David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Docteur et les Ewoks. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerleo
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 12:21    Sujet du message: Le Docteur et les Ewoks. Répondre en citant

Exclamation Le Docteur et les Ewoks Exclamation   

Arrow Auteur : Kerleo.      

Arrow Spoilers :  Aucun.                                           
Arrow Disclaimer : DW et SW ne m'appartient pas, je fais ceci pour le fun.                                            
Arrow Résumé : Le Docteur atterrit sur la lune d'Andor. Il va faire la connaissance des Ewoks dont le comportement changera étrangement au fil du temps.              

Citation:
Chapitre 1                                                          

La rencontre des Ewoks.                           

Le Docteur: - Aaaahhh! Vite, il faut que j'active la manette moléculaire avant que le Tardis ne s'écrase comme une crêpe. Aller non d'une pipe en bois, actives-toi!Le Tardis se stoppa brutalement.Le Docteur: Ah! Enfin, il était moins une. Bon allons voir dehors, allons-y!  Hmmm, me voilà perché dans un arbre. Comment vais-je faire pour descendre?  Ah, je vais aller chercher une corde! Hopla, descendons maintenant, je vais voir sur quelle planète je suis tombé.
Pendant que le Docteur descendait de sa corde, un petit groupe d'Ewoks arrivait en chantant gaiement.

Ewoks: Di Dou Da! Di Dou Da! Puis en finissant par un cri monstrueux DAH! [...] Continuant jusqu'à ce qu'un des Ewoks s'exclame:

Ewok 1: Yodi da di da do! Regardez là haut!
Ewok 2: Qu'est-ce-que c'est que cette chose?
Ewok 3: Je ne sais pas. Allons voir de plus près.

C'est alors que les Ewoks le canardèrent de cailloux pour le faire descendre plus vite de sa corde.           

Les Ewoks: Allez tiens! Descends de là!                               
Le Docteur: Qu'est-ce-qui se passe?   

Le docteur se retourna et cria:                      

Le Docteur: Hé, arrêtez, vous allez me faire tomb...

Il eût à peine le temps de terminer sa phrase qu'il fit une chute et tomba sur des goyates, des plantes gluantes. 

Le Docteur: Ah beurk c'est gluant mais le goût est bon, on dirait de la gélatine aux fruits rouges.                

Les Ewoks s'approchèrent et le touchèrent avec des petits bouts de bois.                 

Le Docteur: Arrêtez, je ne suis pas un animal, Gggrrr!                 
Uns des Ewoks dit: Qui êtes-vous?                               
Le Docteur: Je suis le Docteur, pouvez-vous me sortir de là ? Merci.                               
Un des Ewoks: Le Docteur? Nous avons besoin d'un docteur pour notre chef car il devient de plus en plus bizarre. Allons au village. Je me présente Todd! Je suis vraiment désolé pour cet accueil.                     
Le Docteur: Enchanté Todd, ce n'est pas grave, j'ai connu pire.                      
Todd: Et voici Yudi et Dote.                      
Yudi et Dote: Coucou!                    
Yudi: Il faut retourner au village.                     
Todd: Oui, ne tardons pas car il fera nuit dans peu de temps.                    

Le Docteur ainsi que les Ewoks prirent le chemin du village en chantant:                 

Ewoks: Di Dou Da! Di Dou Da!... DAH!!                     

Sur le chemin rempli d'embuches, le Docteur posa des questions concernant l'endroit où il est tombé et sur la maladie du chef du village.

Le docteur: Sur quel planète sommes-nous?
Les trois ewoks en coeurs: Planète?
Todd: Nous sommes sur la lune d'Andor.
Le docteur: Oh! Très interressant!

Quelques minutes passent.

Todd: Bon nous allons sauter maintenant.
Le Docteur: Sauter?
Yudi: Oui, ici!
Le docteur: C'est vraiment haut!

Avec un air intrigué.

Dote: Vous vous accrocherez sur mon dos.
Le Docteur: Sur votre dos? Mais ce n'est pas un peu fou?

Todd qui commence à s'énerver car la nuit commence à faire son apparition.

Todd: Docteur, vous devez sauter maintenant! Grimpez sur le dos de Dote!
Le Docteur: Très bien!

