. J'aime bien aussi José et Walter, mais ma préférence va pour Achmed.
Revenir en haut
MSN
yeles
Space mom

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 828

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 11:34    Sujet du message: [Humour US] Jeff Dunham Répondre en citant

De rien, tous les moyens sont bons pour se remonter le moral ces derniers temps...

Je fa fa dun HAM dot coooooooooooooom
_________________
Revenir en haut
MSN
Cookie-show
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 350
Localisation: En bas au fond à droite

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 18:05    Sujet du message: [Humour US] Jeff Dunham Répondre en citant

Ah oui je connais ça ! C'est hilarant !! 
_________________
Wibley-wobley, timey-wimey...stuff

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16    Sujet du message: [Humour US] Jeff Dunham

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres -> Culture US/CA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com