David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mag Woman's Own : David Tennant 7e ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 17:09    Sujet du message: Mag Woman's Own : David Tennant 7e Répondre en citant

Je suis un peu choquée par le résultat de ce vote par les lectrices du magazine Woman's Own : David Tennant finit 7e dans la liste des beaux mecs les plus chauds (oui oui, parfaitement^^) du Royaume-Uni, derrière Piers Morgan, Gary Barlow, Lee Mead, Phillip Schofield, Simon Cowell et Stefan Booth, mais devant Daniel Craig, Richard Armitage et David Beckam.

Le top ten Woman’s Own des mecs les plus chauds du Royaume Uni:

1. Piers Morgan
  2. Gary Barlow
  3. Lee Mead
  4. Philip Schofield
  5. Simon Cowell
  6. Stefan Booth
  7. David Tennant
  8. Richard Armitage
  9. Daniel Craig
  10. David Beckham
Piers Morgan et Simon Cowell sont deux présentateurs de Britain's Got Talent, Phillip Schofield est un autre présentateur, Gary Barlow le chanteur bon d'accord, mais derrière le chanteur Lee Mead et l'acteur Stefan Booth ?
Si vous connaissez ces personnes, dites-moi que les numéros 7,8,9,10 mériteraient d'être en première place Mr. Green

Edit Duam : Message déplacé et édité

Dernière édition par Oi! le Mar 23 Juin 2009 - 16:17; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 17:29    Sujet du message: Mag Woman's Own : David Tennant 7e Répondre en citant

C'est quoi ce classement. Piers Morgan 1er je sais même pas s'il mérite d'être dans le top 10. Je ne connais pas les conditions du sondage, ni le magazine mais les lectrices ont l'air d'être très télé-réalité pour retrouver deux membres du jury de la nouvelles stars devant David.
MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 18:05    Sujet du message: Mag Woman's Own : David Tennant 7e Répondre en citant

Simon Cowell et Piers Morgan, mon dieu Mr. Green

Evidemment que tout le monde ne peut pas trouver David Tennant "super craquant trop beau le plus sexy du monde" (je fais un résumé de ce qui est souvent dit sur son physique hein, allez pas dire que j'ai dit ça Mr. Green ), mais quand-même quoi, placer les deux guignols que j'ai cité devant lui, come on !!

Les autres qui sont devant j'ai du mal à voir leur tête, mais je suis quand-même surprise de voir Tennant et Craig placés si loin derrière. On parie qu'ils reviendraient en haut du classement si y avait un James Bond et un épisode de Doctor Who qui sortaient maintenant ? Mr. Green

Petit HS destiné aux modos : j'ai trouvé un petit article sur David (pas sympa l'article), je peux poster ça dans la section médias ou ça risque de foutre le feu au fofo ? ^^

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 18:10    Sujet du message: Mag Woman's Own : David Tennant 7e Répondre en citant

C'est parti pour le moment people.

Britain's Got Talent n'est pas vraiment l'équivalent de la Nouvelle Star, X-Factor ou American Idol (avec Simon Cowell en juge pour les deux) mais celui d'Incroyable Talents, ou d'America's Got Talent (avec en juge Piers Morgan) : il n'y a pas que des chanteurs et des danseurs, n'importe qui peut se présenter.
D'ailleurs ce n'est pas réellement de la télé-réalité au sens strict, dans le sens où l'on ne voit que les auditions des candidats, et un très court reportage sur les candidats s'ils arrivent à passer en demi-finale, répété s'ils passent en finale, lequel est orienté sur le but à atteindre et leur passion/don.

Piers Morgan l'avoue lui-même dans l'article, il a peut-être quelques kilos de trop.
Par contre, il n'est pas non plus un laideron et de mon point de vue sa manière de se comporter est très sexy.
L'effet Susan Boyle y est peut-être pour quelque chose également, pour ceux qui ont vraiment tout suivi, mais je n'en dis pas plus.

Simon Cowell est considéré outre-Manche comme outre-Atlantique comme l'un des hommes les plus chauds, c'est un fait, et ce depuis longtemps. D'ailleurs Piers est également une star aux Etats-Unis, pour les programmes mais aussi pour avoir gagné une saison de Celebrity Apprentice. Au Royaume-Uni, c'est un ancien éditorialiste.
Simon est aussi immensément riche, et je ne vous fais pas le détail de tout ce qu'il détient, vous auriez mal à la tête.

Il est assez difficile à imaginer en France l'engouement pour ces deux hommes, qui est donc loin de se résumer à Britain's Got Talent, contrairement à Amanda Holden, l'autre juge de l'émission.
Benjamin Castaldi, Nikos, André Manouchian ne leur arrivent pas à la cheville...

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 18:24    Sujet du message: Mag Woman's Own : David Tennant 7e Répondre en citant

Pour ta toute dernière phrase, d'un point de vue "je ne comprendrai jamais ce qu'on leur trouve aux Castaldi et autres Nikos", je dois avouer que ça ne me surprend pas Mr. Green

Mais même si ce ne sont pas des laidrons, que je comprends bien qu'on puisse leur trouver un certain quelque chose, et que maintenant (merci Professeur Oi! ^^) je sais qu'ils sont "importants" dans le paysage culturel actuel britannique, je ne suis toujours pas d'accord avec le classement Mr. Green. A la limite je me serais plus attendue à trouver Ant' & Dec' (au moins l'un des deux ^^) dans le classement...

