David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Che Molto Sexy !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badwolf59
Time Lady

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 21:09    Sujet du message: Che Molto Sexy !! Répondre en citant

Une très belle trouvaille: un extrait de New Earth doublé en italien, et pas n'importe quelle scène!

C'est celle où le Docteur se retrouve possédé par Cassandra

Je trouve qu'en italien ça fait style, et que le doubleur artiste de doublage se débrouille pas mal, même si d'après les commentaires de cette vidéo (et d'autre extraits qui traînent sur youtube) les fans italiens ne sont pas très contents du doublage...

Mais comment résister au CHE MOLTO SEXY !!
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 00:43    Sujet du message: Che Molto Sexy !! Répondre en citant

Trop morte de rire!
Le plus drôle c'est quand Cassandra (via le Docteur) crie, le doublage en répété est trop marrant! On met du temps à s'y adapter d'ailleurs
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 09:40    Sujet du message: Che Molto Sexy !! Répondre en citant

C'est vrai que ce passage est génial. Après je ne suis pas trop fan du doublage italien. Personne ne connait la version allemande de ce passage.
MSN
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 10:06    Sujet du message: Che Molto Sexy !! Répondre en citant

C'est trop bien! En espagnol ça ne doit pas être mal non plus!
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 22:33    Sujet du message: Che Molto Sexy !! Répondre en citant

C'est hilarant je trouve, vraiment énorme !!

La voix du Doc est... mon dieu, ça vaut son pesant de bananes Mr. Green. Pas que le doubleur soit mauvais ou quoi que ce soit, mais ça surprend, tellement c'est différent de l'anglais ^^

Mais je crois que je suis pas fan de Doctor Who en italien, malgré tout Mr. Green

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 17:18    Sujet du message: Che Molto Sexy !! Répondre en citant

Il est vrai que je ne suis pas aussi fan moi non plus du Doctor Who en italien qu'en français.
Ca fait vraiment trop ................bizarre.

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 23:05    Sujet du message: Che Molto Sexy !! Répondre en citant

Ahhhhhhhh !

Le CHE MOLTO SEXY <3 <3 !!!

Je me le passe en boucle >_<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: Che Molto Sexy !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006