David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 26/27 juillet 2009 : Le Comic-Con de San Diego ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Apparitions Publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 19:36    Sujet du message: 26/27 juillet 2009 : Le Comic-Con de San Diego Répondre en citant

Doctor Who et Torchwood
au Comic Con de San Diego
2009

Oi! a écrit:
Qu'est-ce que le Comic-Con pour ceux qui ne connaissent pas ?

C'est un immense événement international qui se déroule chaque année à San Diego (Etats-Unis) sur les super-héros de séries télévisées, de cinéma, ou de bandes dessinées. Il se déroule cette année du 23 au 26 juillet.
Vous trouverez le site officiel de l'événement ici

Les infos sur leur participation :

Celle-ci se déroulerait le 26 juillet, et permettrait à l'équipe de faire la promo des Doctor Who spéciaux de 2009 (si je ne m'abuse, je crois me souvenir que "The Next Doctor" et "Planet of the Dead" n'ont pas été diffusés aux Etats-Unis, et que cela sera fait cet été).

Elle consisterait à présenter la dernière incarnation du Docteur, soit celle interprétée par David Tennant, et à répondre aux questions de l'audience.
On annonce des extraits exclusifs des épisodes spéciaux à venir, mais je rappelle que les deux premiers spéciaux (si on compte celui de Noël n'ont toujours pas été diffusés aux Etats-Unis).

Julie Gardner, Russell T Davies et Euros Lyn présenteraient également la série Torchwood aux côtés de John Barrowman. "Children of Earth" sera diffusé à cette période aux Etats-Unis.

Voici les dates qui correspondraient aux deux programmes :

Citation:
Samedi 25 juillet       

19h30-22h : Torchwood/Doctor Who:                   

Des membres-clef de l'équipe des deux programmes présenteront "Children of Earth", le dernier épisode de la saison de Torchwood en 5 parties et une première de "Planet of the Dead" (Doctor Who), le premier des quatre spéciaux avec David Tennant.

Dimanche 26 juillet                             

10h-11h : Doctor Who:                  

David Tennant, Russell T Davies, Euros Lyn et Julie Gardner parleront du processus créatif [de la série] et de leurs expériences de tournage sur BBC AMERICA. Il y aura une séance de questions-réponses et des extraits exclusifs de Doctor Who.  

14h15-15h45 : Being Human/Torchwood:                  

Le créateur de Being Human Toby Whithouse et les acteurs Russell Tovey, Lenora Crichlow et Aidan Turner partageront leurs points de vue sur le programme de science-fiction, qui devrait être étrenné sur BBC AMERICA... en parlant des vies et double-vies de trois jeunes adultes : un loup garou, un vampire et un fantôme.

Après cela, John Barrowman, Russell T Davies, Julie Gardner et Euros Lyn parleront des coulisses de "Children of Earth", et répondront aux questions des fans.         

Le Samedi :
le matin à la TV

l'après midi sur Twitter : David Tennant annonce que si il y a des gens déguisés en Doctor Who dans la salle, il ferait le panel nu ... http://twitter.com/rally_sdcc/statuses/2844976715 j'aimerai voir ça ...

vidéo de la séance TW et DW du Samedi: Et OMG...  DT embrasse JB qui embrasse RTD )
JB : "Thx David, I've waiting for Years" ==> 5'03 de la vid ^^

Review de la séance du Dimanche matin
Citation:

10.08am: Début : Un clip de Planet of the Dead, (qui sera diffusé le soir même sur BBC America). Une sorte de teaser de cinéma accompagné d’une voix-off (grave) et des flashs rapides de l’épisode.
10.14am: Dimanche matin à San Diego, et plus de 4000 personnes font la queue devant le second hall le plus grand du Comic Con. Bien qu’ils aient déjà annoncé qu’ils ne feraient aucune révélation aujourd’hui…

