David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Film TV] Hamlet, BBC2 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Téléfilm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 15:42    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

Un extrait de "The learning Zone : Shakespeare" : David parle de son monologue. Tout cela sera disponible sur le DVD. On ne se sera jamais autant intéressé à Shakespeare Mr. Green

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 18:25    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

Hamlet a été diffusé hier soir et a attiré un million de téléspectateurs, donc succès mitigé mais un million de personne regardant du Shakespeare au lendemain de noël, c'est déja pas si mal.
A noter que la BBC a considérablement rempli son site web de vidéos et photo : http://www.bbc.co.uk/hamlet/

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 18:40    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

Bonne nouvelle pour nous qui ne parlons (et entendons) pas la langue de Shakespeare couramment.
C'est confirmé que le DVD d'Hamlet à des sous-titres (en anglais bien sûr, faut pas exagérer non plus ...). Il est sorti lundi dernier et vient d'arriver chez ceux qui l'avaient pré-commandé (pas moi personnellement mais je tiens l'info du forum anglais)

Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 18:51    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

Cooooooooooool 

Visiter le site web du posteur MSN
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 20:13    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

C'est génial, même si des srt en français aurait été grandiose.
MSN
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 10:27    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

C'est bien, ça ! Okay  
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 18:49    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

J'ai reçu le DVD lundi 

J'ai commencé à le regarder avec une amie. Oh my! that's brilliant!
Je ne sais pas ce qui en était de la mise en scène théâtrale mais celle du téléfilm est extra. Terriblement original. J'avais lu la pièce juste avant et ça donne une toute autre vision de la pièce.

J'adore, j'adhère !

Visiter le site web du posteur MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 19:33    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

A l'occasion de la diffusion d'Hamlet aux Etats-Unis (sur la chaine PBS ce mercredi 28 avril), David Tennant fait l'objet de nombreux articles de journaux et d'une promotion importante aux US :

Voici une sélection :
- Article à la Une d'un journal américain, édition de dimanche dernier :

Source

- Le clip de promotion de PBS : http://www.pbs.org/wnet/gperf/episodes/hamlet/preview-the-film/956/

- TVSquad a une critique et des clips d'Hamlet en ligne

- Il y aura même des diffusions gratuites dans les salles de cinéma, comme au "Michigan Theatre", près de Détroit : http://www.michigantheatre.org/events.php

Claire
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 19:43    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

C'est cool pour lui tout ça !!
Punky3
Fan

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 18:44    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

Oh c'est génial!
Mais pourquoi ils font pas ça chez nouuuus ?  Sad
Claire
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 19:08    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

Punky3 a écrit:
Mais pourquoi ils font pas ça chez nouuuus ?  Sad
Bonne question !!
aurelia
Fan

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 19:25    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

encore un film que je dois commander !! l'avantage c'est que j'en ai pour un petit moment et je peux savourer
après en france , les gens n'ont pas l'air particulièrement féru de shakespeare et puis ils ont déjà du mal à mettre en avant notre propre culture mais c'est un autre débat (y'a que moi qui trouve que les anglais ont des programmes géniaux pendant que nous on a navarro ? bon j'exagere et puis je connais pas assez ce qui passe mais bon)
Claire
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 19:31    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

C'est vrai que d'après ce qu'on peut en voir grâce à la filmographie de David, les anglais ont des programmes nettement mieux que les nôtres (en même temps, ils ne peinent pas trop Mr. Green ) !
Punky3
Fan

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 21:22    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

Ah bah sur ce point on est tous d'accord! ^^
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 15:33    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

Maaaaais noooon !
... Qu'est-ce que vous avez contre la fantastique Julie Lescaut ou encore l'intrépide Joséphine ange gardien qui font pâlir de peur les truands et autres vagabonds ?  Mr. Green

Vive la télévision française ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Téléfilm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006