David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mag Woman's Own : David Tennant 7e ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 16:49    Sujet du message: Mag Woman's Own : David Tennant 7e Répondre en citant

David Tennant qui prend du ventre, je veux voir ça Mr. Green : "merde il a gobé une pomme"

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 15:23    Sujet du message: Mag Woman's Own : David Tennant 7e Répondre en citant

Oi! a écrit:
Je suis un peu choquée par le résultat de ce vote par les lectrices du magazine Woman's Own : David Tennant finit 7e dans la liste des beaux mecs les plus chauds (oui oui, parfaitement^^) du Royaume-Uni, derrière Piers Morgan, Gary Barlow, Lee Mead, Phillip Schofield, Simon Cowell et Stefan Booth, mais devant Daniel Craig, Richard Armitage et David Beckam. Le top ten Woman’s Own des mecs les plus chauds du Royaume Uni:

1. Piers Morgan
  2. Gary Barlow
  3. Lee Mead
  4. Philip Schofield
  5. Simon Cowell
  6. Stefan Booth
  7. David Tennant
  8. Richard Armitage
  9. Daniel Craig
  10. David Beckham
Piers Morgan et Simon Cowell sont deux présentateurs de Britain's Got Talent, Phillip Schofield est un autre présentateur, Gary Barlow le chanteur bon d'accord, mais derrière le chanteur Lee Mead et l'acteur Stefan Booth ? Si vous connaissez ces personnes, dites-moi que les numéros 7,8,9,10 mériteraient d'être en première place Mr. Green Edit Duam : Message déplacé et édité

Très franchement j'ai regardé les tits gars de la liste et les seuls qui ont leur place dedans pour moi c'est:David Tennant, David Beckham, Richard Armitage (qui me fait penser à Gérard Butler dans PS: I Love You) et Stefan Booth... J'éditerai mon message parce que je n'ai pas lu tous vos petits messages encore Mr. Green
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 15:00    Sujet du message: Mag Woman's Own : David Tennant 7e Répondre en citant

Et bien, d'un point de vue purement esthétique ceux qui attirent le plus mon regard sont, évidemment Daviiiiiiiiiiiiiiiddddddddddd et Richard Armitage ( que j'ai vu récemment dans MI5 et qui m' a l'air d'avoir un sacré talent, et le talent, c'est HOT). Pour les autres je ne les ai vu qu'en "papier glacé" donc je ne peux pas vraiment juger. En fait ce qui rend un homme vraiment attirant, ce n'est pas tant le physique (même si ça joue, c'est sur) que l'attitude, les mimiques, et mêmes les petits défauts qui donne une "marque de fabrique". Regardez David d'une manière détachée : il est trop maigre, son visage est trop alongé, son nez un peu pointu et long, et pourtant ... qu'est-ce qu'il est sexy ! Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20    Sujet du message: Mag Woman's Own : David Tennant 7e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006