David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saint Trinian's II ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose Bleue
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 00:44    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

merci pour ces vidéos Isaf.
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 00:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Space mom

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 06:56    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Je me suis fait une soirée St Trinian's vendredi dernier et j'ai enchainé les deux. Je me suis bidonnée du début à la fin. C'est très drôle, très frais et de voir des grands acteurs comme Rupert Everett et Colin Firth dans ces rôles là, c'est vraiment savoureux. Bon, je passerai sur le fait que j'ai passé mon temps à gniter à chaque apparition de David à l'écran. Il est toujours aussi bien en méchant. J'adore et j'en redemande.
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 10:14    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

J'ai enfin regardé ce film avec David Tennant et j'ai beaucoup aimé !
Maintenant il faut que je regarde le 1 lol (oui parce que j'ai commencé par la fin... Normal ^^)
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 15:04    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

moi aussi j'ai vu le 2 et non le 1! Mr. Green
J'ai bcp aimé surtout la fin...
Fan officiel

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 15:50    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Le 1 est excellent aussi et le personnage de Colin Firth a nettement plus de profondeur...

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 16:47    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Je n'ai vu que le II pour l'instant et c'est vrai qu'entre les persoonages franchement cinglés et les clin d'oeils, j'ai vraiment bien rigolé
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 09:40    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

J'ai l'impression que tout le monde a commencé par la fin

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
ambre94
Fan officiel

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 10:01    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Doctor Zat a écrit:
Je dois être l'exception qui confirme la règle alors Mr. Green

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 12:43    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Doctor Zat a écrit:

C'est bizarre, ça
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 16:05    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Eh oui ! David Tennant oblige ^^
Rien que pour ses performances d'acteur (et ses beaux yeux lol) on regarde les films dans le désordre
Mais dès que j'ai le temps, je regarderai le 1
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 16:42    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Faudrait que je me le trouve moi...

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 17:11    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:
Doctor Zat a écrit:

C'est bizarre, ça

Ah non, moi, j'ai fait dans l'ordre Mr. Green

Merci Circus Doll pour l'avatar
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 17:29    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

pareil dans l'ordre j'ai regarder le I quand j'ai appris qu'il y aurai un II avec David!
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 21:26    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

A moitié relevant avec le sujet.... "St Trinian's I" vient de sortir en France, directement en DVD et Blu-Ray (disponible depuis le 22 février 2011). Espérons que "St Trinian's II" suivent bientôt.

Lire la critique française du DVD ici. Il y a une version anglaise (et des sous-titre français disponibles) et une version française québécoise (le film n'étant jamais sorti dans les salles de cinéma française, il semble qu'il ne soit pas rentable d'en faire une version française de France)

