David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: R.I.P. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 10:21    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Le 26 Juin nous apprenions la mort de deux grandes célébrités.
Elles avaient marqué le monde de la musique et de la télévision de façons bien différentes... 
mais elles resteront dans les mémoires ... R.I.P.

Farrah Fawcett
1947-2009

Une des Drôles de Dames

Michael Jackson
1958-2009

Le Roi de la Pop

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerleo
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 11:11    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Oui j'ai vu ça ce matin pour Mickael Jackson et ça ma foutu sur le cul. Je m'y attendais vraiment pas. Il est mort à cause d'une crise cardiaque d'après ce que j'ai lu. Sad
DWreviews
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 11:16    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Je suis désolé pour toi kerli Sad
kerleo
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 11:22    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

J'adorais ces chansons. Va falloir que je les écoutes encore plus.

Quand à Farrah Fawcett, je ne la connaissais pas trop mais c'est con quand même.
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 12:07    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

On en parlait hier avec DWreviews en même temps que les infos, c'est vrai que ça fait pas rien qu'il soit mort. Pour moi c'était un super chanteur et danseur, c'était sa façon à lui de faire ses shows. Bref il va nous manquer, et il va encore plus manquer à ceux qui devaient le voir en concert pour son grand retour en juillet à Londres!
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 12:15    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

C'était un génie artistique. Moi je l'ai adoré depuis ma plus tendre enfance. Je l'ai appris hier soir et je suis encore sur le cul. J'arrive pas à m'en remettre. C'est fou ! Je pense qu'il est mieux où il est et il faut se souvenir du meilleur qu'il nous a laissé.
Ils vont pas arrêter d'en parler. Ils vont faire des rétrospectives tout le temps. Passez des reportages tout le temps.

Qu'est ce que ça va être quand ce sera le tour d'Indochine... Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 12:18    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Beuh je pense pas qu'Indochine ait plus d'influence si?

Enfin c'est sûr, Michael Jackson voulait la célébrité mélangée à de l'artistique parfait, et il a réussi!
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 12:39    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Pour Farrah Fawcett, je savais déjà qu'elle était bien malade, mais pour Michael Jackson, j'étais aussi comme vous le dites tous sur le cul. C'est très brutal une crise cardiaque. On voit déjà que des personnes en profitent déjà pour se faire de l'argent dessus en vendant des t-shirt  à 20$ ...
MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 13:06    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Je ne connaissais pas énormément de choses de Jackson, ça m'a jamais vraiment attirée. A part Thriller, Beat It, Billie Jean... enfin les titres les plus connus quoi. Mais quand-même, ouah !! O_o
Ca fait vraiment un choc, j'en revenais pas cette nuit. Toujours un peu de mal à y croire d'ailleurs. J'aimais pas le personnage mais c'est sûr qu'il a marqué la musique et qu'il y a apporté beaucoup de choses.
Vraiment une sensation bizarre...

Cookie-show a écrit:

Qu'est ce que ça va être quand ce sera le tour d'Indochine... Rolling Eyes    

J'ai pensé la même chose mais à propos de Paul McCartney en fait (surtout si Harrison meurt avant).

Dernière édition par Reinette le Ven 26 Juin 2009 - 21:00; édité 1 fois
DWreviews
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 13:45    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Ah oui, on en à parlé hier reinette (qui oublie d'allumé sa radio  ) : je ressens la même chose que toi en ce qui concerne mj  Mr. Green
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 16:01    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

smallbeetle a écrit:

Beuh je pense pas qu'Indochine ait plus d'influence si?

Nan je disais ça parce que je suis un peu bouleversée du décès de Michael Jackson alors que je suis pas une fan absolument. Alors qu'Indochine j'adore mais vraiment. Au même titre que DT pour dire ! Donc j'imagine pas quand Môsieur Sirkis viendra à mourir ( parce que oui tout le monde meurt suaf mon chat! ) Eh bah je serai sans doute à ramasser à la petite cuillère. Voilà ma chère SB.

Reinette a écrit:

J'ai pensé la même chose mais à propos de Paul McCartney en fait (surtout si Harrisson meurt avant).

Il est pas déjà mort Harisson? C'est pas Ringo Star qui est toujours vivant? Le nombre de fois où revient cette discussion à savoir si Ringo Star est mort ou pas...

Visiter le site web du posteur MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 21:00    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Ah oui purée exact c'est Ringo qui est encore vivant, Harrison est mort en 2001. Shame on me !! 

