David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saint Trinian's II ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 22:59    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

J'ai compris. Je vais les commander sur Amazon. uk.
Merci pour ces analyses-commentaires-aperçus etc. Tu m'as convaincue.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 22:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 15:39    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

tu verras, tu ne regretteras pas!
le 1 comme le 2 te feront passer un bon moment (très bon pour le deuxième).
Champi
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 20:19    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Je vais bientôt les regarder (dans l'ordre of course ! )  
Ils ont l'air génial d'après ce que j'ai lu ^^ je vous dirai ce que j'en pense
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 22:05    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

until the end.... st trinians.... defender of anarchy !
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 09:47    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

cette chanson ne m'a pas quitté de la nuit lorsque j'ai regardé les films ^^

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
kim59
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 17:25    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

J'ai acheté le DVD et je reconnais que ça m'a fait bizarre de voir David Tennant avec des cheveux gris.C'était peut-être dans le scénario.
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 17:33    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Mais il est craquand même quand il est trempé et qu'il a une algue coincé derrière l'oreille. Combien d'acteurs ont cette classe, hum?

CrouchJR
Fan

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 18:14    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

J'ai vu le film par hasard. Je ne m'attendais pas du tout à voir David, ça m'a surprise et j'avais une expression du genre :
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 09:18    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Idontwanttogo_01 a écrit:
Mais il est craquand même quand il est trempé et qu'il a une algue coincé derrière l'oreille. Combien d'acteurs ont cette classe, hum?

pas pour rien que je l'avais en ban de signature à une époque... Hell of a day!
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 19:55    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Je l'ai enfin vu !!!

Je me suis tapée une bonne barre ^^ Même si le personnage de David apparaît très peu, il m'a bien fait rire (surtout le pauvre Peter a chaque fois il s'en prend plein la gueule) et quand il découvre LA vérité... ce petit rire coincé m'a tuée XD Ce type à dû avoir un problème avec sa mère quand il était petit c'est pas possible !

Par contre j'aimerais bien comprendre la dernière réplique de David (quand il a son algue sur la tête) parce que j'ai pas compris et ça me frustre. Mais sinon, très bon film, j'aurais aimé voir plus David. Son personnage était un peu caricatural dans le mode misogyne et il n'est pas souvent drôle, plutôt flippant (le coup de l'hélico m'a bien fait marrer XD). Les filles sont quand même bien plus funs... même si j'ai trouvé certains persos moins bien exploités que d'autres (je m'attendais à un truc méga avec les geeks et en fait j'était déçue...). La débile qui croit que Shakespeare à écrit la Bible est hyper-drôle... mais l’héroïne sert pas à grand-chose, on a plus l'impression que c'est la blonde avec les cheveux punk un peu qui est l'héroïne... Les deux adultes, Colin Firth et Camilla Fritton étaient très bons, surtout dans la scène Roméo et Juliette XD

Bref un film un peu brouillon j'ai trouvé, mais assez bidonnant. J'en aurais attendu plus de Pomfrey même si le peu qu'il avait était impec.
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 00:15    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

La réplique manquante : si c'est en réponse à la question de la journaliste...

La journaliste : Sir Piers, having been exposed at a sexist, how does it feel to have been beaten and now publicly humiliated by a group of girls?
Piers Pomphrey : Well, I think "humiliated" is a bit strong. Thank you.

PS  C'est fou comme "sexist" sonne comme "sexiest". C'est vraiment le E qui fait tout, non? Ou l'algue sur l'oreille. Ou le costume. Ou le visage qui mérite VRAIMENT le E supplémentaire. Humm... eh bien, j'imagine qu'on peut être sexy et sexiste. Suffit de s'appeler David et de jouer un personnage de vilain.  
Pour info :
- sexist = sexiste, macho, etc.
- sexiest = le plus sexy

Traduction : 
La journaliste : Sir Piers, après avoir été reconnu comme étant sexiste, quel effet cela fait-il d'avoir été battu et maintenant publiquement humilié par un groupe de filles?
Pomphrey : Eh bien, je pense que le terme "humilié" est un peu fort. Merci beaucoup.

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 16:35    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Haha okay. Tellement dans le personnage et tellement ironique par rapport à sa situation...

N'empêche... L'hélico XD

et le "suivez-les !" "mais... lesquelles..." *regard mi-énervé mi-paniqué* "TOUTES !"
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 16:04    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Le meilleur des hasards à voulu que hier, je tombe sur ce film excellent grâce aux chaines ciné que notre opérateur nous a offert durant quelques temps! J'ai pas pu décrocher bien que je l'eusse en DVD, c'est grave Docteur?

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: Saint Trinian's II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006