David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 22:16    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Pour savoir si c'est bon signe ou mauvais signe va dépendre de ce qu'il y a en face de DW le mercredi. Si c'est contre House, Lost ce n'est pas bon signe.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 08:23    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Déjà, la case du vendredi permettait aux plus jeunes de regarder.. passer le mercredi soir, va forcément pénaliser les scolaires qui ont école le lendemain...

Merci Circus Doll pour l'avatar
Rosesmith
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 23:30    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Je suis choquée de voir que la diffusion du "mariage de noel" n est pas prevue
DWreviews
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 08:35    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

C'est sûr ça ? Sad

C'est nul parce que c'est un de mes épisodes préferés quand même ^^ !
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 10:35    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Déjà on a pas eu le special X-mas de la régénération, mais ça c'était "normal" vu qu'ils ont squizzé Nine...

Pour les spéciaux, je me demande si, comme pour la VO, ils ont encore les droits de diffusion
Mais c'est clair que pour les "new-whoviens" ça va être compliqué de comprendre le 4x01 s'ils ont pas vu le 3x00 ...

et je pense qu'il faut qu'on s'attende à ne pas voir non plus le 4x00 ...

lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 17:35    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Oh c'est nul ça. J'espère que ça signifie pas qu'ils ne vont pas non plus diffuser les épisodes spéciaux de cette année.
MSN
Rosesmith
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 18:51    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Tu as raison lilibulle tout a coup un doute m'empare!!!! Et si ils ne diffusaient pas les spéciaux 2009 ?? Quelle horreur Ça veut dire qu'on passerait de Journey's End à la saison 5 avec Matt Smith ?? Non quand même pas....

EDIT Hachiko : Rosesmith fait attention à ton orthographe et par pitié mets des MAJUSCULES. Les noms propres et les débuts de phrases ont TOUJOURS des majuscules. Il me semble que ce n'est pas la première que l'on te fait ce genre de remarque, si ça continue tes messages finiront dans le Void...
elessar13
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 17:59    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Super contente de ces rediffusions et je croise les doigts pour qu'ils enchainent avec les épisodes spéciaux 

sinon regardez la MEGA bourde ou devrais-je dire les DEUX MEGA BOURDES de mon magazine télé:

Applaudissement Jean pierre applaudissement !!!
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 18:02    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

J'ai le même magazine télé et c'est vrai qu'ils font fort
elessar13
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 18:13    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

ils sont fous n'empêche j'ai bien envie de leur écrire na ! 
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 21:01    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Les programmes télé ont vraiment du mal avec Doctor Who
J'ai rien repéré de tel dans le Télérama mais j'ai regardé vite-fait ^^

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 21:18    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Mon programme télé n'a fait pour l'instant pas d'erreur.
J'avoue que ces bourdes là sont excellente. Rose, la fille du Docteur.
MSN
DWreviews
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 21:58    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Bah je crois que le problème vient surtout de France 4 moi.
Faut voir déjà les résumés qu'ils mettent sur leur site : ils sont dans ce genre-là mais en pire Mr. Green .
Et comme après, les programmes tv se servent de ces résumés, forcément....

Je leur avais écris un mail pour m'en plaindre ya quelques mois en leur proposant même de leur écrire bénévolement les résumés si ils voulaient mais étonnament ils n'ont jamais répondu à ce mail-là  Mr. Green  !
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 22:58    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

J'ai écrit à FR4 concernant la non diffusion des spéciaux 2x00, 3x00 et 4x00 ...
Duam78 a écrit:
Bonjour,

Je me pose la question suivante Pourquoi l'épisode spécial Noël - 3x00 Le Mariage de Noël / The Runaway Bride, n'est-il pas diffusé ?
Cela veut-il dire que le 4x00-Voyage of the damned et le 4x14 - The Next Doctor, ne le seront pas non plus ...

Et avez vous une date de diffusion pour les spéciaux diffusés en 2009 sur la BBC ?

Merci d'avance pour votre réponse

voici la réponse :
France4 a écrit:
Bonjour,

Merci de votre message et de l'intérêt que vous accordez à nos programmes.

Ces épisodes sont en principe programmés par France 4 au moment des fêtes de fin d'année. Je n'ai pas de date exacte à vous annoncer à ce jour, mais France 4 conserve l'exclusivité de Doctor Who.

Bien cordialement,

Roselyne Falais,
Responsable des Relations Téléspectateurs

mais quelle bande de boulets ...

DWreviews
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 23:06    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Vive France 4 Mr. Green  !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006