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 18:06    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Michael Jackson était un grand artiste, danseur (le moonwalk), chanteur (bien sur Thriller, Billie Jean ou encore plein d'autres chansons).

C'est un grand qui s'en va.

EDIT Hachiko : pense aux majuscules pour les noms propres (les chansons) Et c'est un et non 1 ^^
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 09:14    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Encore une mauvaise nouvelle

Karl Malden
1912-2009

Lt. Mike Stone
Les rues de San Francisco

Citation:
Né à Chicago d'une mère tchèque et d'un père Monténégrin, Karl Malden exerce divers métiers après ses études mais s'engage dès 1934 vers une carrière d'acteur. Il s'inscrit au Goodman Theater puis part tenter sa chance à New York en 1937 et se produit dès lors régulièrement sur les scènes de Broadway. Mobilisé pendant la guerre, il doit interrompre ses activités (il apparaît toutefois, crédité avec son grade de caporal, dans le film de propagande américaine Winged Victory de George Cukor) puis revient sur les planches, travaillant sous la direction du metteur en scène Elia Kazan pour "All My Sons" de Arthur Miller et "Un tramway nommé Désir" de Tennessee Williams.

Après quelques apparitions au cinéma, Karl Malden participe tout naturellement à la version cinématographique signée Elia Kazan d'Un tramway nommé Désir en 1951 aux côtés de Marlon Brando et Vivien Leigh. Il remporte l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour le rôle de Mitch et voit véritablement sa carrière démarrer sur le grand écran. Il trouve d'autres personnages mémorables sous la direction de Kazan, en prêtre dans Sur les quais en 1954 (qui lui vaut une nomination à l'Oscar) et en mari de Carroll Baker dans Baby Doll en 1956. S'il tient le premier rôle du film Le Fantôme de la Rue Morgue (1954), Karl Malden impose surtout son talent dans des rôles secondaires mais sa présence rehausse l'intérêt du film dans lequel il apparaît, qu'il soit policier dans La Loi du silence d'Alfred Hitchcock (1953), hors-la-loi devenu shérif après avoir trahi Marlon Brando dans La Vengeance aux deux visages (1961), directeur de prison dans Le Prisonnier d'Alcatraz avec Burt Lancaster (1962) ou général dans Patton (1970), entre-autres.

Après être apparu régulièrement au cinéma pendant une vingtaine d'années (il a aussi réalisé un film de guerre avec Richard Widmark : La Chute des héros en 1957), Karl Malden entreprend une carrière à la télévision en 1972 en tenant l'un des deux rôles principaux (celui du sympathique et intègre lieutenant Mike Stone) dans la célèbre série télévisée Les Rues de San Francisco aux côtés de Michael Douglas (puis de Richard Hatch dans la cinquième saison). La série s'arrête en 1977 après cent-vingt épisodes. Karl Malden revient alors brièvement au cinéma et tourne une douzaine de téléfilms ainsi qu'une autre série, très éphémère celle-ci, Skag en 1980. À noter qu'il reprendra le rôle de Mike Stone en 1992 le temps d'un téléfilm. Il apparaît également dans de nombreux spots publicitaires aux Etats-Unis pour la carte American Express.
Karl Malden, qui n'a plus tourné depuis 1993 hormis une apparition dans un épisode de la première saison de The West Wing en 2000, a publié ses mémoires intitulées "When Do I Start" en 1997. Il est marié depuis 1938 à Mona Greenberg : il s'agit de l'un des mariages les plus longs de l'histoire d'Hollywood.

Karl Malden était, dans sa jeunesse, un ami proche d'Issur Danielovitch, futur Kirk Douglas. Ils ont travaillé ensemble dans la même usine. C'est la femme de Malden, Mona, qui leur a suggéré leurs pseudonymes respectifs.

Il décède le 1er juillet 2009 de mort naturelle à son domicile de Brentwood (un quartier de Los Angeles).

source et filmo complète : http://fr.wikipedia.org/wiki/Karl_Malden

Je le connaissais surtout au travers de ses deux rôles auprès de Marlon Brando. Rôles de support à la "star" Marlon, mais si impeccablement interprétés qu'il faisait jeu égal avec lui...

R.I.P.

Merci Circus Doll pour l'avatar
kerleo
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 09:45    Sujet du message: R.I.P. Répondre en citant

Je ne le connaissais pas. Il est mort assez vieux.

Je n'ai jamais vu tous les films qu'il a fait. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23    Sujet du message: R.I.P.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006