David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Film TV] Hamlet, BBC2 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Téléfilm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 08:36    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

David vient de signer pour reprendre son rôle de Hamlet pour la BBC Two

Il sera rejoint par les principaux acteurs de la troupe : Patrick Stewart as Claudius, Penny Downie as Gertrude, Mariah Gale as Ophelia et Edward Bennett as Laertes..

Ce sera une production de 180 min (3h00)

(source : http://www.david-tennant.com)

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Ven 29 Mai 2009 - 16:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 08:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Space mom

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 09:07    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

Voilà une nouvelle FANTASTIC !
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 12:24    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

HOURAAAA!

Quelle bonne nouvelle!!

Des tas de sites ont relayés cette info toute la matinée, apportant des précisions :
Le Daily Mail (le 1er à l'avoir annoncé) : http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1189315/BAZ-BAMIGBOYE-Weisz-wo…
L'annonce de la RSC : http://www.rsc.org.uk/content/8455.aspx
L'annonce de la BBC : http://news.bbc.co.uk/1/hi/entertainment/8072814.stm
The Guardian : http://www.guardian.co.uk/media/2009/may/29/david-tennant-hamlet
The Stage : http://www.thestage.co.uk/news/newsstory.php/24551/tennants-hamlet-to-air-on-bbc2
What's on Stage : http://www.whatsonstage.com/index.php?pg=207&story=E8831243593941&title=David+Tennant+Films+Hamlet+for+BBC%2C+with+Stewart

De tout ca, on apprend que :
- Tous les acteurs seront présents, y compris Patrick Stewart, Mariah Gale et Edward Bennett
- La pièce va durer environ 3 heures
- Le tournage va commencer le mardi 2 juin pour 3 semaines
- La pièce sera diffusée cette année sur BBC 2 (donc cet automne ou fin d'année). Et pour répondre à DWreviews, le DVD ne sortira donc pas cet été mais après la diffusion TV.
- Elle sera ensuite diffusé aux USA et au Japon en 2010
EDIT : La BBC va créer un site spécialement pour cet évènement avec des images des coulisses et des interviews des acteurs et de l'équipe de production

Une petit bémol :
J'ai lu ceci dans le Daily Mail : "Gregory Doran, who staged the play for the RSC, will shoot the film version on location. 'He wants to open it out like a proper film"
Est-ce que ca veut dire que ca ne va pas être du théâtre filmé (filmer la pièce sur scène) mais plutôt une adaptation télé, avec décor extérieur, etc...? Si oui, j'aurais préféré voir la pièce telle qu'elle a été jouée au théâtre et vue par des milliers de personnes

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Sam 19 Déc 2009 - 20:52; édité 5 fois
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 13:13    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

isaf a écrit:
Une petit bémol :
J'ai lu ceci dans le Daily Mail : "Gregory Doran, who staged the play for the RSC, will shoot the film version on location. 'He wants to open it out like a proper film"
Est-ce que ca veut dire que ca ne va pas être du théâtre filmé (filmer la pièce sur scène) mais plutôt une adaptation télé, avec décor extérieur, etc...?  Si oui, j'aurai préféré voir la pièce telle qu'elle a été joué au théâtre et vu par des milliers de personnes

Ah mais non... moi aussi je préfèrerai une version "théâtre" filmé...  mais on va pas cracher dessus

lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 15:19    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

C'est une excellente nouvelle. Décidement il y en a beaucoup ces derniers temps espérons que ça continue.
MSN
badwolf59
Time Lady

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 15:55    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

Excellente nouvelle !!

Merci beaucoup d'avoir posté duam  Okay

et pour la revue de Presse isaf

Je suis très contente que ce projet se concrétise, j'étais un peu frustrée de ne pas avoir pu aller le voir sur scène (et je pense ne pas être la seule), ça permettra de compenser, au moins en partie. A la télé ou en DVD ce n'est pas pareil qu'au théâtre, mais bon c'est toujours mieux que rien

PS: je ne suis pas très forte en maths, mais il me semblait que 180 minutes=3h et pas 2h20...
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 16:01    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

*cours se cacher et pars à la recherche de cours de maths* 

Cynthia19
Loony and proud

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 16:18    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

Oh My God! Quelle formidable nouvelle!

(Si seulement je pouvais trouver d'aussi bonne nouvelles à chaque fois que je consulte mes mails )

Merci pour les infos Duam et Isaf!

"Inspiration is when you think you can do anything, Manic is when you know it !"
MSN
Saeko Doyle
Fan

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 16:42    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

Oh mais c'est génial ça !!

Vive le RTC !!!
Ten'inch Powaa !!! Atteinte de ODTD et OJBD aïgues !!!
Visiter le site web du posteur MSN
Marguerite
Fan

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 20:25    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

Génial, j'ai pas pu aller le voir et là une version télévisée et en DVD. Bon c'est vrai, je préfèrerais du théâtre sur scène filmé avec une caméra. Mais bon, déjà qu'on a un Hamlet avec David, je pourrais m'en contenter. Mr. Green

Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 21:35    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

Exellente nouvelle! Moi le top du top du top serait d'être allée au vrai théâtre! Il n'y a rien de mieux que ça! The théâtre! Avec David en chair et en os! Jouant Hamlet! Du Shakespeare! Alors j'ai hâte de voir ça en DVD, peu importe comment c'est filmé, ça peut donner un petit aperçu
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 23:03    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

Les nouvelles vont décidemment très vites... C'est mardi que David commence à tourner dans Hamlet !!! : http://www.illuminationsmedia.co.uk/ (site de la boite de production)
Mais le lieu reste secret
Alors, un nouveau twitter à suivre ces prochaines semaines : http://twitter.com/illuminations

EDIT : Je viens de réaliser quelque chose : Aujourd'hui même Jude Law commence à jouer son Hamlet à Londres. Belle coïncidence que la RSC et la BBC aient annoncé le film avec David ce même jour Question Mais cependant, pas de pression sur Jude.....

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Ven 29 Mai 2009 - 23:32; édité 2 fois
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 23:07    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

Niiiiiiiiiiiiiih, trop biiiiieeennn !! 

Ou comment intéresser plein de gens à Willy Mr. Green

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 12:07    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

Impatiente de savoir ce que cela va donner après le magnifique résumé de Cynthia19.

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 15:02    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2 Répondre en citant

Ça c'est une excellente nouvelle... En espérant que le DVD sorte avec sous-titres français (je sais, je peux rêver lol) Rolling Eyes
Sinon faut vraiment que je me remette à l'anglais (enfin déjà tout regarder en vostfr ça aide mais c'est pas encore ça... Avec l'âge ça devient dur de retenir une langue lol Embarassed )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07    Sujet du message: [Film TV] Hamlet, BBC2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Téléfilm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006