David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saint Trinian's II ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 20:07    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Il a été annoncé aujourd’hui, lundi 6 juillet, que David a signé pour jouer dans la suite du film St Trinian's, réalisé par Oliver Parker et Barnaby Thompson.

Saint Trinian's I

Saint Trinian's un film qui est sorti en décembre 2007 et qui a connu un énorme succès au box-office anglais (c’est le film anglais indépendant qui a gagné le plus d’argent depuis 10 ans). Malgré des critiques moyennes qui l’ont trouvé un peu « idiot », le film a su trouver son public auprès des jeunes.

L’histoire :
L'horrible école pour "jeunes filles" de St Trinian's doit à nouveau faire face à une crise financière. Alors que la directrice, peu orthodoxe, Camilla Fritton, doit faire face aux avances infatigables du nouveau Ministre de l'éducation, Geoffrey Thwaite, qui souhaite voir cet infâme collège devenir un établissement respectable, formant de "futures Lady",  la responsabilité du sauvetage de St Trinian's des créanciers revient alors aux élèves...

Des filles intrépides réunissent une équiipe bariolée d'enseignants et de farceurs incontrolables et sans complexe, qui, utilisant esprit, détermination et ingéniosité, tentent le hold-up du siècle pour sauver l'école de la faillite menaçante.

Casting :
Ruppert Everett joue à la fois Miss Camilla Fritton, la directrice du collège et Carnaby Fritton, son prétendu frère.
Colin Firth joue Geoffrey Thwaites, le ministre de l’éducation.
Et le reste du casting est bien entendu rempli de jolies filles : Talulah Riley (que l’ont vient de voir dans « Good morning England »), Gemma Arterton (James Bond : Quantum of Solace), Tamsin Egerton (élu en 2007 la 10ème des plus 100 plus belles filles du monde), Amara Karan (Darjeeling Limited et à joué avec la Royal Shakespeare Company en 2008), etc……

Le site officiel du film : http://www.sttriniansmovie.co.uk/

La bande annonce

St Trinian's II: The Legend Of Fritton's Gold

Nous allons retrouver les mêmes acteurs que dans le I (donc Rupper Everett et Colin Firth ) et donc en plus David. Il va jouer le méchant Pomfrey, créateur d’une société secrète détestant les femmes.

Le film racontera l’histoire des collégiennes partant dans une chasse au trésor pour retrouver le légendaire Or de Fritton. Durant cette chasse, elle vont être confrontées à Pomfrey.

Le tournage va durer 8 semaines au Studio Ealings de Londres. Les prises de vue viennent de commencer aujourd'hui. Et selon http://www.firth.com/news.html, il est prévu qu'il sorte au Royaume-Uni le 18 décembre 2009.
L'annonce de la suite s'est faite lors du festival de Cannes 2008, oú d'ailleurs il avait été dit que le film devait sortir en 2009.

Il semble que ca ressemble à un "film pour adolescentes", mais voir David jouer à côté de Colin Firth, quel rêve !!
Et il va endosser rôle d’un méchant qui n’aime pas les femmes, il s’agit donc vraiment d'un rôle à contre-emploi !!!

Edit 24 mai : Extras du DVD

Interview de David

Scènes coupées et gaffes

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Ven 28 Mai 2010 - 23:31; édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 20:14    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

à noter que l'actrice Montserrat Lombard de Ashes to Ashes fait également partie du casting ^^

Merci Circus Doll pour l'avatar
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 21:03    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Cool, merci pour l'info. Est-ce que le premier film est sorti en dvd en France?
Firth, Everett, Tennant dans le même film.
MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 21:08    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Oh mon dieu, ça me fait trop plaisir qu'il joue un méchant !! 
Oui oui il m'en faut peu, je sais, mais il a pas tellement eu de rôle de méchant ^^

Je vais regarder le premier film tiens, j'aime beaucoup Colin Firth et Ruppert Everett ^^. Et c'est vrai que Firth et Tennant ensembles, ça donne envie

En revanche j'aurais bien aimé voir la réaction des actrices qui jouent les élèves quand elles ont appris qu'elles allaient jouer avec lui  

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 03:23    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Waouh ça a l'air très sympa comme film, faut que je me procure le 1 pour voir j'adore Ruppert Everett et Colin Firth en plus

Vive le RTC !!!
Ten'inch Powaa !!! Atteinte de ODTD et OJBD aïgues !!!
Visiter le site web du posteur MSN
nemrod
Fan

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 17:23    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Youpi David Tennant au cinéma saute partout partout

EDIT Hachiko : nemrod stp pense aux majuscules en début de phrases et pour les noms propres
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 16:26    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Chouette nouvelle =)

Visiter le site web du posteur MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 17:15    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Première photo de David Tennant dans St Trinian 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'aime beaucoup avec les cheveux blanchis ^^)

source :ICI 

Merci Circus Doll pour l'avatar
nemrod
Fan

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 17:48    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Wouah il est trop beau avec ses cheveux blanchis
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 18:40    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Pour l'instant j'aime pas Mr. Green

En fait j'aime bien les cheveux gris en général, ça lui va pas trop mal (bien qu'ils soient pas coiffés comme j'aime ^^), mais je le préfère vraiment avec les cheveux au naturel. Donc pour l'instant je vote contre, à voir sur de prochaines photos et lors du film lui-même Mr. Green

Pis ça lui fait un front vachement grand...

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 18:51    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Wow punaise ça le change quand même! Il faut s'y habituer.. ça peut être pas mal! lol
Merci pour la photo!
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 19:38    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Wouah, ça fait bizarre, mais il faut que je m'y habitue. Mais je trouve que ça lui vas quand même. Du moment qu'il joue pas un rôle de quelqu'un qui est dégarnis, ça me va.
MSN
Arwen
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 18:44    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

Le genre de film que j'adore regarder !!
J'ai hâte de voir ça.
Bonne nouvelle.

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 20:10    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

C'est vraiment trop bizarre pour moi cette photo, j'arrive pas à m'y habituer!

Ca me rappelle un truc que j'ai lu sur lui une fois...Quand il était encore à son école d'art dramatique, il était le plus jeune, et pourtant il devait toujours jouer des personnages âgés!! L'histoure se répète sauf que cette fois il l'a choisi. Ca doit lui fait bizarre à lui aussi quand même, les cheveux gris.Ou alors il s'est habitué à ce genre de choses il y a longtemps (c'est un excellent acteur, ne l'oublions pas !) déjà à l'école et puis dans Doctor Who, où il a même joué des choses plus bizarres (le Docteur-Dobby!)

Edit: en fait, le plus perturbant en y repensant, c'est de le voir avec les cheveux gris mais sans rides. D'habitude quand ils le veillissent il est toujours maquillé mais pas sur cette photo. Donc il y a un décalage cheveux gris/visage jeune et c'est ça qui me fait bizarre.
sarah
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 11:59    Sujet du message: Saint Trinian's II Répondre en citant

C'est pas trop mon style.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44    Sujet du message: Saint Trinian's II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006