Le modérateur introduit le panel. Il y a de nombreux cris et de « On t’aime Russell », pour Russell T. Davies. Mais ce fut surtout un accueil digne d’une rock star qui fut fait à David Tennant, Tous debout, les filles criaient…. "on t’aime!", "ne pars pas !" et "On aime tes cheveux!"David Tennant salue la foule, levant les bras triomphalement. Il porte une t-shirt Stormtrooper Impérial. 10.16am: Projection du trailer du double épisode de Noël (le dernier avec David Tennant en tant que Docteur). Une voix-off annonce « Bad Dreams »
Beaucoup de bruit à l’apparition de Wilfried et Donna. Et encore plus à l’apparition d’un homme en capuchon noir et la voiw disant : « Il est de retour » et là, un John Simm blond se retourne et dit « Mon nom est Le Maître ! » le trailer se termine par : "The end of time. Christmas 2009."

10.17am: David Tennant dit que le clip était trop court et demande une nouvelle projection…

10.19am: RTD sur le retour de Dw en 2005 : "J'ai aimé le Docteur toute ma vie et y ai pensé tellement souvent. En 2005 j’ai pu le sortir de mon subconscient et je l’ai ramené au monde, cela a été les plus beaux et brillants moments de ma vie…

10.21am: Une annonce qui n’en est en fait pas une : Ils n’y aura pas d’annonce à propos d’un film DW aujourd’hui. « Parce qu’il n’y a PAS de film », dit Julie Gardner. « Mais si c’est quelque chose que les gens veulent ? » cris assourdissants dans la salle ^^ RTD : Je ne réalise pas de film, mais si je devais le faire, ce serait sur Rose et “son” Docteur… 10.22am: Quel est l’impact culturel de Doctor Who sur l’angleterre et sur eux ?
"Cela peut être écrasant. Vous entrez dans un supermarché et votre visage est sur un gâteau, sur des T-shirts et des pantalons d'enfant. C’est quelque chose que l’école de théâtre ne vous prépare pas à affronter. C’est difficile de rester objectif ; de comprendre son « importance » … Puis nous sommes venus ici, vous montrer ce trailer, et entendre vos réactions… nous aimons tellement faire ce show

" La foule hurle d’autres questions comme : POURQUOI TU PARS ??? (étant la plus demandée)

10.23am: DT s’amuse d’une blague : il dit jouer le même Docteur que William Hartnell, “juste avec une perruque différente” 10.28am: à RTD sur le succès de la nouvelle série de DW : " J'ai pensé qu'il serait très bon la première année, puis qu’il s’effondrait jusqu’à être retiré des écrans. Nous avons travaillé dur mais nous n’avions jamais avons rêvé que ce serait fructueux. Cela m’a stupéfié ".

10.30am: Un représentant du livre mondial des records Guiness arrive et annonce : « DW est la plus longue série de SF à avoir été diffusée à la TV. Mais ce n’est pas suffisant… En se basantsur des choses comme les ventes de CD ; DVD, des téléchargements, des téléchargements illégaux, nous nous sommes rendus compte que le Docteur qui est la série SF ayant eu le plus grand succès télévisuel ». Et il remet une plaque à RTD qui l’accepte en homage à Verity Lambert... Puis lance : "Eat that 'Supernatural.'"10.31am: Une fan hurle “I LOVE YOU DAVID!” Tennant répond « On vous aime, chacun de vous, mais chacun d’une manière différente et individuellement » Il flirte avec le public ^^

10.33am: Moments de Q&R : Une femme demande si DT porte un manteau marron vient du fait qu’il est fan de Firefly. "Il y a de nouvelles rumeurs chaque jour au Comic Con! Apparemment, je jouerais un Hobbit prochainement ! j’aime Firefly et Serenity, mais ce n’est pas de là que vient l’inspiration du manteau… » 10.34am: autre question : Si il était un autre Docteur, lequel serait-il ? “Ce sont tous de docteurs formidables! Je pense que c'est la réponse traditionnelle à cette question. »
Lorsque DT parle de ses moments favoris dans DW, il donne la réponse habituelle : « Les dernières 4 années ont été les plus incroyables de ma vie”

