David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 00:09    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Ils savent même pas ce que sont les épisodes spéciaux et les confondent avec les autres. Ils n'ont même pas compris qu'il y avait plusieurs questions dans ton mail. Il faudrait qu'il recrute des connaisseurs pour répondre aux mails.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 00:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 00:27    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

J'veux bosser à France4 section Doctor Who, j'vous promets que je ferai du bon boulot !!! J'peux avoir une lettre de recommandation de RTC ? Mr. Green

Nan mais les boulets quoi... vraiment pas doués les mecs

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 10:06    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Une lettre de recommandation ? Mr. Green

Avec France 4, faut pas s'attendre à grand-chose.

Si tu leur en envoie une, tu recevras une réponse 3 semaines après dans ce style :

"Nous avons bien reçu votre lettre.
Nous vous remercions de l'interêt que vous portez à nos programmes.

Des postes se libèrent normalement durant la période des fêtes de fin d'année, mais je ne peux pas vous dire quand exactement.
Nos doubleurs font un travail formidable quoiqu'il en soit et vous pouvez être sûr que France 4 conserve l'excusivité de sa bêtise de Doctor Who.

En vous souhaitant de joyeuses pâques, je me permets de vous envoyer un cadeau de Noël comme nous y sommes.

Bien à vous, Roselyne Bachelot Falais....."

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 18:59    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Les semaines passent et se ressemblent dans les magazines TV ... 
TV grandes chaînes ou comment spoiler la fin de la saison 4 ...  

Merci Circus Doll pour l'avatar
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 19:48    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Les gros malins
Pour les résumés, j'pense qu'ils en ont fait un jeu en fait. Ils regardent pas les épisodes, mais d'après le titre ils devinent ce qu'il se passe. Mr. Green
Et devinent très beaucoup mal soit dit en passant

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 19:55    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Ils sont vraiment très cons parce qu'ils leur suffirait de traduire les résumés de la BBC ou d'un programme TV anglais, et on pourrait avoir des résumés potables sans qu'ils aient besoin de regarder les épisodes ces fainéasses Mr. Green  !
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 11:19    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Il n'y a pas que les résumés qui vont pas, mais aussi la photo qui choississent pour illustrer qui n'appartient même pas à la saison.
MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 01:30    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Prochaines diffusions :

Les anges pleureurs - 10/13, Saison 3, diffusion : Mercredi 23 septembre à 20h35
Utopia - 11/13, Saison 3, diffusion : Mercredi 23 septembre à 21h15

Que tapent les tambours - 12/13, Saison 3, diffusion : Mercredi 30 septembre à 20h35
Le dernier seigneur du temps - 13/13, Saison 3, diffusion : Mercredi 30 septembre à 21h20

Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 09:43    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Merci !  Okay
Fan certifié

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 15:37    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Pour la Belgique:
LaDeux diffuse chaque samedi un épisode de la 3e saison vers 17h Mr. Green
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 11:39    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Pour info, la saison 1 avec Christopher Eccleston sera diffusée à la suite de la saison 4 ... pas de spéciaux pour l'instant .

lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 12:45    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Merci pour l'infos.
MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 15:06    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

ERRATUM :

j'ai fait une erreur dans mon post précédent; ce n'est pas après la saison 4 , mais bien après la saison 3 de DW que France 4 diffusera les épisodes de la saison 1. Et préparez les magnétoscopes/gravuer de salon etc...  les horaires de diffusion étant  le samedi matin à 00h10 et  puis rediff à 5h20  et le dimanche à 5h20 également...

source

lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 16:54    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Pourquoi ce changement d'horaires a des heures impossibles. Sad
MSN
trinity27
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 19:10    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Oh non ils font suer avec leurs changements d'horaires! Je viens juste de convertir deux amis il va falloir que je
prète mes dvds !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006