Pendant que Yudi et Todd sautent, Dote dit au Docteur de compter jusqu'à 3.

Le Docteur: 1,2,3.
Dote: C'est parti!

Les voilà arrivés de l'autre côté du chemin.

Dote: Vous avez eu peur, Docteur?

Avec un air sarcastique.

Le Docteur: Non, oui, non enfin un peu...

Les trois Ewoks éclatent de rire.

Ewoks: Ah! Ah! Ah!
Todd: Bon reprennons le chemin, il nous reste un petit kilomètre à faire.
Le Docteur: D'accord, continuons.

La nuit tombe. Le docteur pose quelques autres questions à Todd, Yudi et Dote.

Le Docteur: Quand vous dites bizarre, c'est à dire?                   
Dote: Il devient fou et il a des fourmillements aux bras, d'après ce qu'il nous dit.              
Le Docteur: Depuis combien de temps est-il dans cet état?               
Todd: Depuis 2 jours Docteur et cela ne s'améliore pas dans le temps.             
Le Docteur: Très bien. Cela ne doit pas être grave.               

Après une demi-heure de marche, les voilà enfin au village épuisés.

Citation:
CHAPITRE 2                                                      

Cri monstrueux.              

Todd chuchote afin de ne pas réveiller les villageois endormis.
Todd: Maintenant silence, tout le monde dors.

Ne regardant pas devant lui, il trébuche sur une grosse racine. Ses amis se moquent de lui.

Yudi et Dote: Ah ah ah!
Yudi: Chut, tout le monde dort Todd. Avec un air moqueur.
Todd: Très drôle Yudi. Bon, il faut que j'aille dormir, je suis trop fatigué mais avant, je vais vous montrer votre chambre pour la nuit Docteur.
Dote: Todd! Yudi et moi allons dormir également. 
Todd: Ok.
Il prit ensuite la main du Docteur et l'emmena dans une charmante maison en terre.
Todd: Voilà Docteur, vous dormirez ici. J'espère que ceci fera l'affaire?
Le Docteur: Cela me convient parfaitement Todd. Hé jolie maison dit donc.
Todd: Merci, et bien faite comme chez vous. Moi, je vais me coucher. Bonne nuit Docteur. Nous verrons le problème demain en ce qui concerne le chef.
Le Docteur: Oui, bonne nuit Todd.

Avant de s'endormir, le Docteur se promena autour du petit village puis admira le magnifique paysage.

Le Docteur: Ah, c'est un bel endroit. Le ciel est bien dégagé et les étoiles brillent de milles-feux.

Les heures passent, le Docteur décide de retourner au village pour aller se coucher quand soudain un bruit étrange se fit ressentir et réveilla les villageois.

- Gragggrraaaaaaaaa! Ahhhhahahahahahhah!

Le Docteur sursauta et essaya de se rapprocher du bruit afin de savoir qu'elle genre de chose se cache derrière lui.

Le Docteur: Mais qu'est-ce-que...

C'est alors que Todd, Yudi et Dote hurlent et se précipitent sur le Docteur.

Les Ewoks: Docteur! Docteur! Qu'est-ce-que c'est?
Le Docteur: Je ne sais pas. Cela ressemble probablement à un cri de schtroumph. Oh pardon! Un peu d'humour héhé.

Quand soudain surgit une ombre et poussa des cris monstrueux.

- Gnarrrrrrgnar ahahahahahahAHHHHH GNA!
Le Docteur: Montre-toi!
Todd: Bon, je vais vous vous laissez. Je rereretourne au village. J'ai trop peurrrrr.

Dote: Mais todd pourquoi as-tu peur puisque le Docteur est là.
Todd: Non, non, continuez sans moi hein, à tout à l'heure.
Dote: Petit trouillard! Petit trouillard! Va rejoindre ta petite moman.
Todd: Ne te moque pas de moi comme ça et je ne suis pas un trouillard.

Todd rentre à la maison tandis que le Docteur ainsi que Dote et Yudi continuèrent leur chemin. Après une bonne heure de marche, une ombre surgit.
Le Docteur, Yudi et Dote, courèrent après cette ombre qui poussait de plus en plus de cris effroyables. Le Docteur finit par attrapper l'ombre après un quart d'heure de course.

