David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Topic unique] D'où venez vous ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La Proclamation des Ombres -> Quartier V.I.P.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:27    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Chez vous aussi ? 

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 23:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blandine
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 19:06    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Moi je suis de Lyon comme Reinette ! (enfin, à 15 km à Brignais), et je suis à la fac à Lyon (pourquoi changer d'endroit ? ^^). Mais toute ma famille vient de Normandie (Seine-Maritime et Eure, comme certains ici !)
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 14:06    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Mi-Italienne et mi-française, je vis en Haute Loire, dans une village où, le matin, quand je me lève pour aller à la fac, le brouillard recouvre les pavés !
(PS : chez moi, on se pèle 10 mois sur 12^^)

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 01:28    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Alors je suis à l'autre bout du monde ou à peu près: ville de Québec, province de Québec, Canada, Amérique du Nord, planète Terre, système solaire, etc. Ici aussi, on connaît les mois où on pèle, mais également la neige qui rachète à peu près n'importe quoi. Tiens, on a eu un hiver record il y a 2-3 ans: 5,5 mètres de neige (non, non, ce n'est pas une erreur, on a reçu plus de 5 mètres de neige). Si le Docteur voulait disparaître, il n'aurait qu'à laisser son Tardis dans un banc de neige (une congère en québécois).
Si vous visitez le coin, faites-moi un coucou! (mais là, on est en plein été, il fait 25 Celcius et c'est super).

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Yumi
Fan

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 03:03    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Bonsoir

En effet Idontwanttogo_01, tu est un peu à l'autre bout du monde Mr. Green 5 mètres de neige c'est impressionnant !
Moi je vis en France, plus précisément à Poitiers.   

"Allons-y Alonso !"
MSN
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 19:28    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Je suis dans le Finistère sud, près de Quimper depuis février 2011. Enfin en Bretagne après avoir pas mal vadrouiller dans une grande moitié nord de la France...

Visiter le site web du posteur MSN
Pops
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 20:21    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Et moi je suis une ch'ti pure souche ! Cha va tizaute ? Ichi ya quéut deul neiche toute eul journée !!  Mr. Green
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 22:58    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Oh mais je vois qu'il n'y a pas beaucoup de Parisiens ici !

Je me présente, je suis née près d'Antony (92) et je vis à présent dans le 78, mais la ville la plus proche c'est... une ville ? Mais qu'est-ce que c'est, une ville ? Je sais pas... Non je rigole la ville (ou zone de civilisation) la plus proche c'est Orsay (91)... après c'est tellement paumé que je désespère de trouver du Whovien ou du Tennantien autre que ma meilleure amie...

Edit : et encore, ma meilleure amie est une Smithienne...
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 19:36    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

dommage, j'étais sur Etampes jusqu'à fin décembre 2011... mais now je suis sur Toulouse.
Pour ce qui est du whovien, regarde dans "rencontre parisienne" sur BOT.
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 19:48    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

scorp a écrit:
dommage, j'étais sur Etampes jusqu'à fin décembre 2011... mais now je suis sur Toulouse.
Pour ce qui est du whovien, regarde dans "rencontre parisienne" sur BOT.

Je sais, mais le sujet est inactif depuis fin décembre donc je vais attendre un peu ^^
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 12:57    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Moi je suis perdue dans la campagne entre Calais et Boulogne Sur Mer (62) Mr. Green
MSN
CrouchJR
Fan

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 19:24    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

De mon côté, mon grand père est Albanais (étrangement, on rigole toujours quand je dis que je suis un quart Albanaise... Je ne veux absolument pas savoir pourquoi !) et mes parents sont tous les deux parisiens mais je suis née dans le sud à Nîmes (30) et je vis en ce moment en Bourgogne dans un coin complètement paumée que je vais bientôt laissée derrière moi pour la ville lumière de Lyon Mr. Green
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 09:44    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

en lisant "d'où venez vous", j'ai eu envie de crier quelque chose. Mais vu que je suis au taff, je vais me contenter de l'écrire : "I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man that's going to save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?"
Sandra333
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 13:32    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Je vis dans le sud-ouest (33). Je suis née pas loin de Bordeaux et j'habite juste à côté. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La Proclamation des Ombres -> Quartier V.I.P. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006