David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saint Trinian's II ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelia
Fan

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 20:56    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Non ne me tente pas (les frais de port sont gratuits à partir de 20 euros)
Remarque....
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 23:40    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Bon bon bon, ayé j'ai vu le 2...
Mon dieu c'est encore pire que le premier . J'adore ! C'est décalé (ultra décalé ^^), les situations sont improbables, c'est n'importe quoi... franchement j'ai eu pas mal de francs éclats de rire à plusieurs reprises. Assez souvent même

Au niveau du scénario faut pas s'attendre à un truc intello et compliqué. Ceci dit c'est très tordu (dans le bon sens du terme, c'est tellement improbable que c'en est drôle). Mais y a de bons ingrédients qui font que c'est pas stupide dans le sens "film pour ado sans cervelle"
Au niveau des acteurs... y a des filles qui valent leur pesant de cacahuètes et alors le trio de choc Everett/Firth/Tennant, mon dieu mon dieu c'est énorme. Ils se prennent vraiment pas au sérieux, y a des passages à hurler de rire. Tennant est trop bon dans le rôle du gros méchant bien caricaturé et Firth/Everett sont géniaux. Ils se moquent tous les trois d'eux-mêmes et moi j'adore

Donc franchement, je recommande. C'est un film sympa, très efficace pour se détendre et rire un bon coup, l'histoire est rigolote (tordue à mort ) et les acteurs/personnages/caricatures sont chouettes ^^

Mais je pense que pour apprécier le film faut vraiment le prendre au second degré. C'est un film décalé et c'est pour ça que ça en rajoute des tonnes en terme de jeu, de caricature et de situations impossibles, mais vraiment faut le prendre comme tel ^^

Until the end, St Trinian's !

PS: on peut voir plusieurs mots revenir à maintes reprises dans ce post, tels que "caricature", "décalé" et "tordu". Ben ça résume le film Mr. Green

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 05:09    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Moi aussi je veux le voir !!

"Mode jalouse : On"
priscille3
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 20:23    Sujet du message: Saint trinian's Répondre en citant

Je viens de regarder le 1 er
Le film se laisse regarder assez facilement , c'est pas une histoire super rechercher mais le film est quand même bon. Mais j'ai hâte de voir le 2éme pour voir David dedans
aurelia
Fan

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 20:56    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Je viens de commander le premier (tout comme Learners avec David) j'ai donc hâte de pouvoir zieuter ce film!!
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010 - 21:35    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

C'est aujourd'hui, lundi 24 mai, que sort le DVD de St Trinians 2

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 22:07    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Suite à la sortie du DVD, voici quelques scènes coupées ainsi que les gaffes (remarquez le mouvement de sourcil à 7 minutes 27 et 7 minutes 41 )

lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 23:08    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Très beau mouvement de sourcil.
Merci pour la vidéo.
MSN
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 09:36    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Merci pour la vidéo, elle est sympa à regarder.

Joli mouvement de sourcil David

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
aurelia
Fan

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 21:57    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

oui j"aime son sourcil aussi Mr. Green
et en perruque c'est .... heu différent !!
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 22:27    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Ah la perruque... quand j'ai regardé le film je l'ai pas reconnu tout de suite, j'ai dû revenir en arrière au bout de 5min de scène genre "WHAT ?!"

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 23:27    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Et toujours dans les extras du DVD, une interview de David :

lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 08:37    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Merci pour la vidéo Isaf.
MSN
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 09:55    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Merci beaucoup Isaf, cette vidéo est super sympa à regarder.

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 17:21    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Haaa j'adore le bateau qui arrive derrière David Tennant ! "We're in waaar!" 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Saint Trinian's II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006