David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gallifrance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La Proclamation des Ombres -> Quartier V.I.P.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
Time Lady

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 11:09    Sujet du message: Gallifrance Répondre en citant

Pour tous les fans de Doctor Who (et je suis sûre qu'il y en a ici )

Gallifrance est une initiative de Doctor222 et Kapi, des grands Whoviens d'un autre forum (DoctorWho63: http://who63-team.forumperso.com/forum.htm )

Ce n'est pas encore officiellement lancé, mais ils sont en train de créer (avec les paperasses et tout) une association/fanclub pour organiser des événements et autres joyeusetés Whoviennes en France

Pour vraiment pouvoir se lancer, ils recherchent un 3èm membre fondateur, âgé de plus de 18 ans (c'est la loi) et motivé (c'est logique)

Si vous êtes intéressés pour participer à cette grande aventure, ou si vous êtes juste curieux, je vous invite à visiter son topic sur Beans on Toast

http://doctorwho.xooit.fr/t1122-Gallifrance.htm#p29603

Un grand bravo à eux  pour cette idée géniale  et bon courage

Bonne continuation à toutes et à tous !!

Edit: Plus d'infos:

doctor222 a écrit:

J'ai décidé de créer le premier Fan Club français sur Doctor Who, avec le statut d'association, pour réunir tous les fans français et ainsi organiser des réunions, soirées et autres sorties sur le thème de notre série préférée. Le club regroupe bien sûr tout le Whoniverse, "Classic" et actuel, ainsi que les différents Spin-off et de manière générale tout ce qui touche de près ou de loin à Doctor Who.

L'association est en cours de création et devrait ouvrir ses portes début septembre.

Voici la composition actuelle du staff de l'association :

• Membres Fondateurs :
- Jonathan Le Targat (Directeur)
- Cédric Potvin (Trésorier)
- Arnaud Ferriere

• Partenaires :
- Beans on Toast
 - Corinne Auffret-Nguyên
 - Frédéric Robert

- The Royal Tennant Company
 - Maud Robillard (Duam78)
 - Isabelle Wendling (Yeles)

Bien sûr ces statuts sont susceptibles de changer, car l'association n'est pas encore légalement lancée. Plus d'infos prochainement.

Dernière édition par badwolf59 le Mar 14 Juil 2009 - 21:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctor222
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 11:26    Sujet du message: Gallifrance Répondre en citant

Merci à Badwolf59 pour ce message. Je dois bien avouer que c'est la première fois que je viens sur votre forum.

Dans le cas ou je trouve une troisième personne, je cherche également deux personnes de votre forum qui seront les représentants auprès de notre association, une sorte de partenariat en d'autres mots.

Bravo pour votre forum et bonne chance pour la suite.
badwolf59
Time Lady

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 11:59    Sujet du message: Gallifrance Répondre en citant

Bienvenue Doctor222 et merci pour le compliment

J'espère que tu trouveras la 3eme personne qu'il te manque, ici à mon avis on n'aura pas de mal à trouver des gens pour faire la liaison

Bonne chance à toi Okay
badwolf59
Time Lady

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 21:01    Sujet du message: Gallifrance Répondre en citant

Premier post édité avec les partenaires et membres fondateurs de l'association
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 19:34    Sujet du message: Gallifrance Répondre en citant

Cool! Je veux bien être la rencontre du 3è type Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: Gallifrance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La Proclamation des Ombres -> Quartier V.I.P. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006