David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Téléfilm] The Quatermass Experiment (2005) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Téléfilm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 06:54    Sujet du message: [Téléfilm] The Quatermass Experiment (2005) Répondre en citant

C'est juste après la conférence de presse... quand ils repartent en courant vers le laboratoire.

Et y'a les sous-titres sur le DVD...

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 06:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 17:13    Sujet du message: [Téléfilm] The Quatermass Experiment (2005) Répondre en citant

yeles a écrit:
C'est juste après la conférence de presse... quand ils repartent en courant vers le laboratoire.

je viens de revoir le passage, y'a DT qui nous fait un belle glissade de côté, il rattrape bien le coup
Merci !

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 09:55    Sujet du message: [Téléfilm] The Quatermass Experiment (2005) Répondre en citant

Ce téléfilm me fait très envie. Il va falloir que je le trouve pour pouvoir le regarder.

Sinon, la scène dont vous parlez, vous savez où je peux la trouver?

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
yeles
Space mom

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 12:15    Sujet du message: [Téléfilm] The Quatermass Experiment (2005) Répondre en citant

Ben, à part sur le DVD qui se trouve dans n'importe quelle bonne crèmerie Mr. Green il faudrait qu'une bonne âme mette ça sur youtube ^^
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 16:57    Sujet du message: [Téléfilm] The Quatermass Experiment (2005) Répondre en citant

Oki, je vais aller faire un tour sur youtube. Merci.

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 17:33    Sujet du message: [Téléfilm] The Quatermass Experiment (2005) Répondre en citant

Parce que je suis une bonne âme (et que ma page youtube est bien vide......), j'ai mis en ligne le passage en question. A 17 secondes :

Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 17:47    Sujet du message: [Téléfilm] The Quatermass Experiment (2005) Répondre en citant

Ah super, merci beaucoup d'avoir posté la vidéo.

Waouh, David a failli s'en prendre une bonne mais, il se rattrape bien quand même

unicorn
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 07:23    Sujet du message: [Téléfilm] The Quatermass Experiment (2005) Répondre en citant

Bon, je découvre seulement maintenant cet extrait du film : merci isaf, j'ai bien ri. Décidément David passe son temps à courir dans ses films et il est toujours le plus rapide Mr. Green
C'est un des seuls films de DT que je n'ai pas encore acheté mais grâce à vous cela ne va pas tarder.
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 21:57    Sujet du message: [Téléfilm] The Quatermass Experiment (2005) Répondre en citant

Sur les bons conseils de Yeles, j'ai commandé le DVD (10 euros !!) et l'ai reçu il y a quelques semaines.
Et en plus du plaisir de revoir le téléfilm, les bonus sont très sympa : Le documentaire sur le tournage est passionnant et les commentaires audio avec David Tennant et Mark Gattis sont très drôles et intéressants

Et comme le dit Oi dans son dossier très complet, on apprend que c'est pendant les répétitions que David s'est vu offrir le rôle de Doctor Who. D'ailleurs au moment de l'enregistrement des commentaires du DVD, l'annonce avait été faite et plusieurs allusions à DW sont faites.
Par exemple, on demande à David ce que ca fait de jouer devant un monstre imaginaire et devant son hésitation à répondre Mark Gatisse lui dit avec raison qu'il va devoir s'y habituer

Célina A. Siri
Fan en devenir

Localisation: Exactement à Mouzeuil St Martin entre Luçon et Fontenay le comte en Vendée^^

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 10:57    Sujet du message: [Téléfilm] The Quatermass Experiment (2005) Répondre en citant

oh ça tombe bien je viens juste de me le procurer ^^ je le regarde et je vous fais part de mes impressions^^

Groupe facebook^^
Visiter le site web du posteur MSN
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 10:15    Sujet du message: [Téléfilm] The Quatermass Experiment (2005) Répondre en citant

Quelqu'un sait comment je peux faire pour regarder The Quatermass Experiment sur internet?
J'arrive pas à trouver cette série.
Merci d'avance 

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 15:10    Sujet du message: [Téléfilm] The Quatermass Experiment (2005) Répondre en citant

Je ne suis pas modo, mais il me semble que c'est pas fortement conseillé de communiquer des adresses de sites de téléchargement illégal...
A bon entendeur...
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 08:35    Sujet du message: [Téléfilm] The Quatermass Experiment (2005) Répondre en citant

merci Hamadyade

en effet et comme indiqué dans le paragraphe 3 du règlement sur le téléchargement illégal :
Citation:
3. Le téléchargement illégal
Ce sujet est interdit sur le forum. Demandes de liens, P2P... etc. sera verrouillé et effacé par un-e modérateur-trice.

http://david.tennant.xooit.fr/t273-Reglement-de-RTC.htm

Merci Circus Doll pour l'avatar
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 21:14    Sujet du message: [Téléfilm] The Quatermass Experiment (2005) Répondre en citant

bon bah un film de plus avec DT de vu!
honnetement en regardant j'avoue que j'ai trouvé certains passages un peu longs, même si les vues de nuits de londres sont sympa.

j'me suis bien marrée quand David manque de tomber en courant (faut qu'il s'entraine encore pour le rôle du doc à ce moment là, y'a du boulot lol), et à la fin j'me suis dit :"c'est marrant comme ils se font tous des calins, on dirait que le film est fini et qu'ils se félicitent, mais bon ils peuvent aussi se féliciter d'avoir sauver la Terre"

et c'est en lisant ce topic que je découvre qu'en fait c'était en live ! d'où la glissade, les scènes de nuits, et les câlins a la fin!

en bref, j'ai bien aimé, mais je ne sais pas si je le re regarderai, pas assez de DT à mon goût, même s'il est trop chou dedans.
à voir quand j'aurai terminé le stock de DVD tennantesques en attente de visionnage (ou de re-visionnage)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: [Téléfilm] The Quatermass Experiment (2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Téléfilm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006