David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des trouvailles en vidéo ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 21:38    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

J'en ai trouvé une pas mal (en plus une chanson en français) : 

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 00:57    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

J'ai bien aimé la (ré)écouter. Merci de l'avoir mise là.

4 heures plus tard...
Je viens de trouver une fausse annonce pour le iPad, toute mignonne parce que... bah, vous verrez bien.

Et tant qu'à être sur du faux, je mets un de mes faux préférés et qui me fait rêver.
Je suis une fan du personnage Sherlock Holmes et je le trouve très proche du Docteur. Je vais finir par faire une fic là-dessus un jour. En attendant, j'écoute ceci en rêvant et en bavant. SI je ne me trompe pas, c'est la Miss qui me l'avait fait découvrir.
====> merci Miss

PS Si vous avez la chance de regarder la version Sherlock Holmes de Steven Moffat et Mark Gatiss, n'hésitez pas : elle est à tomber par terre.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 18:36    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

Sympa ces vidéos ! La dernière, le crossover Doctor Who/Sherlock, est juste énormissime ! ça donne grave envie de voir ça en vrai !

Visiter le site web du posteur MSN
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 18:46    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

énorme la pub pour l'I Pad!!!! merci de nous avoir fait partager ça!!!! 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 04:37    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

Si vous voulez convaincre quelqu'un de regarder au moins un épisode du Doctor Who, voici le parfait "trailer" touchant les saisons 1 à 5 : créatures, voyages, action, explosion, répliques percutantes, drame, univers en danger, etc. Les musiques s'enchaînent magnifiquement bien (on passe de All the strange strange creature à I am the Doctor de façon très souple), les 3 Docteurs sont présents et NOTRE Doctor sort un de ces "what" trop parfait, ce qui rend automatique ce trailer tout aussi parfait. 

Par précaution, si vous le faites vraiment écouter à un non initié, vous pouvez lui expliquer que le bavoir est un accessoire qui s'harmonise avec tous les styles de vêtements et qu'on s'y habitue très rapidement. 

Désolée, le vidéo ne veut pas s'afficher, mais le lien fonctionne, promis juré. 

dame eleusys
Fan

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012 - 21:18    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

Merci beaucoup Idon'twanttogo...je ne le connaissais pas, du coup je me suis empressée de le télécharger!

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 09:35    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

superbe !!!
j'adore le "what", le "mummy", le "run for your life", le "it's me, whistling"... bref quasi tout !
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 14:42    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 03:41    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

Une fan a fait une suite à la magnifique vidéo Everybody dies (Tout le monde meurt) qu'elle a intitulé Everybody lives (Tout le monde vit). Ne vous laissez pas avoir par le début un peu tristounet (snifffff), c'est joli comme tout.  Désolée, impossible de coller le vidéo, mais le
Et tant qu'à faire, je mets un hommage à la merveilleuse Sarah Jane Smith, nah.     

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 21:54    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

Une jeune violoniste au talent incroyable a repris plusieurs thèmes connus (Avengers, Sherlock de la BBC, Star Trek, Final Fantasy, Doctor Who, etc.). Elle ne se contente pas d'un seul violon et joue sur plus d'une "voix" à la fois. Talent incroyable!
Je mets l'adresse de sa chaîne Youtube où tous les extraits sont disponibles, parfois pour téléchargement.

sa chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/ViolinistBAKA

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 19:04    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

Je viens de voir ça :

ça met la pêche !!!
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 03:41    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

Une petite redécouverte. C'est en lisant l'article Les Multiples visages de David Tennant que je m'en suis rappelée. 
C'est évidemment une parodie de deux éminences politiques britannique. Perso, c'est le dernier 50 secondes qui fait le charme ^^ 

Le "New Labour, that's weird" est un clin d'oeil à "New teeth, that's weird" (Nouvelles dents, ça fait bizarre), soit la première réplique de Tenth à la fin de la saison 1 (épisode Parting of the ways). Pour info, le parti politique s'appelle Labour Party (équivalent du parti travailliste, je crois). 

mini traduction : 

"Nouveau Parti Travailliste : étrange. Peuple de Grande-Bretagne, voici votre nouveau Premier ministre amélioré. Vert et fringant. Le geste du dernier Seigneur du temps. Plus brillant que jamais! En concusion... Vous n'aurez aucune stupidité au sujet de la foi... J'ai sauvé la planète les Daleks alors laisser tomber et passer par-dessus tout ça. Cent ans de plus! CENT ANS DE PLUS!"

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 17:53    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

lol 
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 23:08    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

Trois quatre trouvailles extraites de mes favoris :

Une première sur le Docteur. La chanson est Paint It Black des Rolling Stones :

http://youtu.be/hVulhHMQpiA

Une sur Brendan, attention certaines images peuvent choquer les jeunes spectateurs :

http://youtu.be/U0rf8IV0XDQ

Et pour finir sur une note plus joyeuse, Doctor Who meets disney :

http://www.youtube.com/watch?v=b21cZZ_XehM

(j'ai craqué sur le Ten qui explique le temps)
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 01:23    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo Répondre en citant

J'adoooore celle de Disney! 

J'ai craqué sur la musique de la Belle et la Bête : mais ça veut un peu dire (beaucoup même, vu qu'on est sur le RTC et qu'on est des Tennantiennes) que la Bête est Ninth et le Prince Charmant est Tenth. Ça me va très beaucoup ^^. En plus, la musique un peu "pompeuse" du Prince régénéré - pardon... retrouvé - lui va bien. Mon coeur est devenu un ressort et ma tête criait Tagada. Je pense que je suis trop influençable. Juuuuste un peu trop. 

Bien sûr, le passage de Mary Poppins, j'ai pratiquement craché mes poumons à force de rire.

Et après j'ai fait un rhoooooo avec la mélodie de Rox et Rouky (en français "T'as trouvé un ami").

Et puis j'ai sursauté en entendant la voix de Whoopi Goldberg collée sur un Dalek. Y'a des fois...

Merci, mam'zelle Angel!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: Des trouvailles en vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006