Et voici la bande-annonce en français

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 10:30    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Deux soirées, deux St Trinian's! Et dans l'ordre (à la lecture de vos coms, les ami(e)s, j'ai la nette impression d'être l'une des seules )
Attention :
Et deux soirées à tomber par terre, à se rouler sur le tapis de rire et se jeter de l'eau au visage pour réussir à revoir la suite...
Je dois dire que j'ai autant apprécier le 1 que le 2. Je dois remercier de tout coeur Yeles qui m'a très amicalement conseillée d'acheter les deux films quand j'ai prit la décision d'investir dans le 2. Je ne le regrette en aucune façon. 
Je ne savais pas à quoi m'attendre en lançant le DVD, même après avoir lu le synopsis. Ce fut trois heures de pur bonheur et fous rires sans discontinuer.
Voir d'aussi excellents acteurs que Rupert Everett et Colin Firth dans des rôles à 300 millions d'années lumières de ce que nous avons l'habitudes de voir est une bouffées d'air frais des plus agréable. Les jeunes filles sont incroyables. Gros coup de coeur pour les jumelles very very explosive! et grande joie de retrouver Miss Evangelista (que je n'ai pas immédiatement reconnue, honte sur moi) et Gemma Aterton, que je n'ai pas d'avantage reconnu bien qu'ayant vraiment aimé Quantum of Solace, Prince of Persia  et le Choc des Titans 
(Comme vous l'avez peut être remarqué, je me garde bien de parler d'un certain acteur dont je tairait le nom (il faut dire que si vous regardé en haut de la page, vous pouvez le lire à plusieurs reprises ) mais cela est tout à fait volontaire, et cela ne va pas tarder à changer)
J'avais peur de tomber sur des films vulgaires et sans queue ni tête. Il n'en fut rien. Je ne les ai pas regardé seule, j'ai invité très aimablement ma Tatie à visionner les DVD avec moi, et bien qu'elle ne parle pas un seul mot d'anglais (oui, j'ai acheté les DVD UK), elle était morte de rire de bout en bout, et je n'ai pas eu besoin de beaucoup traduire, les images parlant d'elles même. 
Parlons un peu plus à présent de ce fameux acteur dont je n'ai pas encore mentionné le nom: Daviiiiiiiiiid ....Tennannnnnnnnnnnnttttttttttttt pour ne pas le nommer
OMB, quelle prestation. Une fois la surprise des cheveux poivre et sel passé (qui ne lui va pas si mal que ça, je dois le reconnaître), on se laisse emportée par son incroyable jeu d'acteur (comme si on le savait pas...). Je dois dire que j'aime particulièrement lorsqu'il joue les "méchants" en particulier dans des comédie. Cela lui permet de pousser son jeu un peu plus loin que dans un film dramatique, sans pour autant passer la limite du sur jeu, ce qui deviendrait alors ridicule. 
Passons à présent à ses scènes dans le film  :   re attention zone à 
Dès la première scène, OMB, fou rire incontrôlé, je dois dire que les costumes d'époque lui vont super bien, et je craque pour un David à froufrou depuis que j'ai vu Casanova .
Ensuite, la scène du téléphone : hummm, fou rire, mais pas à cause de lui. Tout à coup, Tatie qui me fait : Oh,mais ce n'est pas  le Docteur, on dirait le Docteur! Je dois préciser que je ne lui avais pas annoncé la présence de notre Ten préféré dans ce film déjanté. Ah moi donc de lui répondre : OUI c'est bien lui. Le plus drôle fut qu'on ne voit de lui que ses incroyables lèvreset un oeil ou deux . Elle m'a annoncé qu'elle l'avait reconnu à la voix et à ses lèvres. Ce n'est pas moi qui dirais le contraire, il a des lèvres 100% reconnaissable. Ce qui fut vraiment drôle, c'est qu'elle m'annonce qu'elle ne l'avait pas reconnu en pirates, mais qu'elle arrive à le reconnaître rien que par ses lèvres. 
Ensuite, moment d'anthologie, l'arrivée par hélico! A remarqué qu'il n'y a pas d'hélico de toute la scène, juste la suggestion de la présence d'hélico (ou comment donner l'impression d'un film à gros budget, avec quelques projecteurs, une échelle de corde et l'arrivé du plus désirable des misogynes du monde (oui, Lord Pomfrey est un horrible misogyne). Comment ne pas fondre de plaisir à l'écoute de son "Enchanté" susurré avec un délicieux accent écossais. 
Passons dès a présent à la scène dans le théâtre du Globe. Je saute volontairement le passage dans la tour de l'organisation secrète, bien qu'il soit magnifique dans son costume de chef! (les mots qui me sont sortis de la bouche à ce moment :  "Tient, le Roi Arthur a enfin trouvé le Graal !!!)
Je disais donc, la scène dans le théâtre du Globe. Comment ne pas penser à un certain épisode d'une certaine série avec un certain Docteur accompagné d'une certaine futur docteur (ça fait beaucoup de certain tout ça). Je m'attendais presque à la sortie d'un bel Expelliarmus, mais non, pas de potterisation dans l'air. Juste une très originale représentation de Roméo et Juliette, comme j’aimerais en voir un jour. Il faut dire que le Roméo et la Juliette étaient joué par deux des plus grands acteurs britanniques. 
Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que le film dérive sur une histoire portant sur un certain auteur nommé Shakespeare. Il y avait pourtant un petit indice dès le début du film (sous le pied d'une des jumelles ). Je ne vais pas vous spolier de la plus grande révélation du film, mais vous allez recevoir un choc 
Pour finir cette review loin d'être objective,encore une fois, je vais vous dire que j'ai passé un excellent moment avec ces deux films. Que la brochette d'acteurs est magnifique, que les filles sont toutes incroyables, et que la présence d'un certain acteur écossais aussi nommé dans le coin   ne gâche absolument rien. Parfait comme à son habitude, subtile et méchamment craquant, chic, plein de mimiques comme on les aime (sourire à faire fondre au regard dur en un dixième de seconde, si ça c'est pas du talent, seuls les grands comédiens sont capables de changement aussi subtiles sans qu'il y ai de changement de plan ou de caméra)
J'ai une fois de plus été hypnotisée par sous regard perçant, et juste pour info, ne pas couper le film au début du générique, ça vaut vraiment, mais vraiment le coup

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41    Sujet du message: Saint Trinian's II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006