David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des trouvailles en vidéo ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 20:36    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 20:41    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

Ce bonus est sur le DVD de Taking over the Asylum (la nouvelle mouture). J'ai été très étonnée en voyant le peu de différences entre l'audition et ce qu'il a vraiment joué. Les intonations, les mimiques, les poses... y compris cette main qui tremble un peu quand il parle à son "père". Incroyable. Surtout que celui qui lui donne la réplique n'a pas le droit de lire avec "émotion". C'est terriblement plus dur de trouver de l'énergie pour rebondir sur une réplique quand l'autre ne met aucune émotion dans le jeu. Pfiou! En tout cas, si ceux qui ne sont pas convaincus de son talent voyaient ça, ils se convertiraient.
Et si j'avais eu ce genre d'acteur quand j'avais cet âge... j'aurais probablement trouvé ma voie un peu plus rapidement. Loony and proud!
Merci pour l'avoir posté, Scorp!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 20:55    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

IDW2G Il est incroyable et je chéri mon DVD comme la prunelle de mes yeux

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 21:39    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

il est sur le dvd? trop bien! faudra que je voie ca!
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 03:45    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

grrr, on dirait que la vidéo ne veut pas s'afficher, cliquez sur le lien, promis, il est OK.
Pour ceux qui ont gardé une âme d'enfant malgré leurs 900 ans et des poussières.

* Tigger est la version anglophone de Tigrou, l'ami de Winny l'Ourson.

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 11:08    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

oh que c'est mignon, merci beaucoup IDW2G de nous avoir fait partager ce moment de tendresse et de nous faire retourner en enfance (nan, elle n'est pas perdue, nan nan nan , on reste de grands enfants!) quoi qu'il en soit, encore un très très grand merci
j'aime tout particulièrement la dernière image ^^, cette vidéo se termine réellement sur une très belle chute

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2011 - 08:04    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

ca mets de bonne humeur le matin ça !!!

merci IDW2G
et je plussoie la Miss, il est trop mimi dans cette scène... (dès qu'il galère il est trop mimi, quand il galère pas aussi il est trop mimi, c'est à se demander si y'a des fois où il n'est pas mimi.
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 18:19    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

"mimi", c'est le minimum pour lui ^^

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 18:31    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

je dirais même plus, c'est le mimimum...

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 04:35    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

Les images défilent un tout petit peu vite si vous ne pigez pas un mot d'anglais, mais appuyer sur pause (ou le revoir quelques fois) est tout à fait légal, autorisé et conseillé. Sur la musique de Chameleon Circuit (qui ne pourrait décevoir à peu près aucun fan de DW).
Résumé : Vous savez que vous êtes un fan de la série quand...
http://www.youtube.com/watch?v=KITScILCrmI

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 10:21    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

oki, c'est confirmé, je suis une fan officielle ^^! la preuve en est que je sais ce que Raxacoricofallapatorius signifie!
comme toujours, merci IDW2G (OMB, mais la chanson parle de toi ) et pis d'abord, c'est pas vrai que j'écoute Still got legs trois fois par jour, c'est pas vrai du tout (c'est au moins 5 fois)

T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 13:32    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

Je viens de tomber sur une bande annonce de DW qui date de 2010 avec un certain Time Lord aux yeux noisettes et au sourire resplendissant Mr. Green .
Depuis qu'il a découvert le vrai sens de cette fête avec Rose, Jackie et Mickey, le Doctor s'éclate à Noël ! Mais le bonhomme en rouge risque de très mal le prendre quand il va s'apercevoir que Rudolf a disparu !!

Dans un autre registre :
¤ J'adore la vidéo de son audition pour TOtA ... Il a une énergie incroyable et fait preuve d'un réel talent ... Il a déjà tout compris sur le personnage de Campbell Bain et beaucoup sur le métier d'acteur. On voit qu'il en veut vraiment et qu'il ne fait pas ça juste pour pouvoir frimer en société !
¤ La vidéo 'Tenth the Tigger' est extra. Elle m'a filé une banane d'au moins 10-inch de large ... Mr. Green
¤ Et la bonne nouvelle (enfin, pour moi, c'en est une ... et un peu moins pour mon porte-monnaie) Je suis une fan de DW autant que de DT ... j'ai répondu 'oui' à tous les critères (avec un petit aménagement en ce qui concerne le critère 3 : pas 'mes' enfants mais ma meilleure amie, mes neveux et mes nièces) Mr. Green

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 17:59    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

Petit papa Noel, quand tu descendras du ciel...

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2011 - 15:44    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

j'avais déjà vu, je voudrais tant être un renne...
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 20:16    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

ça change du vieux père noël....
et, le fait de sourire en regardant la vidéo "Fan du Doc" en se disant "oh ouais, c'est trop ça"" prouve que nous sommes encore plus trop fans !!!!!

et deux pour le prix d'une !
cakes ?

moi j'aime ce rire !!!!

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006