David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: David's T-shirts ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 23:12    Sujet du message: David's T-shirts Répondre en citant

Je précise que sur zazzle (pas vérifié les autres), on peut les customiser. C'est ainsi que je me suis fait faire un magnifique t-shirt "Oi !" Mr. Green ()

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 23:16    Sujet du message: David's T-shirts Répondre en citant

Yep! Tout à fait... Thierry Mr. Green

Il existe d'autres sites pour faire nos propres t-shirts indeed!
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 09:49    Sujet du message: David's T-shirts Répondre en citant

Merci smallbeetle pour tous ces liens. J'ai une grosse préférence pour le deuxième t-shirt et je sais pas pourquoi mais le troisième j'aimerais aussi le porter.
MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 12:16    Sujet du message: David's T-shirts Répondre en citant

Merci pour les liens SB ! Moi j'aime bien le Mrs Tennant Mr. Green
Nan, sans rigoler, vous savez si ca existe des t-shirts un peu plus discret? C'est pas que je ca me gêne de me balader avec la tête de Ten en gros devant, mais un petit truc en haut à gauche (pres du coeur Embarassed ....), ca me dirais plus....

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 12:40    Sujet du message: David's T-shirts Répondre en citant

Bah le t-shirt bordeau il est parfait alors Avec Ten en gris et noir près du coeur   Mr. Green
Et pis moi bah... Peu importe le t-shirt du moment qu'il est dessus Mr. Green d'ailleurs j'aime bien quand c'est assez "garni" comme le deuxième t-shirt...
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 16:21    Sujet du message: David's T-shirts Répondre en citant

Taaa je suis tombé sur exactement les mêmes sites que toi SB ^^

Moi j'aime bien celui là et celui là ! Joli clin d'œil je trouve =)

Visiter le site web du posteur MSN
Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 17:57    Sujet du message: David's T-shirts Répondre en citant

C'est trop la classe tout ces tee-shirt !!!
J'y avais jamais pensé
Y'en a plein qui sont pas mal du tout
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 18:12    Sujet du message: David's T-shirts Répondre en citant

Faites gaffe quand-même, c'est sournois : la dernière fois que j'ai voulu faire une commande chez zazzle, t-shirts+petits trucs genre badge Gallifreyien, je suis arrivée à 120£... j'ai tristement fermé ma page pour sauver la vie de ma carte bleue Mr. Green

"Rho y a ça aussi, c'est trop bien !! Bon je prends ça, et ça et ça, et je m'arrête là... hum... ça c'est chouette aussi, aller je le prends... rhooooo énorme ce truc, je veux !!" etc etc

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 19:43    Sujet du message: David's T-shirts Répondre en citant

y'a un peu la même chose chez Cafepress... et mon compte bancaire s'en souvient ^^
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 20:07    Sujet du message: David's T-shirts Répondre en citant

C'est clair qu'avec tout ça faut faire gaffe à la CB lol
Mais pour l'instant je pense pas acheter (même si j'avoue que la tentation est forte ^^)
Je sais que chez moi j'ai du papier transfert alors je vais essayer de récupérer les motifs qui me plaisent et de faire ça moi même (enfin ça risque de pas donner grand chose alors ça sera sur des vieux tee-shirt ^^)
Parce que avec les vacances qui arrive j'économise
Fan

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 14:25    Sujet du message: David's T-shirts Répondre en citant

Bon alors, à Amiens, il y a une boutique qui te met n'importe quoi sur un t-shirt. Alors, j'ai craqué et je me suis fait faire des trucs DW.
Un T-shirt Donna Noble avec au recto:

Et au verso:

Un t-shirt I Love NNY:

Et un t-shirt "Have you seen this blue box?":

Si vous amenez votre t-shirt, on vous le fait pour 18€ et sinon c'est 25€. Celui de Donna comme il y a un recto et un verso, j'ai payé 26€. Donc pour le tout, j'ai du payer 76€. Mais avec la carte fidélité, j'ai eu le droit à 10€ de cadeau (Trois mois d'argent de poche y sont passés)
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 14:44    Sujet du message: David's T-shirts Répondre en citant

Bah dis donc! En même temps moi si je sais que c'est pour ça que je prend de l'argent de poche, il n'y a pas de problème Mr. Green Enfin en tout cas si je m'en fait un, pour pas que ça coute trop cher je mettrait le maximum de transfert possible (genre un petit montage sur ordi retranscrit par transfert sur T-shirt) ^^

EDIT: ceci est un copier coller >>>

Hey vous savez quoi? Abercrombie & Fitch c'est "une entreprise fondée en 1892 par David Abercrombie et Ezra Fitch" (Tiens donc! Encore un David! Mr. Green )

"Réalisant un
chiffre d'affaires de 3,540 milliards de dollars en 2008, la société possède plus de 1000 magasins aux États-Unis, au Canada et en Grande-Bretagne."

"Une expansion au
Japon, au Mexique et en France est projetée." Cool on aura bientôt les shirts de David en France! Mr. Green

"
Le style de la marque est caractérisée par des T-shirt et polos à rayures de couleurs plutôt vives ainsi que des jeans de style vintage larges (vintage signifie que ces jeans sont vieillis artificiellement)." Ah bah je n'ai pas encore vu de polo ou shirts à rayures sur David de cette marque là... A vérifier!

"Le logo représentant la marque A&F consiste en un petit
élan." Ah!! Bien bien... Faut voir ça aussi

Source: wikipédia Mr. Green

Je vais copier coller ce post dans le bon endroit

Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 21:36    Sujet du message: David's T-shirts Répondre en citant

J'adore le HAve you Seen this blue Box <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: David's T-shirts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006