David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saint Trinian's II ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 20:30    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Allez zou !!!, trois nouvelles photos ^^

source : GallifreyBase

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 20:41    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Merci pour les photos Duam. Je pense que le style cheveux gris c'est plus pour faire le côté méchant car je ne trouve pas qu'il fait plus vieux.
MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 20:59    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

J'en ai trouvé une autre sur le forum TT, j'avoue avoir un faible pour cette dernière, on voit le reflet de la glace :

en pleine révision

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 21:45    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

effectivement elle est très belle ^^
THX Isaf ^^

David en pleine concentration sur son texte, reflété par le miroir .... très belle composition ...

Arwen
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 21:57    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

On voit qu'il travaille à fond son texte.
J'ai hate de voir ce film.

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 22:02    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Très belle photo. Merci Isaf. Moi aussi ça me donne encore plus envie de le voir.
MSN
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 17:37    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Hanlalaa ! Ses cheveux le vieillissent trop ! Je le reconnais pas beaucoup. Pas sûre que ça lui aille d'être vieux ^^

Visiter le site web du posteur MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 22:06    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Voici un petit résumé à chaud de Saint Trinian’s I que je viens de regarder. Ça peut vous donner une idée de ce que va être Saint Trinian’s II.

Un petit truc à savoir : Saint Trinian’s est en fait une suite de films comiques qui ont marqués la culture anglaise. Le premier film date de 1954 et il y a en a eu 5 avant celui de 2007 (1954, 1957, 1960, 1966 et 1980), la série étant basée sur une suite de dessins réalisés par un cartooniste anglais. Nous avons donc affaire ici à un humour anglais loufoque.

Et avec mon grand âge trentenaire, je me suis vite rendu compte que je ne suis pas la cible (ouvertement affirmée) pour ce genre de film. Dès le générique de début, on est mis dans l’ambiance : Musique à la Britney Spears, danses et gags un peu loufoques, Rupert Everett transformé en femmes (je n’ai toujours pas compris pourquoi ils n’ont pas pris une actrice….), les acteurs qui surjouent tout le temps.

Mais finalement, les premières minutes passées, je me suis retrouvée à rire de bon cœur à plusieurs bon gags. J’avoue que la présence de Colin Firth m’a quand même aidé à apprécier le film… Embarassed . Pour ceux qui le connaissent et qui ont vu le fameux "Orgueil et préjudice", il y a plusieurs références à Mr. Darcy (qui est le nom du chien de la directrice...) et à d’autres films dans lesquels a joué Colin Firth.

Le dialogue est assez drôle également, un exemple :
"Here’s a little tip I learned from Paris"
"Hilton ?"
"France" Mr. Green

Mischa Barton (la fille de Newport Beach, qui est anglaise en fait) dans le rôle d’une conseillère en relation publique est hilarante.
Et finalement on se laisse prendre à l’intrigue : Une bande de collégiennes qui monte un "coup" (voler un tableau) pour sauver leur école. Il y a un drôle de mélange d’Harry Potter (la vie dans le collège, le match de hockey sur gazon), de Mission : Impossible (passer les rayons X) et de Mrs. Doubtfire (Rupert Everett travesti)
Et il y a involontairement un clin d'œil à l'émission QI (Quite Interesting), auquel David participera à noël 2009, par la présence de Stephen Fry comme animateur d'un jeu à questions.

Au final, ce n’est pas forcément le film que je serais allé voir au cinéma, mais je me réjouis de voir David dans ce genre de personnage, drôle et extraverti. Et heu....j'espère seulement qu'il ne se ridiculisera pas trop quand même....

Cross-over avec David : Fenella Woolgar, l'actrice qui joue Agatha Christie dans Doctor Who, joue le rôle d'un professeur du collège et sera également présente dans Saint Trinian's II.

Dernière édition par isaf le Jeu 23 Juil 2009 - 16:22; édité 1 fois
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 00:09    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Merci Isaf, j'avais peur que le film soit trop teenagers, mais après ton commentaire ça me rassure.
MSN
Cynthia19
Loony and proud

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 12:33    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Merci pour toutes les infos !!!!

En tout cas je sens qu'un détour va s'imposer du côté des Ealing Studio (je vais à Londres dans un peu moins de deux semaines Mr. Green ), si j'ai bien compris le tournage dure 8 semaines *je prie pour avoir bien compris *, ce qui veux dire que normalement ils seront encore en plein travail dans deux semaines Mr. Green, donc avec beaucoup de chance ...^^

En tout cas trop hâte pour le film !!! Il faut que je vois encore le premier mais là je suis motivée ^^

"Inspiration is when you think you can do anything, Manic is when you know it !"
MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 16:20    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Heu....humm , tu y vas quand exactement? Oui le tournage dure bien 8 semaines, donc du 6 juillet au 28 août, mais David n'y tourne pas tout le temps.

On sait que ce dimanche il sera à San Diego, pour la convention Comic-Con et qu'il restera en Californie pour le "Television Critics Association's summer press tour" à Pasadena (qui se passe du 28 juillet au 8 août) mais là aussi, on ne sait pas pendant combien de jours.

PBS (la chaîne sur laquelle est diffusé Masterpiece Contemporary) va faire sa présentation le 1 et 2 aout, est-ce que David rentrera immédiatement en Angleterre après pour retourner sur le plateau? Maybe...

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 08:50    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Bon, alors, je me suis également lancée dans le visionnage du premier opus de St Trinian...
Et ... totalement ce qu'à pu dire Isaf...

Le premières minutes du film sont ... euh.. comment dire... et bien en fait on entre directement dans le feu de l'action si je puis dire )
Je ne suis plus, la trentaine passée, la cible privilégiée de ce genre de film... mais je dois avouer quand même que j'ai passé un très bon moment à le voir ^^  et rien que certaines scènes méritent à elles seules d'être vues ...

