David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand Doctor Who tourne dans une université ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Photos des fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 23:21    Sujet du message: Quand Doctor Who tourne dans une université Répondre en citant

Après m'être assurée que je pouvais poster, et que la jeune fille ci-dessous autorise à exporter cette photo, en voici une d'elle avec David... Beckam. Mr. Green

Le 21 août 2006, Doctor Who tournait dans l'université de Swansea, juste devant le bureau de tor_star (c'est son pseudo sur Photobucket). 

Traduction rapide :  
"Quand je me suis enfin décidée à lui parler il était tellement adorable. Il était inquiet du fait qu'il n'avait même pas eu le temps de se coiffer. Je pense qu'il a l'air parfait ! Il était très chaleureux, avait les pieds sur terre, et était prêt à parler aussi. Quel gars adorable ! Je suis juste honteuse de n'avoir rien eu sous la main pour prendre son autographe, car j'étais tellement excitée que je suis sortie de mon bureau trop vite pour prendre un papier et un crayon. Sad Il y avait beaucoup de vent, regardez comme mes cheveux se mettent devant mon visage !" 

Commentaire de Oi! 
Je trouve que les cheveux n'ont rien de répréhensible sur cette photo. ça fait longtemps que je l'ai dans ma collection, mais je la trouve trop mignonne pour simplement la garder pour moi. Magnifique sourire, j'adore les lunettes. 
Et au niveau des vêtements c'est parfait : le tee-shirt comme le jean, et surtout comme le caleçon qui dépasse (Tor_star indique qu'il est de chez "Next")   
Je me demande ce qu'ils pouvaient filmer à ce moment-là. 

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 23:34    Sujet du message: Quand Doctor Who tourne dans une université Répondre en citant

Merci de nous la faire partager, car c'est une très jolie photo en effet ^^ Et on remarque, encore une fois Mr. Green , qu'il porte une certaine marque dont je ne fais que répéter le nom depuis longtemps Mr. Green (Abercrombrie & Fitch) Je vais finir par lui offrir un shirt de cette marque (j'en achèterai un quand j'irai à Londres, comme ça si je le vois, je lui donne et lui dis que s'il veut il le garde ou bien le donne à une association caritative Mr. Green et puis s'il le garde, peut-être aurais-je la chance de le voir avec Mr. Green ) Rhum rhum! Ne rêvons pas trop! Très sympa à tor_star d'avoir accepter qu'on mette la photo ici
C'est quoi cette histoire de "next" au fait? Mr. Green

Dernière édition par Smallbeetle le Mer 17 Juin 2009 - 00:42; édité 1 fois
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 00:35    Sujet du message: Quand Doctor Who tourne dans une université Répondre en citant

Elle est troooop mignonne la photo. Moi non-plus je trouve rien à redire à ses cheveux, les lunettes sont top, et la tenue vestimentaire c'est pareil ^^

Tout d'accord avec Oi! en fait Mr. Green (étonnant ^^)

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 00:49    Sujet du message: Quand Doctor Who tourne dans une université Répondre en citant

Hey vous savez quoi? Abercrombie & Fitch c'est "une entreprise fondée en 1892 par David Abercrombie et Ezra Fitch" (Tiens donc! Encore un David! Mr. Green)

"Réalisant un chiffre d'affaires de 3,540 milliards de dollars en 2008, la société possède plus de 1000 magasins aux États-Unis, au Canada et en Grande-Bretagne."

"Une expansion au Japon, au Mexique et en France est projetée." Cool on aura bientôt les shirts de David en France! Mr. Green

"
Le style de la marque est caractérisée par des T-shirt et polos à rayures de couleurs plutôt vives ainsi que des jeans de style vintage larges (vintage signifie que ces jeans sont vieillis artificiellement)." Ah bah je n'ai pas encore vu de polo ou shirts à rayures sur David de cette marque là... A vérifier!

"Le logo représentant la marque A&F consiste en un petit élan." Ah!! Bien bien... Faut voir ça aussi

Source: wikipédia Mr. Green

Je vais copier coller ce post dans le bon endroit
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 10:29    Sujet du message: Quand Doctor Who tourne dans une université Répondre en citant

Merci pour ces new ! jolie photo Okay

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 21:35    Sujet du message: Quand Doctor Who tourne dans une université Répondre en citant

Géniale cette photo, merci d'avoir posté !

J'aimerais trop avoir la même chance et pouvoir le rencontrer en vrai...En plus j'ai toujours des crayons sur moi, au cas ou j'aie besoin de prendre des notes ou autres, et on ne sait jamais, on se dit toujours "pff! Moi j'ai pas de bol c'est toujours les autres qui rencontrent les gens qui font les séries et films que j'aime et pis en fait un jour paf! Coup de bol mais niet! ni crayon ni appareil photo!" (rigolez pas ça m'est déjà arrivé!)
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 09:10    Sujet du message: Quand Doctor Who tourne dans une université Répondre en citant

C'est vrai que David est très bien sur la photo. Merci Oi! de nous l'avoir montré.
MSN
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 12:31    Sujet du message: Quand Doctor Who tourne dans une université Répondre en citant

Il a la grande classe quand même!
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 11:49    Sujet du message: Quand Doctor Who tourne dans une université Répondre en citant

Il est vrai que la photo est réussite!
Moi aussi je suis du même avis que Oi! et les autres.
Encore une fille qui a de la chance, peut-être qu'un jour ça sera mon tour (l'espoir fait vivre comme on dit).

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 10:02    Sujet du message: Quand Doctor Who tourne dans une université Répondre en citant

Très sympa ce récit et la photo.
Décidément, moi je l'aime bien quand il a des lunettes.
Et pour ce qui est de Abercrombie, je suis une  accroc de la marque. La boutique de Londres est géniale (comme celles de New York d'ailleurs). Mais à chaque fois que j'y suis allée, pas de David .... il doit surement se faire livrer , à moins qu'il n'y aille en Tardis quand la boutique est fermée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23    Sujet du message: Quand Doctor Who tourne dans une université

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Photos des fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006