Autre question de l’audience: sur le fait que John Barrowman aurait volé des objets du plateau de Dw, et est-ce que DT en a vole? Il répond que non, mais ajoute qu’un des ses manteau a disparu pendant le tournage des derniers épisodes (ce qui fut un problème car
il est prudent à propos des spoilers … Un des manteaux devait être “compromis”
Gardner: "je pense que John a peut-être, et seulement, volé des objets, dans l’espoir d’être fouillé au corps en quittant le plateau " Davies: "Quelqu’un a volé un des manteau de ten." Tennant: "eBay est en folie en ce moment, mais ce n’est pas moi !"

10.35am: RTD dit qu’il se souvient de la régénération de Hartnell en Troughton – une scène qui a été efface des archives-  "Quant au traumatisme qui va arriver pour les spectateurs, tout est à craindre " ajoute t-il concernant la fin de DT.

10.36am: Euros Lyn se rappelle de l'épisode final avec Murray Gold, qui a apparemment commencé "à sangloter de manière incontrôlée" quand ils sont arrivés aux 20 dernières minutes. Julie Gardner ajoute : "il y avait beaucoup de cri quand nous avons tourné les épisodes finaux. L'équipe a été vraiment touchée par cela. Il y avait tant d'adieux chaque jour..." David acquiesce en lançant un "Yeah" .

Apparemment l’épisode final de Tenant va causer une immense tristesse dans le monde entier. Ils avertissent même que des mouchoirs en papier seront nécessaires !!!

10.42am: Question à DT d’une “lady” anglaise : Quelle est votre compagne préférée (compagne pas actrice) ?. "Choisis Rose!" crie la foule. Il répond, sans répondre : "une des choses que je n’aurais pas fait avant de partir, c’est de bécoter Bernard Cribbins, alors que je l’ai fait pour les autres compagnons… ."

10.44am: Est-ce que Tennant reviendrait dans DW n’importe quand? « Well, rien n’est prévu, qui sait ce qui pourrait arriver. Mais, bon, 2013 = 50e anniversaire, n’est-ce pas ?? NON, Attendez… Ce n’est pas une annonce… ne Twittez pas ça”

Tout de suite, les Twittiens présents se sont rués pour l’écrire et l’envoyer …

10.49am: On demande à DT quels sont ses futures rôles : “Well, apparemment je vais jouer le Hobbit, mais je n’ai eu aucun coup de fil à ce propos. « Je suis en train de tourner un film en ce moment, je joue un méchant dans St Trinian's 2. Hamlet est en cours de post-production. Après ça, je n’en sais rien, qui sait ?? Désolé ! »10.51am: Le 10e Docteur apparaîtra dans un épisode de SJA
appelé Le Mariage de Sarah Jane
David raconte une adorable histoire sur un de ces moment préféré en tant que fan du Docteur, a été d’entendre Elisabeth Sladen l’appeler « Doctor » durant la lecture en groupe de l’épisode (School Reunion). "Soudain cette voix de mon enfance m’appelait “Doctror” "

10.52am: on demande à RTD s’il va continuer Torchwood?  "Je l’espère. Nous avons été très étonné par le succès de la saison 3. J’espère vraiment. Je ne peux vous le promettre car je n’ai pas encore rencontré les bonnes personnes. Il y a également la récession. Torchwood reviendra, mais peut-être que celui que vous voulez voir revenir ne reviendra pas ? Il reviendra sous une forme ou une autre…10.52am: Toutes les questions jusqu’à maintenant étaient pour David… jusqu’à ce qu’une fille, excite et nerveuse à l’idée de parler à David et RTD, qu’elle pouvait à peine parler, demande si Russell a des plans pour Torchwood. Il lui répond qu’il « en a plein – mais qu’il en sera question dans le panel de l’après midi. Mais quand vous êtes morts, vous êtes mort… désolé “ ajoute t-il. 10.54am: Autre question pour RTD ; « Pourquoi avez-vous casté John Barrowan comme « un américain » ? " Il n'y avait aucune raison en réalité. Nous avons vraiment choisi John pour ce personnage quand nous l'avons rencontré parce que nous l'avons tout de suite aimé. Il l'a fait avec un accent écossais et son accent américain normal, même avec un accent anglais. À la fin j'ai décidé que sa performance avec l’accent US était la meilleure. Ça semblait juste à ce moment là, alors même qu’on ne savait pas qu’il aurait son propre show.

