David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Stats du mois ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La Proclamation des Ombres -> Règles et fonctionnement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 21:19    Sujet du message: Les Stats du mois Répondre en citant

Un visiteur de Grande-Bretagne et un des Etats-Unis, je sais qui c'est !! David qui ne peut plus se passer de nous, même à San Francisco

Et 48 personnes de Suisse, mais ils (elles ?) sont oú ??? Moi qui me croyait la seule, c'est une bonne nouvelle !! (ah mais je suis allé sur le forum avec 3 ordi différents, il en reste plus que 45.....)

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kei
Fan en devenir

Localisation: Je suis ici et partout, je suis dans l'ombre, invisible, discrète...j'attends mon heure...

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 17:47    Sujet du message: Les Stats du mois Répondre en citant

Bonnes statistiques. J'aime bien les comment avez-vous fait pour trouver.
Et pour les 3h du matin, il y a aussi du décalage horaire pour certains membres^^

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 10:05    Sujet du message: Les Stats du mois Répondre en citant

Je sais pour lesquels Mr. Green
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 22:53    Sujet du message: Les Stats du mois Répondre en citant

Toujours aussi interessente ses stats. J'aime bien les stats des visiteurs par pays. Il est mondialement connu le forum. Okay
MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 07:52    Sujet du message: Les Stats du mois Répondre en citant

Petite information... Il faut faire attention à ces stats... surtout celles par pays ...
Les sites et forums sont souvent visités par des "robots" qui "absorbent" le contenu pour l'indexer et permettre une meilleure mise en ligne sur les moteurs de recherches... (les plus connus sont Google et Yahoo... et viennent des USA) ...

Merci Circus Doll pour l'avatar
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 09:22    Sujet du message: Les Stats du mois Répondre en citant

Août 2009

Comment êtes-vous arrivés sur RTC ???

les "je sais que ça existe, mais je sais pas comment ça s'écrit, de toute façon Google trouvera bien"

the royal tennant
royal tennant
david tennant xooit
david tennant royale company
david tennant forum
the royal tennant compagnie
the roayle tennant company
the royal tennant companie
royal tenant compagy
the royalt ennant
royal tennanr company
the royale tennant company
royal tennant compagni
the royal tennant compagny
royal tennant copagny
davis tennant

les "effectivement on en parle sur RTC"
david tennant 2009
david tennant actualité
david tennant tournage septembre 2009
david tennant fiche identité
secret smile telefilm david tennant
nathalie holden
david tennant hamlet
doctor who figurines
tee shirt david tennant
gifs david tennant
doctor who rose fanfiction
voix francaise de david tennant (Badwolf59 ... je te soupçonne d'être derrière ces deux recherches ... )
doublage david tennant

proclamation des ombres
doctor who figurines
gifs david tennant
doctor who fanfic rose
doctor who rose fanfiction
tardis montgolfiere

les "petits coquins"
adresse msn de david tennant ==> Ben voyons... comme si on l'avait ... et puis je pense que David n'en a pas de toute façon
rencontrer david tennant ==> le rêve de beaucoup d'entre nous
écrire a david tennant ==> RDV sur la FAQ

les "divers" ...
david tenannt dead like me ==> David n'a jamais joué dans DLM ...
épisode de la série invasion
david tennant jeux d habillage ==> ... j'aurais pu la mettre dans la catégorie du dessus celle là ..
jeux defouloir
quizz sur docteur
badwolf59 ==> Badwolf ... tu es connue comme le loup blanc ici ... on tape ton pseude et zou direct sur RTC
tennant allons-y
tous les médias anglophones

Les "comment êtes-vous arrivé là ?? "
achmed vostfr jose jalapeno
holly tennant.com
hong kong phooey t-shit ==> là faudra m'expliquer ...

Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 10:04    Sujet du message: Les Stats du mois Répondre en citant

J'adore le "tennant allons-y"

D'ailleurs il me semble que le jeux d'habillage de Ten n'est pas sur le fofo. Je me trompe ? Si effectivement il n'est pas là, j'irai le rajouter dans le sous-forum des jeux ^^ (pas trouvé avec la recherche)

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 10:18    Sujet du message: Les Stats du mois Répondre en citant

Reinette a écrit:

J'adore le "tennant allons-y"

D'ailleurs il me semble que le jeux d'habillage de Ten n'est pas sur le fofo. Je me trompe ? Si effectivement il n'est pas là, j'irai le rajouter dans le sous-forum des jeux ^^ (pas trouvé avec la recherche)
Effectivement, il n'y est pas

lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 11:11    Sujet du message: Les Stats du mois Répondre en citant

Merci pour les stats du mois d'août, j'adore les "comment êtes-vous arrivé sur RTC?".
MSN
yeles
Space mom

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 06:24    Sujet du message: Les Stats du mois Répondre en citant

Duam78 a écrit:
hong kong phooey t-shit ==> là faudra m'expliquer ...

Super facile, c'est le nom original de Honk kong fou fou ^^ et on a un tout petit peu parlé du T-shirt de David je crois bien Mr. Green
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 11:13    Sujet du message: Les Stats du mois Répondre en citant

haaaaaaaa........ ok ...... comme je ne connais pas ... mea culpa

lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 11:17    Sujet du message: Les Stats du mois Répondre en citant

D'habitude on dit que "Tous les chemins mènent à Rome" mais au vu des mots clés qui ont permis d'attérir ici, je dirais plustôt " Toutes les recherches mènent au RTC".
MSN
DWreviews
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 12:13    Sujet du message: Les Stats du mois Répondre en citant

Moi j'aurais plutôt dit : "les recherches perverses conduisent au RTC"  Mr. Green

Ce qui n'est pas vraiment étonnant dans la mesure ou il-y-à sur ce fofo de beaux échantillons de ceci... et ceci entraînant cela....

Je n'ai moi-même aucune responsabilité dans le fait qu'une recherche google faite par un pervers puisse amener ici , et je n'essaye certainement pas d'accentuer cet effet en répetant sans arrêt le mot pervers dans ce message Mr. Green

Et ce n'est vraiment pas comme si je mettais une phrase exprès pour attirer tous les obsédés ici : "david tennant tout-nu, le tournevis révelé ; georgia moffett toute nue, les globes dévoilées ; catherine tate en décolleté et string, exclusif dans sa piscine ; billie piper avec un haut transparent, le scandale" !

Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 14:18    Sujet du message: Les Stats du mois Répondre en citant

Surtout toi ! En fait tout ces recherches un peu suspectes ont été faites par toi. Bas les masques ! on t'a découvert !!!

Moi je me demande pour les pays inconnus... Y'aurait-il des îles désertes inconnus qui auraient internet? Et qui connaissent en plus DW? Et donc David Tennant? Et donc le RTC?

C'est ouf !

Visiter le site web du posteur MSN
kerleo
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 21:48    Sujet du message: Les Stats du mois Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48    Sujet du message: Les Stats du mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La Proclamation des Ombres -> Règles et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006