David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Film TV] Hamlet, BBC2 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Téléfilm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelia
Fan

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 16:44    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

tu as raison ça a au moins le mérite de me faire rire !! et puis on sait jamais si un jour david apparait dans josephine je serais obligé de regarder
en attendant vive hamlet !!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ambre94
Fan officiel

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 17:46    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

Citation:
 encore un film que je dois commander !!

Mouais, mais pour celui là, il faut s'accrocher, trois heures de Shakespeare... J'ai fini par m'acheter le bouquin de la pièce pour comprendre les subtilités. C'est dingue, à cause de David, je dois me cultiver. Mais où va le monde ! Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 17:52    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

Ah mais je suis très littérature anglaise donc ça me va mais je vais attendre pour celui là (j'aime beaucoup David mais j'ai un mémoire à rendre quand même) je lirai la pièce avant !! Ça dure trois heures ?? Et bien...
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 19:21    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

Petit retour sur la diffusion d'Hamlet aux USA, qui a eu lieu mercredi :

- Une nouvelle couverture d'un journal TV, The Oregonian TV :

- Un post de la boite de Production, Illuminations, sur son blog : http://www.illuminationsmedia.co.uk/blog/index.cfm?start=1&news_id=674

- Et des tweets dithyrambiques sur Twitter (utiliser #Hamlet pour les trouver). Quelques extraits, on pourrait en lister des centaines :
- Wow, David Tennant and Patrick Stewart in Hamlet was amazing. Some of the best Shakespeare I've ever seen
- I'm still feeling haunted by the ghost of last night's incredible RSC Hamlet performance starring DavidTennant
- Ok, David Tennant in a fencing top and jeans might be one of the hottest things I've ever seen. Thank you BBC
- Wow, that was the weirdest Doctor Who episode ever!

- Et pour les Américains, Hamlet est en disponible en visionnement gratuit pendant.......7 ans!! Sur le site de PBS.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Jeu 29 Avr 2010 - 21:02; édité 1 fois
Claire
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 19:33    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

Et bien que de bonnes critiques !!
En plus, David fait les couvertures de magazines... Que demander de plus ??
Punky3
Fan

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 21:34    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

Naaaan 7 ans ?  Shocked
Moi j'dis, c'est la grande classe ça! Mr. Green
aurelia
Fan

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 21:36    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

je suis tellement bête que j'ai pas pu m'empecher d'essayer
bref ils ont de la chance !!
Rose Bleue
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 23:41    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

C'est génial ces bonnes critiques et tellement méritées
J'ai pu le voir dernièrement et c'était un vrai bonheur. Bon j'ai dû ressortir mon livre pour pouvoir tout saisir car j'avoue que ce n'est pas toujours évident de saisr tous le texte en anglais.
unicorn
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 13:35    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

J'ai commandé et vu le DVD dès sa sortie début janvier mais les américains ont de la chance d'avoir une diffusion TV. La mise en scène, les costumes et le jeu des acteurs font vraiment ressortir la modernité de la pièce et D.Tennant est vraiment génial dans ce type de rôle.
Je crois que la meilleure façon de regarder la pièce est d'acheter le livre en version bilingue (ex:Folio théâtre) et de lire l'acte en français avant : on apprécie plus la musique de l'anglais quand on connait déjà le sens de ce qui est dit (déjà en français cela nécéssite parfois plusieurs lectures !)
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 21:21    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

isaf a écrit:

- Wow, that was the weirdest Doctor Who episode ever!
That's true !

Visiter le site web du posteur MSN
aurelia
Fan

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 22:45    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

Je m'achèterai le bouquin aussi j'espère trouver une version bilingue alors ! Ce DVD sera peut être le DVD du mois avec David mais j'hésite encore (j'ai du mal à me décider je dois dire )
Kachilight
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 16:28    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

J'ai le DVD, j'en ai profité pour l'acheter lors de mon voyage à Londres, et j'adore, tout simplement. David est excellent, mais alors excellent, et les trois heures passent comme rien. Un pur moment de plaisir, où j'ai eu des étoiles pleins les yeux, en admiration devant le talent des acteurs.
Claire
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 6 Mai 2010 - 20:41    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

A force d'entendre parler de ce film, j'ai très envie de le voir moi aussi !!
Pour commencer, je viens de commander le livre en version bilingue. Après, j'aurais peut-être la chance de voir le film et de comprendre (en gros !) ce qui se raconte !
Rose Bleue
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 7 Mai 2010 - 23:59    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

Oui je pense qu'avec le livre, tu devrais pouvoir le comprendre   Moi je suis une quiche totale en anglais et avec le livre j'ai réussi à tout comprendre et à bien saisir les dialogues. Tu verras, c'est vraiment une excellente version d'Hamlet. Comme dit Kachilight, les trois heures passent vraiment vite et David Tennant est vraiment excellent dedans. Le reste de la distribution est très bien aussi.
Claire
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 08:15    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

Merci Rose Bleue !
J'ai vraiment hâte !! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Téléfilm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006