David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saint Trinian's II ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 21:23    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Merci pour la photo et le lien du site.
Belle vue sur la photo, je parle de l'arrière plan comme pour le premier plan. Mr. Green
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 22:21    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Oooooooouuuuhhh le vilain, j'adore la tête qu'il tire, genre "Master of the World" Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 10:41    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Graou... ça donne vraiment envie
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 14:03    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

une nouvelle affiche avec David Tennant

Merci Circus Doll pour l'avatar
pierrelegrand
Fan

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 15:47    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

J'adore l'affiche .
Merci Duam .
mikkie
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 16:27    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Merci pour l'affiche, ça donne envie de le voir.
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 16:45    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Sympa l'affiche en voile de bateau pirate.
MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 20:32    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Enfin, la bande annonce tant attendue. Ça me parait mieux que ce que je pensais, chouette!

Meilleure qualité sur le site officiel : http://www.sttriniansmovie.co.uk/

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 00:09    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Merci Isaf pour la bande annonce. Décidément, il a l'air d'être encore mieux que le premier, et pas seulement à cause de la présence de David.
Dites, pensez-vous que sur le générique de fin on pourras entendre David chanter? J'avais bien aimé dans le premier le duo Firth-Everett.
MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 01:18    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

J'avoue que la BA m'a fait marrer, des fois c'est sympa ce genre de films : pas prise de tête, juste pour se détendre et assez rigolo (même si c'est pas forcément super fin). Je sens que le film va me plaire ^^

Pis alors Firth, Everett et Tennant qui se moquent d'eux-mêmes et qui se prennent pas au sérieux, je dis oui Mr. Green

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 07:51    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Mais qu'il est sexy quand il débarque devant la directrice !

En revanche, faut vraiment que je me regarde le premier. J'aime bien ce que j'ai vu dans la bande annonce. C'est pas prise de tête, les répliques font mouche et les nanas m'ont l'air bien cernées.

In your face
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 11:30    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

flûte ! la bande annonce a disparu ! Sad
Space mom

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 11:49    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Faut aller sur le site officiel... elle y est toujours
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 11:56    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

yeles a écrit:

Bizarrement j'ai regardé ce passage plusieurs fois de suite

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 14:50    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Reinette a écrit:
yeles a écrit:

Bizarrement j'ai regardé ce passage plusieurs fois de suite

Bizarre moi aussi, faut vraiment élucider ce mystère. Mr. Green Je trouve que c'est la meilleur entrée de David dans un lieu, tellement .

Edit: Quelqu'un a tenté le concours pour gagné 4 place pour aller à l'avant-première du film le 9 Décembre avec la présence de David, Collin, Rupert et plein d'autre.
On a jusq'au 2 Décembre pour y participer, le gagnant sera connu le 3, s'il ne répond pas dans les 24h, un autre gagnant sera tiré au sort et ainsi de suite.
C'est ici pour s'inscrire http://www.sttriniansmovie.co.uk/content.html#/competition.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27    Sujet du message: Saint Trinian's II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006