David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Topic unique] D'où venez vous ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La Proclamation des Ombres -> Quartier V.I.P.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
Series's Addict

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 12:55    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Alors voilà je créé ce topic pour que ceux qui le souhaitent puissent nous dire d'où ils viennent, cela peut très bien être la ville exacte ou juste la région au choix. C'est histoire de se connaitre un peu mieux et de pourquoi pas rencontrer les membres qui habitent près de chez nous.

Alors moi je suis de Niort, c'est dans le Poitou-Charentes entre Poitiers et La Rochelle.
Sinon je suis née à Rennes, Ile-et-vilaine (35), je suis donc une bretonne, j'ai vécu dans 3 villes différentes en Ile-et-vilaine. J'ai aussi habité très brièvement en Mayenne, puis je suis arrivée à Niort. Mais mon cœur est toujours attaché à la Bretagne <3

EDIT Duam78 : je ferai une carte lorsque j'aurais le temps

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 13:09    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Chartraine de naissance, Orléanaise et Angevine d'adoption pour les études, je suis maintenant Vendéenne (Challandaise) pour mon travail ...
Mais mon cœur reste définitivement attaché à ma Beauce natale.

Merci Circus Doll pour l'avatar
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 13:25    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Bourguignonne de naissance et ce jusqu'à l'adolescence (le Creusot 71 pour être précise), je me suis retrouvée catapultée à Versailles (78) puis à Cergy (95). Mais j'ai des origines multiples dans ma famille : gironde, gard, charente... et des parents un peu partout dans le monde (voui, graaaaaaaaande famille )
Fan

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 13:57    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Née en Vendée (85), après avoir vécu à Nancy (54) et au Mans (72), ensuite Nanterre (92) pour les études, Versaille (78)s, à présent j'habite à Maule (78) Mr. Green !!
Yeles oh mais t'es pas loiiin !!^^

Vive le RTC !!!
Ten'inch Powaa !!! Atteinte de ODTD et OJBD aïgues !!!
Visiter le site web du posteur MSN
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 14:10    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Moi j'habite pour l'instant dans l'Eure (27), j'ai fait mes études dans la Manche(50). Je suis originaire du Finistère (29). J'ai travaillé pendant un temps en Seine-Maritime (76).
MSN
Evan
Fan

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 14:39    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Né dans les Pyrénées orientales 66 et j'y suis toujours. 
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 18:40    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Cool il y a du breton dans la troupe ^^ J'adore la Bretagne (Avec la famille nous y allons au moins une fois par an, c'est à dire au moins deu à trois semaines pendant les grandes vacances!) Sinon moi je suis du 72, dans une petite ville paumée que je n'ose pas dire lol... Et je connais bien Le Mans (72) puisque mon lycée s'y trouve! Sinon cela fait 19 ans, autrement dit toute ma petite et longue vie dans la même maison et je l'adore! Nous avons la meilleure vu de la ville (environ 700 habitants) sur la campagne c'est extra! Les couleurs changent en fonction des saisons et autres évènements ^^ Parfois c'est jaune, d'autres fois bleu, violet, vert, orange! Et parfois il y a des bottes de paille c'est mimi de loin ^^ Voilà, sinon j'espère pouvoir voyager partout plus tard, sans oublier ma maison et la Bretagne!
Fan

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 19:00    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Ouais t'es du Mans? En fait j'ai habité Sargé et Yvré L'Evêque, mes parents et ma soeur y sont toujours ^^ tu as fais quel lycée? Moi j'ai fait Montes' et Ste Croix^^ (et collège Berthelot) mdr

Vive le RTC !!!
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 19:06    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Saeko! Je ne crois pas que Le Mans ne soit habité que par 700 personnes environ Je ne compte pas précisé plus ma localisation (pas sur internet) désolé

Dernière édition par Smallbeetle le Mer 27 Mai 2009 - 23:03; édité 1 fois
Marguerite
Fan

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 19:15    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Moi je suis Picarde, d'Amiens plus precisément. S'il y a des picards (Somme, Aisne ou Oise dites le Mr. Green )
Saeko Doyle
Fan

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 19:31    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

smallbeetle a écrit:
Saeko! Je ne crois pas que Le Mans ne soit habité que par 700 personnes environ Je ne compte pas précisé plus ma localisation (pas sur internet) désolé

Mdr ah pour moi c'est une façon de parler ^^ les petites villes d'à coté je dis "Le Mans" pour que les gens situent un peu lol (parce que Yvré l'Evêque ça parle pas trop aux gens mdr)

Vive le RTC !!!
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 20:22    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Moi je sais! Moi je connais! Nanère! Ok ok... Mais euh, bah je vais pas préciser ma location quand même lol.
Adorateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 20:43    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Née à Chambery je n'ai jamais quitté mes montagnes!
Actuellement et ce depuis 21 ans j'habite dans un petit village entre Annecy et Aix les bains!
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 22:08    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Née à Amboise, grandi à Bléré, vis à Tours. ( Je suis sûre qu'aucun de ces noms ne vous sont pas familiers! )

J'aime Tours. C'est beau, c'est frais, c'est bien! Et les groupes de musique locaux sont géniaux Okay

nemrod
Fan

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 17:48    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ? Répondre en citant

Née a Béthune (62) et j'habite dans un petit village qui s'appelle Houchin (toujours dans le 62).

EDIT Hachiko : ton orthographe! Et les noms propres prennent toujours une majuscule!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: [Topic unique] D'où venez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La Proclamation des Ombres -> Quartier V.I.P. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006