Mais ça ce n'est que mon avis personnel de FFFATBI et, bien évidemment, je n'ai pas dit que tu avais dit le contraire

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 18:47    Sujet du message: Mag Woman's Own : David Tennant 7e Répondre en citant

Reinette a écrit:

Petit HS destiné aux modos : j'ai trouvé un petit article sur David (pas sympa l'article), je peux poster ça dans la section médias ou ça risque de foutre le feu au fofo ? ^^

Tu veux parler de l'article de Jonathan Jones (what a swine !) ? Pour moi oui, tu peux poster ca (avec un petit résumé en français ?) . Mais attention, je crois qu'il s'agit de second degré..... J'ai lu que Jonathan est un grand fan de DW et qu'il essaye d'être drôle.... mais on en parle sur ton post....

Pour Oi également, pour la prochaine fois, je crois que tu peux sans autres créer un post sur les résultats d'un sondage ou tout autre sujet d'actualité.
Ce post ci est plutôt selon moi un résumé de l'actualité à un instant précis.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Mar 9 Juin 2009 - 19:27; édité 1 fois
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 19:20    Sujet du message: Mag Woman's Own : David Tennant 7e Répondre en citant

C'est pas cet article là, mais je vais mettre ça dans la section média, de ce pas

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 19:52    Sujet du message: Mag Woman's Own : David Tennant 7e Répondre en citant

isaf a écrit:
Reinette a écrit:

Tu veux parler de l'article de Jonathan Jones (what a swine !) ? Pour moi oui, tu peux poster ca (avec un petit résumé en français ?) . Mais attention, je crois qu'il s'agit de second degré..... J'ai lu que Jonathan est un grand fan de DW et qu'il essaye d'être drôle.... mais on en parle sur ton post....

Pour Oi également, pour la prochaine fois, je crois que tu peux sans autres créer un post sur les résultats d'un sondage ou tout autre sujet d'actualité.
Ce post ci est plutôt selon moi un résumé de l'actualité à un instant précis.

Ben si un admin veut diviser le sujet, ça sera rétabli

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 15:50    Sujet du message: Mag Woman's Own : David Tennant 7e Répondre en citant

Et bien je vais regarder ça. Ca ma l'air intéressant.
Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 11:04    Sujet du message: Mag Woman's Own : David Tennant 7e Répondre en citant

Seulement 7ème  Shocked
Bon c'est sûr, chacun ses opinions
En tout cas, en ce qui me concerne ceux qui sont en premier n'ont pas vraiment de charme. Même Stefan Booth qui est bien foutu n'as aucun charme je trouve, il se la pète un peu trop même sur certaines photos ^^
En fait, ceux devant David Tennant, je les connaissais pas, du coup j'ai regardais sur internet.
Bon, on peut pas tous trouver David Tennant super beau c'est sûr ^^ !
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 13:29    Sujet du message: Mag Woman's Own : David Tennant 7e Répondre en citant

Flo a écrit:

Bon, on peut pas tous trouver David Tennant super beau c'est sûr ^^ !

Tant mieux, ça en fait plus pour nous Mr. Green

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 14:30    Sujet du message: Mag Woman's Own : David Tennant 7e Répondre en citant

Non c'est sûr. Mr. Green
Et j'arrête de fan-girliser Piers Morgan pour avoir été gentleman avec Susan Boyle et pour être selon moi le meilleur juge du panel, il est quand même loin d'avoir toujours la classe (pub pour un parfum "Burger King" pour homme qui sent la viande grillée) :

PS : Declan Donnelly (le Dec de Ant & Dec, soit le plus petit toujours à droite) se trouve généralement bien classé dans ce genre de concours.

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 15:06    Sujet du message: Mag Woman's Own : David Tennant 7e Répondre en citant

Je le trouve pas top sur cette photo là, si les gens ont votés pour Piers juste à cause de cette pub où il se met à nu, je ne les comprends pas.
MSN
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 16:01    Sujet du message: Mag Woman's Own : David Tennant 7e Répondre en citant

Il a fait cette pub après avoir gagné le poll... rien à voir donc... 

Je pense qu'en sus de sa personnalité et de son succès acquis depuis bien avant avril 2009, l'effet Susan Boyle et son comportement général durant BGT saison 3 y sont pour beaucoup pour sa première place, et pour son choix par Burger King pour représenter leur parfum.
Je le trouve pas mal pour son âge, je crois qu'il a la quarantaine bien sonnée, or il est rare que passé ce cap fatidique les hommes gardent la taille fluette de la trentaine... comme nous constatons en ce moment même le changement s'opérer avec John Barrowman. Nous verrons d'ici cinq ans ce qu'il en sera de David Tennant. Mr. Green

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 16:29    Sujet du message: Mag Woman's Own : David Tennant 7e Répondre en citant

Piers Morgan a 44 ans. Je ne pense pas que David sera du genre à prendre du ventre après le passage de la quarantaine. On verra bien. J'ai regardé quelque photo de Piers, je ne trouve pas si bien conservé pour son âge, il fait son âge ni plus ni moins.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: Mag Woman's Own : David Tennant 7e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006