Le Docteur: Ah enfin, je te tiens, tu ne pourras plus t'échapper. Alors qui es-tu? Pourquoi cris-tu?

Le Docteur dirige la lampe sur le visage de l'ombre et avec stupeur, il s'aperçoit que c'est un des Ewoks.

Le Docteur: Ah! Mais vous êtes un Ewok. C'était donc vous qui poussiez ce cri épouvantable?
Ewok: RRRRra agnanara!  RRRaa!  Hihi hé! Guili guili...

Le Docteur: Oh, tu n'es pas dans ton état normal cher Ewok. Regarde-moi bien dans les yeux. Hhum étrange, très étrange.

Quand d'un seul coup, l'Ewok donna des coups de pieds dans le tibia du Docteur qui lacha prise et réussit à s'échapper. Le Docteur finit par rejoindre Yudi et Dote pour expliquer que le cri qu'ils ont entendu était celui d'un Ewok. Ils décidèrent tout les trois de retourner au village. 

Citation:
CHAPITRE 3      

La disparition du chef.       
Arrivés au village, les villageois cris:

Les villageois: Le chef a disparu! Le chef a disparu!
Le Docteur: Non, non, le chef n'a pas disparu. Je l'ai trouvé dans la forêt enfin il m'a échappé des mains. Mais pas de soucis on le retrouvera. Je l'ai un peu examiné et effectivement, il a un comportement bizarre. De plus, ses yeux sont figés.
Les villageois: Ooohhhh!!
Le Docteur: Reste à savoir à quoi cela est dû?
Todd: Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Le Docteur: Et bien, je vais retourner dans le Tardis afin que je puisse avoir des informations complémentaires mon cher Todd.
Todd: Tu auras besoin de nous!
Le Docteur: Pourquoi faire?
Todd: Comment allez-vous faire pour passer...
Le Docteur: Oh oui, c'est vrai! Ne vous inquiètez pas, je vais me débrouiller seul. Mais merci pour le service. Bon à tout à l'heure!
Todd: Ok.
Un des villageois: Es-tu sûr qu'on peut lui faire confiance?
Todd: Mais bien sûr! Quelle question stupide! Bon, il n'a besoin de personne a-t-il dit, tanpis je vais le rejoindre.
Dote: Nous aussi on vient!

Les trois Ewoks rejoingnèrent donc le Docteur dans le Tardis perché dans l'arbre.

Le Docteur: Vous me suivez?
Yudi: Oui mais on voulait voir ton vaisseau.
Le Docteur: Mon vaisseau? Bon aller venez. J'ai une petite idée du comportement de votre chef.

Le Docteur et les trois Ewoks sont dans le Tardis. Todd, Yudi et Dote sont stupéfaits de voir qu'une petite cabine à l'extérieur soit immense à l'intérieur.

Dote: Oohh! C'est grand. Comment est-ce possible Docteur?
Le Docteur: Ah! C'est de la magie! En faisant un petit clin d'oeil.

Pendant ce temps, les villageois se mettent à la recherche du chef mais une fumée épaisse violette s'abat dans la forêt et le village.

Les villageois: Chef! Où étes-vous? Aller sortez de votre cachette!
Nouf, un des villageois: Chef! Chef! Chef! Rrrr, encore disparu.
Gidd, un des villageois: Hé regardez! Il y a encore la fumée violette.
Jonn, un des villageois: Oh oui, il a raison. Vite, rentrons.
Ludy, un des villageois: Mais le chef?
Jonn: On ne verra rien à cause de cette satanée fumée. Flûte! Pour être poli.

Les villageois s'enfermèrent de longues heures chez eux, le temps que la fumée épaisse disparaisse. Quand un bruit abominable se retentit dans la forêt et le village. Le braillement provient du chef.

Riso, le chef des Ewoks: Rrrrrrrrrraaaghhghgh! Guili guili! Youhouuuuuu, Guili AAAAAAAhhhh!

Puis le chef disparut et se transforma en une vraie peluche.

Dernière édition par kerleo le Dim 10 Jan 2010 - 22:22; édité 67 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
Series's Addict

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 12:46    Sujet du message: Le Docteur et les Ewoks. Répondre en citant

Bon début, juste un peu court pour un chapitre, ça ne serait pas plutôt un prologue ?