Colin Firth (le ministre) et Ruppert Evertt (Camilla Fritton) sont totalement en auto-parodie d'eux même, mais le contexte fait que cela ne dérange que très peu l'histoire ... Les filles de St trinian, sont elles aussi très bonnes dans leur rôle ... cataloguées entre emo, chav', geek etc ...

J'avoue également que les grosses références à la carrière de Firth ou à lui même sont vraiment sympa, tout comme certaines situations:
- le chien de la directrice qui se nomme "Mr Darcy"... (ndlr : Rôle tenu par Firth dans Orgueil et préjugés). Quand on voit quelle relation ont Camilla ( ) Fritton et le ministre   (à noter la musique de "Love is a many splending thing" à chaque fois qu'ils se rencontrent   )
- Lors de la mise au point du plan, Kelly montre le tableau de "la jeune fille à la perle". Le groupe des "pétasses" s'exclame alors : " Tu veux voler Scarlett Johansson?"
- écho de cette réplique lors de la visite de la National Gallery. Lorsqu'elles se retrouvent devant ledit tableau elles lancent : "Je comprend pourquoi Colin Firth voulait coucher avec elle" ...  ==> renvoi au film La jeune fille à la perle où Griet (Scarlett Johansson), jeune fille pauvre de Delft, est engagée comme servante chez le peintre Vermeer (Colin Firth).
- La présence de Stephen Fry en présentateur du jeu est tout bonnement géniale (surtout après la pause )
- L'épisode de la "Papaye" (réponse au jeu) est énorme à voir et tout simplement
- Le plan du passage des rayons lasers me fait penser à Haute Voltige et Ocean's 12 ...
- Et rien que pour cette scène mémorable, vous vous devez de voir le film : la dernière scène de Colin Firth à la fenêtre

Enfin bref, un film sans prétention qui m'a permis de passer un excellent moment... de l'humour anglais à revendre, des situations grotesques et improbables, des acteurs qui "jouent" avec leur images sans arrière pensées... non, franchement, j'en suis sortie étonnée...

En ce qui concerne David Tennant, j'ai hâte de voir ce que son rôle sera... quelle direction il prendra pour s'auto-dérisionner (je sais ce mot n'existe pas, mais je sais pas quoi mettre d'autre...). En tous cas je suis sûre que ce sera excellent...

Ce qui serait amusant c'est que les mêmes types de références faites sur Colin Firth dans le 1 soient faites pour David Tennant dans le 2

Une dernière chose : Pour ceux qui connaissent, il est à remarquer la présence de Lena Hadley, en prof d'anglais (Miss Dickinsson), qui est la Sarah Connor de la série TV Sarah Connor Chronicles...

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 22:03    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

David est de retour aux affaires !
Après son retour sur Londres juste après le TCA Summer Press Tour (il a été vu à l'aéroport de Los Angeles le 2 août), il semble qu'il a repris le tournage de Saint-Trinian et au Globe Theater en plus !
Selon la production de St Trinian sur Twitter (http://twitter.com/sttrins) :
"Wow what an amzing day at the Globe theatre. Must have brought back a lot of memories for Colin, Rupert and David!"

PS pour Cynthia qui, je suis sûr, nous lis de Londres : David is back, tu étais pas au Globe par hasard?

EDIT : Les nouvelles se précisent grâce à http://www.davidtennant2009.com/

D'une actrice figurante, la chanceuse Megan Jones :
"Today I was part of audience for filming bit of St Trinians 2"
"Early start but worth it - they are very nice....although at some points I was confused at who to look at more!"
"Spent the morning with two of my fav men-Colin and David. Heaven! Or maybe i should say gazing longingly at Mr Firth and Mr Tennant!"

David et Colin Firth en même temps, trop trop de la chance, pffff, c'est décidé, je me reconvertis comme figurante en Angleterre .......

Et deux photos ont été postés, mais aucune de David
Une du studio au Globe Theater :

Et un extrait de la lettre envoyée aux figurants :

D'après cette lettre, voiçi un bout de l'histoire :

On peut y lire que Miss Fritton (Ruppert Everett) et Thwaites (Colin Firth) viennent au Globe pour assister à une représentation de Romeo et Juliette. Essayant d’échapper aux méchants, ils sont coincés en coulisses et sont pris pour les vrais acteurs. Ils se retrouvent sur scène et doivent improviser leurs rôles, Miss Fritton en Juliette et Thwaites en Roméo. Le public est au début déçu par la représentation mais l’amour de Juliette pour Roméo devient plus vrai et la pièce meilleure. C’est alors qu’arrive Pomfrey (David) et ses hommes de main qui cherchaient le Globe. Ils entrent dans la salle et parcours des yeux le public pour chercher les filles de St Trinian. Ces dernières sont en fait cachées sous la scène.

Dernière édition par isaf le Sam 8 Aoû 2009 - 22:49; édité 1 fois
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 22:41    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Merci Isaf et Duam pour vos avis sur le permier film et pour la news sur l'histoire du deuxième. J'aimerais réussir à voir en dvd le premier.
MSN
Cynthia19
Loony and proud

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 18:38    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Citation:

PS pour Cynthia qui, je suis sûr, nous lis de Londres : David is back, tu étais pas au Globe par hasard?

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!! IL a tourné dans le GLOBE
OMG OMG !!!!!!!!!

J'y étais il y a même pas deux jour !!!!
L'endroit est vraiment magique !!!!! J'ai hâte de voir ça à l'écran !!!

"Inspiration is when you think you can do anything, Manic is when you know it !"
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49    Sujet du message: Saint Trinian's II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006