Il a été demandé à DT comment il ressentait le fait d’avoir été le Docteur le plus rapide de Top Gear. Il répond qu’il est encore dégoûté du fait que Billie Piper l’ai devancé, tout ça grâce à un haut transparent. « et si Billie n’avait pas une poitrine si avantageuse, J’AURAIS été le plus rapide… si injuste ! » . Un cri de l’auditoire lui demande alors d’enlever son Tee-Shirt… ce qu’il décline… 10.57am: Question :
River Song sera t-elle de retour ? Réponse de David Tennant : « Ce n’est plus de notre ressort ». Julie Gardner : « nous ne sommes désormais que des spectateurs heureux de voir la saison 5 » RTD ajoute : « je pense que si vous allez sur Internet et que vous faites un peu de recherches de River Song, vous pourriez être très heureux
10.58am: RTD révèle que la voix-off du clip du X-Mas 2009 est
celle de Timothy Dalton

11.00am: à l’annonce qu’il ne reste du temps que pour 2 questions, le public est triste… Question d’une jeune de 11 ans : “Hello David, je m'appelle Ariel et j’ai 11 ans, et je vous AIME ! » La foule applaudit devant cette adorable jeune fille. Elle lui demande, s'il avait été enseignant, quel genre de professeur aurait-il été? Il lui répond touché : « je n’en ai aucune idée, le seul sujet dans lequel j’étais bon et pour lequel j’avais une passion était l’Anglais… et les textes que j’utiliserai en classe ne pourraient être que ceux de Russell. » Puis ils dissent au revoir et Tennant fait un tour de la victoire autour de la table du panel et pose avec l’équipe pour le DW Confidential.

DT réalise que Julie Gardner le film. RTD lui dit que c’est pour un futur Doctor Who Confidential qu’ils sont en train de filmer Durant ce WE. 11.03am: Bonus : un clip de The Waters Of Mars.
Le Docteur : "certains moments dans le temps sont fixes. Ce lieu sur Mars, ce qui arrive ici, doit arriver " Lindsay Duncan : "ne le touchez pas, pas même d’un chouilla" Et on entendrait également « 4 coups » dans le trailer…
à voir ICI

Autres infos en vrac :

Sur Matt Smith :
« Il est très enthousiaste et plein d’énergie et il est clair qu’il sera brillant, ce qui est ennuyeux !! Je ne pense pas qu’il ait besoin de mes conseils, il sera parfait» , « tous ceux qui ont travaillé avec lui n’en disent que du bien »

"Vous regarderez le final et quelques semaines plus tard, vous penserez que Matt Smith est le meilleur Docteur que vous avez jamais vu. « la régénération fait partie intégrante du Show. Je suis très fier d’y avoir participé mais je suis aussi fier de le laisser entre de bonnes mains et qu’il continue sans moi ».

Sur son rôle du Docteur :

« Avoir grandi en regardant et en étant immergé dans Doctor who, je pense qu’il y a un peu des 9 en moi, mais vous avez la responsabilité de faire un personnage nouveau.. donc vous devez briser le moule pour le construire… «

Tennant demande à Euros Lyn quel fut son Docteur Préféré : lui ou Christopher ? (Lyn ayant travaillé avec les 2). Après une longue pause, il lui répond : « Ce fut toi, David »

Sur la diffusion US

Davies deplore que la BBC America ne diffuse pas le Doctor Who specials plus rapidement et plus proche de la diffusion UK.