Pense à mettre un disclaimer (va voir sur les autres fics, ça pourrait t'aider )

Il y avait quelques fautes que j'ai corrigé, tu devrais demander à quelqu'un d'être ton bêta qui corrigera tes fautes et te dira si certaines choses ne vont pas

Dernière édition par Hachiko le Mer 17 Juin 2009 - 13:01; édité 1 fois
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 12:51    Sujet du message: Le Docteur et les Ewoks. Répondre en citant

Disons que c'est une mini fanfiction Et puis oui Jojo faut que tu ailles voir pour le disclaimer (tu avais déjà vu mais tu ne l'as pas fait ) Si tu ne sais pas comment faire, dis-moi, mais pas maintenant (je révise Mr. Green)
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 22:16    Sujet du message: Le Docteur et les Ewoks. Répondre en citant

Dey! Je pense que c'est en peu mieux. Tu ne trouves pas? Il reste plus qu'à corriger les fautes.
yeles
Space mom

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 06:36    Sujet du message: Le Docteur et les Ewoks. Répondre en citant

Il manque toujours le disclaimer. Tu pourras vérifier sur toutes les autres fics, il est là. C'est un petit texte qui doit dire en gros que DW et SW ne t'appartiennent pas, que tu fais ça pour le fun, tout ça, tout ça.

J'ai vu quelques fautes mais je ferai ça a tête reposée. A cause de la mise en page, il y a pleins de caractères parasites qui rendent la relecture difficile, mais j'y arriverai

edit : valà, c'est fait...
Attention aux temps du récit. On utilise passé simple et imparfait (je sais, ce sont des temps galères à conjuguer) quand on raconte une histoire. Et attention aussi à tes impératifs. Sinon, j'attends de voir ce que cette grande tige de docteur va bien pouvoir faire avec les petits ewoks ^^
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 12:18    Sujet du message: Le Docteur et les Ewoks. Répondre en citant

Je sais mais pour l'instant j'écris puis après je corrige les fautes. Okay

Dey tu m'aideras?
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 22:14    Sujet du message: Le Docteur et les Ewoks. Répondre en citant

Rolala!! Jojo bah laisse tout comme ça je corrigerai ça demain ok?
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 22:22    Sujet du message: Le Docteur et les Ewoks. Répondre en citant

D'accord! Tu as vu, il y a beaucoup de choses à faire! Je suis désolée! Sad
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 15:12    Sujet du message: Le Docteur et les Ewoks. Répondre en citant

Fic remise en page
C'était un sacré bo'del

C'est normal ou le chapitre 2 est hyper court ?

Merci Circus Doll pour l'avatar
kerleo
Fan certifié

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 19:55    Sujet du message: Le Docteur et les Ewoks. Répondre en citant

C'est normal il n'y a que ça pour le chapitre 2. Non je rigole. Je n'ai pas encore fini et merci d'avoir fait le travail il ne fallait pas j'allais le faire mais pas pour tout de suite car je suis très occupée en ce moment! Okay

Partie pour faire le 2è chapitre.
DWreviews
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 16:35    Sujet du message: Le Docteur et les Ewoks. Répondre en citant

Enfin Mr. Green

J'ai hâte
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 16:53    Sujet du message: Le Docteur et les Ewoks. Répondre en citant

Enfin la suite, le début à l'air prometteur, mais c'est très frustrant de lire que 4 lignes de chapitre pour le moment. J'espère que la suite va venir assez rapidement.
MSN
kerleo
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 10:33    Sujet du message: Le Docteur et les Ewoks. Répondre en citant

Ne corrigé pas! J'écrit puis je rectifie après!
J'ai changé un peu le chapitre 1 puis j'ai fais quelques lignes en plus du deuxième chapitre. Patience!
DWreviews
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 12:18    Sujet du message: Le Docteur et les Ewoks. Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais malgré moi le nom de Todd m'évoque plus un camionneur américain avec une tâche de pizza sur sa chemise à carreaux qu'un ewok  !

.... parti lire "le portrait de dorian gray" sur un banc  , histoire d'avoir l'air cultivé Mr. Green
kerleo
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 12:39    Sujet du message: Le Docteur et les Ewoks. Répondre en citant

Tu veux que je le change?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32    Sujet du message: Le Docteur et les Ewoks.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006