David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Photos des fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 20:52    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

Cookie-show a écrit:
Donc moi du haut de mon 1m75 je peux aller me recoucher? Petite aparté. Je sais pas si vous avez remarquez que ces copines du moins celles qui sont connues, sont tout le temps blonde?! Donc les petites brunes d'1m55... voilà quoi ^^
Sinon ils sont mignons tout les trois. Et son T-Shirt... Tout de suite j'ai vu "The Master" j'me suis dit "oh un hommage !" et après j'ai vu Kung fu et là blasée... non mais j'en mettais des comme ça quand j'étais petite. C'est un grand gamin quoi ! C'est mignon quoi.

Oui oui je vais me recoucher pour dormir un peu... Moi aussi j'ai tilté pour "The master"... Ton post me fait rire, allez savoir pourquoi... Peut-être la répétition de "quoi"... Nan je sais pas

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 20:58    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

Je suis comme ça... quoi! ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 21:23    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

Mmmh mmmh avec la règle n°1 et les copines de David Tennant... qui n'ont pas toujours été blondes et petites...
"Beyond that, I'm definitely saying no more"^^

Concernant le tee-shirt, comme je l'ai suggéré dans mon précédent post, il pourrait s'agir d'un cadeau.
Quoi qu'il en soit, j'applaudis à la répétition des quoi... trois en plus, quoi...

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 21:25    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

I'm so sorry ! Je le referai plus promis.

Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 21:27    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

Je suis petite aussi (1m56), je peux viendre dans le club ? Mr. Green
Oi!... Partner in petite taille

Moi aussi j'ai tilté pour le "The Master" ^^ (et j'ai également tilté qu'il doit se faire mal au dos, tellement il est grand, à chaque fois qu'il veut "dire bonjour" à Georgia Moffett Mr. Green )

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 22:06    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

Reinette a écrit:
Je suis petite aussi (1m56), je peux viendre dans le club ? Mr. Green Oi!... Partner in petite taille

mdr
En tout cas, je suis sûr qu'à nous toutes, on peut rivaliser avec GM.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Saeko Doyle
Fan

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 22:23    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

Waouh tomber sur david comme ça par hasard, c'est comme dans un rêve^^, et son T-Shirt excellent il s'agit du dessin animé HONG KONG FOU FOU :

J'ai à peine reconnu miss Moffet avec sa coupe, elle est toute mimi^^ (petit air de Kristen Bell je trouve comme ça)

Vive le RTC !!!
Ten'inch Powaa !!! Atteinte de ODTD et OJBD aïgues !!!
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 22:40    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

Reinette a écrit:
Je suis petite aussi (1m56), je peux viendre dans le club ? Mr. Green Oi!... Partner in petite taille

Moi aussi j'ai tilté pour le "The Master" ^^ (et j'ai également tilté qu'il doit se faire mal au dos, tellement il est grand, à chaque fois qu'il veut "dire bonjour" à Georgia Moffett Mr. Green )

Si un jour on se rencontre toutes, je me demande ce que ça donnera des filles qui font entre 1m55 et 1m56 ensemble On se croira grande Et ouis je pense à ça aussi parfois quand je vois des grands au lycée "ils doivent avoir mal au dos, et les petits doivent avoir mal au cou"

Sinon Georgia me fait plutôt penser à Lisa Kudrow, je ne sais pas pourquoi... Et sur la photo elle fait très maligne
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 00:08    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

Smallbeetle a écrit:
Si un jour on se rencontre toutes, je me demande ce que ça donnera des filles qui font entre 1m55 et 1m56 ensemble

Une super chorégraphie ? Mr. Green

Smallbeetle a écrit:
Et oui je pense à ça aussi parfois quand je vois des grands au lycée "ils doivent avoir mal au dos, et les petits doivent avoir mal au cou"

Nan, en fait, c'est pas gênant du tout la différence de taille... Et puis dans toutes ses productions on a vu les personnages interprétés par David Tennant dire bonjour amicalement ou autrement à pas mal de personnes plus petites que lui : pour ne citer qu'elles, Freema Agyeman et Kylie Minogue sont loin de faire 1m80.

Enfin, pour la petite histoire, sous ce tee-shirt qui fait tant parler, David Tennant porte un kilt Mr. Green

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 00:10    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

Nan... un t-shirt comme ça avec un kilt... nan...

Un mythe s'effondre là Mr. Green

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 00:16    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

Moi curieusement, depuis que je le sais, je suis moins intéressée par le t-shirt^^

Décidément, il y a toujours un problème d'angle... Mais si ça se trouve, à sa décharge, le kilt allait peut-être avec le t-shirt.
Ou il s'était changé Mr. Green

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 00:19    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

Oi! a écrit:
Smallbeetle a écrit:
Et oui je pense à ça aussi parfois quand je vois des grands au lycée "ils doivent avoir mal au dos, et les petits doivent avoir mal au cou"
Nan, en fait, c'est pas gênant du tout la différence de taille... Et puis dans toutes ses productions on a vu les personnages interprétés par David Tennant dire bonjour amicalement ou autrement à pas mal de personnes plus petites que lui : pour ne citer qu'elles, Freema Agyeman et Kylie Minogue sont loin de faire 1m80.

Enfin, pour la petite histoire, sous ce tee-shirt qui fait tant parler, David Tennant porte un kilt Mr. Green

Je le pense en rigolant of course... Et un kilt en dessous c'est... le costume scottish quoi Mr. Green
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 01:03    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

Oi! a écrit:

Moi curieusement, depuis que je le sais, je suis moins intéressée par le t-shirt^^

Décidément, il y a toujours un problème d'angle... Mais si ça se trouve, à sa décharge, le kilt allait peut-être avec le t-shirt.
Ou il s'était changé Mr. Green

Pas faux, pas faux Mr. Green

Je suis 100% avec ta première phrase ^^

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 19:12    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

Très belle photo. Elle a de la chance Ruth de l'avoir vu deux fois. J'adore le t-shirt et j'aurais bien aimé aussi de le voir en kilt.
Sinon je ne peux pas vous joindre au club des 1m55, car je mesure 1m70 comme ça David je ne casseras pas trop le dos pour me dire bonjour.
MSN
Utopia!
Fan

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 12:02    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin..... Répondre en citant

La photo est vraiment trop chou !!! On voit vraiment que David est proche de ses fans ! Et ses T-shirts !!! Excellent !!!!

Cookie-show a écrit:
Donc moi du haut de mon 1m75 je peux aller me recoucher?

Sad Même problème pour moi !
PS : C'est définitif, je déménage en Angleterre !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13    Sujet du message: Quand Ruth rencontre David au détour d'un chemin.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Photos des fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006