Tennant dit que Doctor Who "aurait dû être diffuse par la BBC America depuis le début. »

Tennant, jouant le modeste: "Ils nous ont dit que personne ne connaissait Doctor Who aux USA."

Note finale :  Tennant portait des tennis mais pas de Converse!

Photos copyright Cathe B. Jones (d'autres disponibles ICI)

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Ven 31 Juil 2009 - 07:22; édité 15 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 22:12    Sujet du message: 26/27 juillet 2009 : Le Comic-Con de San Diego Répondre en citant

Quelques photos:

source : http://img520.yfrog.com/i/hj6.jpg/

Dernière édition par Duam78 le Lun 27 Juil 2009 - 11:18; édité 1 fois
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 23:02    Sujet du message: 26/27 juillet 2009 : Le Comic-Con de San Diego Répondre en citant

il n'y a pas a dire j'aime vraiment le style DT !!!!!
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 23:18    Sujet du message: 26/27 juillet 2009 : Le Comic-Con de San Diego Répondre en citant

K9.1 a écrit:
il n'y a pas a dire j'aime vraiment le style DT !!!!!

J'adore les photos, surtout celle avec Predator. J'espère qu'il y aura encore plein d'autre photo.
MSN
yeles
Space mom

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 11:20    Sujet du message: 26/27 juillet 2009 : Le Comic-Con de San Diego Répondre en citant

ça fait court pour aller à San Diego là non ?
Adorateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 13:35    Sujet du message: 26/27 juillet 2009 : Le Comic-Con de San Diego Répondre en citant

Ba voila a force de ce faire embrasser par tout le monde il a craqué !!!!!!! 
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 13:59    Sujet du message: 26/27 juillet 2009 : Le Comic-Con de San Diego Répondre en citant

J'adoooooore la réaction de John quand David l'embrasse
Mékilécon Mr. Green. Et la façon dont il marche vers RTD pour l'embrasser me fait beaucoup rire aussi ^^

Merci pour la vidéo Okay

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 15:20    Sujet du message: 26/27 juillet 2009 : Le Comic-Con de San Diego Répondre en citant

Magnifiques photos et vidéos, et merci de relayer toutes ces infos au fur et à mesure, même en plein milieu de la nuit!!

morte de rire pour le kiss !! Mr. Green
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 16:07    Sujet du message: 26/27 juillet 2009 : Le Comic-Con de San Diego Répondre en citant

Merci Duam de mettre les infos au fur et à mesur. La vidéo est énorme, surtout la réaction de JB après avoir embrassé DT.
MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 16:28    Sujet du message: 26/27 juillet 2009 : Le Comic-Con de San Diego Répondre en citant

Des fans chanceux ^^

Spéciale dédicace à Yeles

source Twitter (dsl j'ai perdu les liens..)

K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 16:32    Sujet du message: 26/27 juillet 2009 : Le Comic-Con de San Diego Répondre en citant

Deux photos deux t'shirt Star Wars !!!!!!!
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 16:56    Sujet du message: 26/27 juillet 2009 : Le Comic-Con de San Diego Répondre en citant

Merci Duam pour les photos. Il est habillé en adéquation avec le comic con.
MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 18:57    Sujet du message: 26/27 juillet 2009 : Le Comic-Con de San Diego Répondre en citant

lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 19:09    Sujet du message: 26/27 juillet 2009 : Le Comic-Con de San Diego Répondre en citant

Merci Duam pour les dernières news et photos. Cela serait trop bien si David revenait dans DW en 2013.

et Sympa l'interview TV, on apprend pas grand chose, mais c'est toujours sympa de voir RTD et DT ensemble.
MSN
badwolf59
Time Lady

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 21:35    Sujet du message: 26/27 juillet 2009 : Le Comic-Con de San Diego Répondre en citant

Je ne pense pas avoir déjà vu cette photo sur ce topic...

.........Si vous me cherchez, je suis par terre !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: 26/27 juillet 2009 : Le Comic-Con de San Diego

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Apparitions Publiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006