David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Meeting Casanova [Terminée] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 22:50    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

kerleo a écrit:
DWreviews a écrit:
J'avais déjà lu le quatrième chapiteau de ton édifice et c'est avec grand plaisir que je te tire à nouveau mon chapitre !

(comment ca ? ca veut rien dire ? je suis sûr que si dans une dimension parallèle ! )

Je suis d'accord avec toi Kerleo.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 14:39    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Kilécon ce mec Mr. Green

Merci beaucoup, mais je précise que la suite ne sera pas postée avant le week-end prochain (pour la simple raison qu'elle n'est pas écrite Mr. Green ) car je pars en vacances demain

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 19:52    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Oh c'est une très mauvaise nouvelle.  Moi qui esperait qu'elle arriverait plus tôt. Bonne vacances en esperant que l'inspiration te frapperas pour nous écrire une brillantisime suite.
MSN
Kei
Fan en devenir

Localisation: Je suis ici et partout, je suis dans l'ombre, invisible, discrète...j'attends mon heure...

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 04:10    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Je te tire sans aucune modestie mon plus magnifique chapeau.
Plus sérieusement, même si habituellement je n'aime pas particulièrement les dialogues comme les tiens, ton histoire est assez fantastique pour me les faire oublier. Le Docteur en Casanova, c'est brillant!^^
Bonne continuation

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 18:45    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Je crois que David jouait le rôle de Casanova dans une mini-série de trois épisodes !
Si tu ajoutes à cela le fait que notre chère reinette fantasmait bien sur les deux personnages  : pas difficile de comprendre comment l'idée de cette fic à germée dans sa tête Mr. Green  !

Sérieusement ce que j'aime dans son écriture c'est que l'on sent qu'il y à un vrai fond : culturel (très impressionante sur ce point-là) et aussi au niveau de l'histoire : elle sait ou elle va (ou en tout cas elle réussit à donner cette impression) !
Les dialogues sont égalements percutants et très drôles !
Le scénario est clair et très cohérent, original dans un sens agréable !
Vraiment t'es une excellente écrivaine à mes yeux   Okay  ! (ya pas beaucoup d'écrivains soit disants talentueux de notre époque qui arrivent à faire le quart de ce que tu fais)

Le seul léger reproche que j'aurais may be à faire (ne mooooords pas stp ^^) : c'est la scène ou rose, le doc et casanova s'enfuient !
Très personellement j'ai peut-être trouvé que t'en faisé légèrement trop = ca se voyait un peu trop que c'était une ficelle scénaristique pour envoyé Casanova en prison (pour être fidèle à l'Histoire) et t'as essayé de camouflé ca sous de l'humour mais c'est justement là ou ca coince ! Il y avait un peu trop d'humour (et d'action) pour que ce soit naturel !
Mais bon après c'était sans doute voulu car ca correspond sans doute au caractère cavaliere de Casanova ; et puis je ne suis pas un expert en critique littéraire alors ......

En conclusion t'es très très très douée à mes yeux Okay
Dis ? tu me dessineras un mouton à la place d'un autographe sur mon livre de toi quand je viendrais faire la queue à tes séances de dédicace dans quelques années (quand tu seras connue ^^) ?
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 18:03    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Chapitre 5 posté !

Il était temps

Et merci pour vos commentaire Kei et DWr. Etant une grande admiratrice de ta fic "M'aimes-tu assez pour détruire le monde ?" Kei, je suis très heureuse que la mienne te plaise ^^

DWr je suis d'accord que le passage où Casanova se retrouve piégé avec ses poursuivants est pas forcément génial, je voulais juste coller à son histoire et intégrer l'épisode de la prison des Plombs. Je suis maniaque ^^

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 18:11    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

"Cette statue a bien failli vous tuer !"
C'était pas un pot de fleurs au départ ?  

Non sérieusement, c'est mieux ^^ = faut avouer que ça à plus de geule d'être à deux doigts de se faire écraser par une statue que par un pot de fleurs Mr. Green

Sinon excellent comme d'habitude Okay
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 20:34    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Ah, c'est pas gentil de repoussé la rencontre entre le Docteur et Reinette, même si on quand même celle entre Casanova et Reinette pour se consoler.

"C : … une amie. C'est dommage John, tu aurais aimé la rencontrer.
D : Je ne suis pas sûr que nous ayons le même genre d'amie.
C : Hum... peut-être."
J'adore ce dialogue. J'ai adoré ce chapitre en espérant que la suite va arrivée très vite.
MSN
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 22:00    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Hann ! C'est cruel qu'ils se ratent de si peu !
Sinon j'aime beaucoup ta fic, c'est sympa à lire ^^

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 10:30    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

j'ai hâte de voir la suite
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 00:45    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Merci pour vos petits mots ! 

Chapitre 6 posté !

Et c'est un numéro spécial : nous avons deux invitées de marques Mr. Green

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 13:36    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Merci Reinette pour ce nouveau chapitre. Tiens ça me dit quelque chose le prénom d'Isabelle et de Maud, mais qui peut-elle bien être? En tous cas Casanova est bien fidèle à sa réputation, et la pauvre Rose. Vivement la suite.
MSN
59494
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 21:44    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

je viens de lire ce nouveau paragraphe et je dois dire qu'il est excellent
vivement la suite
Doctor Bosie
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 12:44    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

J'adore ton histoire, j'attends la suite avec impatience !!!!!
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 23:56    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée] Répondre en citant

Chapitre 7 posté !! ^^ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52    Sujet du message: Meeting Casanova [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006