David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 21:34    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Doctor Who sur France 4

dès le 17 Juillet

France 4 rediffuse la série à partir de la saison 2 (exit Christopher Eccleston ) à partir du 17 juillet à 20h30, et pour cela, change ses habitudes et programme la série le vendredi soir ... Veulent-ils attirer plus de public ?? ce serait une bonne nouvelle si c'était le cas !!!!

à Raison de 2 épisodes par soir, nous allons pouvoir revoir les saisons 2, 3 et 4 jusqu'en décembre (aurons-nous alors le droit aux spéciaux Noël 2008 et les premiers de 2009 ???? il est bon de rêver, je sais ^^)

Pour l'instant pas d'information sur des rediffusions dans la semaine ou le passage de la Saison 2 en VOSTFR ... 

EDIT : La diffusion de la série 1 avec Christopher Eccleston a lieu en ce moment... Allez comprendre

Citation:

Prochaines diffusions :

Rose - 1/13, Saison 1, diffusion : Vendredi 09 octobre à 00h15    En savoir plus
La fin du monde - 2/13, Saison 1, diffusion : Vendredi 09 octobre à 01h00    En savoir plus

Des morts inassouvis - 3/13, Saison 1, diffusion : Jeudi 15 octobre à 00h50    En savoir plus
L'humanité en péril - 4/13, Saison 1, diffusion : Jeudi 15 octobre à 01h35    En savoir plus

Guerre mondiale - 5/13, Saison 1, diffusion : Jeudi 22 octobre à 00h45    En savoir plus
Dalek - 6/13, Saison 1, diffusion : Jeudi 22 octobre à 01h30    En savoir plus

Un jeu interminable - 7/13, Saison 1, diffusion : Vendredi 23 octobre à 00h25    En savoir plus
Fête des pères - 8/13, Saison 1, diffusion : Vendredi 23 octobre à 01h15    En savoir plus

Drôle de mort - 9/13, Saison 1, diffusion : Dimanche 25 octobre à 01h40    En savoir plus
Le docteur danse - 10/13, Saison 1, diffusion : Dimanche 25 octobre à 02h20    En savoir plus

L'explosion de Cardiff - 11/13, Saison 1, diffusion : Jeudi 29 octobre à 01h00    En savoir plus
Le grand méchant loup - 12/13, Saison 1, diffusion : Jeudi 29 octobre à 01h45    En savoir plus

les dates de diffusions seront complétées au fur et à mesure dans ce topic

source : France 4

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Mar 13 Oct 2009 - 14:22; édité 15 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 21:57    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Je regarderais pour voir ce que donne la VF, et pour augmenter les audiances dans l'espoir qu'il garde la case horaire pour DW et que France 4 nous diffuse ensuite les spéciaux.
MSN
Hachiko
Series's Addict

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 21:57    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Sa me fait plaisir de savoir qui vont faire une diffusion le vendredi soir. Case horaire importante, ce qui est plutôt pour la série et permettra certainement l'ouverture à un nouveau public ce qui ne peut être que bénéfique à DW.

En plus sa tombe le jour de ma fête, sa me présage une bonne journée, des super cadeaux en perspectives ? *sort *
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 21:58    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

J'allumerai ma télévision pour faire monter les audiences si j'ai un poste à proximité, mais pas sûre que je sois devant Mr. Green

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 22:03    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Moi je serais devant mais aussi sur mon ordi en même temps. Sur allociné il parle qu'il y aura des rediffusions dans la semaine.
MSN
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 07:46    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Ca c'est une super super bonne nouvelle ^^ Je ne m'attendais pas à ça, moi qui pensais qu'il fallait attendre encore un an au moins avat d'avoir quelque chose Mr. Green Ca fait plaisir ^^
Fan

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 11:07    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

oullalla je saute partout partout c'est une trop bonne nouvelle qu'ils repassent Doctor Who pendant les vacances
mikkie
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 13:03    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Merci pour l'info, c'est vraiment une bonne nouvelle
et comme vous le dites grace à ce nouveau creneau
de nouvelles personnes découvriront la série
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 13:07    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Oui en plus dans mon programme télé ils mettent en avant la série en mettant 3 étoiles et l'îcone programme à voir absolument.
MSN
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 14:52    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

et ba dans le mien ils on fait une grosse boulette!!!!
Premierement il on mit une image de la saison 4 deuxiemement regardez bien la legende sous la photo!!!!!
il n'y a pas un truc qui vous choque ?

Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 14:56    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Elle est belle celle là. Au moins ils ont mis "Série britannique", il y a au moins ça de bon. CE n'apparait pas du tout dans la saison 2. Une photo de la saison 4, aucun nom d'acteur de bon.  Au moins je sais maintenant quel programme il ne faut pas prendre.
MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 16:03    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Purée elle a changé Billie Piper quand-même  Shocked
Mais on reconnait bien Eccleston, je vois pas le problème.

Mr. Green

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 16:14    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

woooohouuuu !!!! trop bien !!!!!
c'est une super nouvelle que Doctor who va repasser sur france 4 ^^
Même si j'ai déja ces saisons, des épisodes de Doctor Who ne se refusent jamais !!!!

I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the Planet below.
You got a problem with that ?
Visiter le site web du posteur
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 16:26    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Reinette a écrit:
Purée elle a changé Billie Piper quand-même  Shocked Mais on reconnait bien Eccleston, je vois pas le problème.

Mr. Green

Faut pas regarder la photo de gauche pour "Les monos".
MSN
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 16:39    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

attention a ce que tu dit Libulle "les monos" c'est trop bien Mad . Mais la aussi le programme tele a fumé !!!!
Le resumé indique un episode avec Christian Rauth et Daniel Rialet alors que sur la photo c'est Thierry Redler et Alex Metayer!!!!

Bref tout ca pour dire que ce programme est bourré de boulettes !!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26    Sujet du message: Doctor Who Rediffusion des épisodes de Doctor Who sur France 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006