David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Topic unique] D'où venez vous ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La Proclamation des Ombres -> Quartier V.I.P.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 19:22    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Je suis martyrisée pile quand je peux pas me défendre, vous êtes méchants Mr. Green

Heureusement y a des gens gentils qui volent à mon secours ^^

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 20:22    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Je viens de Gap dans les Hautes-Alpes (05) mais je suis née à Paris et je fais mes études à Aix-en-Provence.
Je suis Gapençaise dans le cœur même si je suis née à Paris (car j'y ai vécu que 2 ans) 
J'aime mes montagnes ^^
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 21:53    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Reinette a écrit:
Je suis martyrisée pile quand je peux pas me défendre, vous êtes méchants Mr. Green
Heureusement y a des gens gentils qui volent à mon secours ^^

Surtout que je vois pas l'intérêt de te martyriser quand tu peux pas réagir tout de suite Mr. Green
Moi au moins quand je te martyrise j'essaie d'être sûre que l'on puisse faire un peu d'échanges tennistiques^^

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 17:33    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Je me disais bien que c'était pas totalement gratuit Mr. Green

Reculer pour mieux sauter ^^

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 21:29    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Moi je viens du Mans (72) et par pitié ne me parlez pas de rillettes

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 17:35    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

J'habite dans la province de Liège en Belgique
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 17:40    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Kaena a écrit:
Moi je viens du Mans (72) et par pitié ne me parlez pas de rillettes

Ah!!! Bon bah je vais te parler des 24h du Mans alors! Moi je bosse au Mans!
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 18:33    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

MDR Oui je suis fière des 24 h du Mans en plus cette années il y a Patrick Dempsey qui vient .... ( petite info pour les fan )

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 19:18    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Yep c'est vrai
Fan officiel

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 12:48    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Donc je viens de Belgique, une ptite ville nommée Mouscron. que ça se prononce moukron Mr. Green
C'est génial parce que c'est vraiment une ville frontalière. Par exemple, y'a des endroits où d'un côté de la rue on est en Belgique, et de l'autre on est en France puis pareil avec la frontière flamande.

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 12:35    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Moi je suis née à Valence dans la Drôme (26), d'ailleurs on doit voir la ville sur la carte de la France.
Et j'habite juste à côté, un petit village nommé Malissard  Mr. Green
trinity27
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 19:28    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

J'habite dans l"Eure (27)
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 21:54    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

trinity27 a écrit:
J'habite dans l"Eure (27)

Je trouve enfin une euroise fan de David.
MSN
trinity27
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 08:06    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

C'est vrai que c'est plutôt rare dans le coin mais j'essaye de convertir mes collègues et il y en a
chez qui cela marche !!! Okay
XMzelleRainbow
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 21:14    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Isbergues (62) Pour moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La Proclamation des Ombres -> Quartier V.I.P. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006