David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ai réussi à le placer ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoé
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 20:28    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

C'est vrai il est là pour moi ?? 
En tous cas je suis rassurée, merci Tardis, si Le Docteur dit que c'est pas grave j'ai pas à m'inquiéter

Joli le coup de la plaque, c'est dingue les associations qu'on peut faire quand même.

Tiens, une toute fraiche : j'ai voulu regarder la série avec Billie Piper (Secret Diary of a Call Girl) pour voir ce qu'elle avait fait d'autre (et d'ailleurs, soit dit en passant, Matt Smith joue dans un épisode) ... bref, dans l'épisode que je viens de regarder elle sort avec un type qui est ... Docteur !!! J'étais morte de rire au moment où son ami lui demande ce que fait son copain : "He's a Doctor" ... oui je regarde en VOSTFR, j'aime plus la VF, d'ailleurs en VF ça m'aurait fait beaucoup moins d'effet car ils auraient traduit "Il est médecin" et non pas docteur.

Mais hélas, c'est pas le bon Docteur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Granola
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 23:20    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Hier soir, j'ai regardé le premier Shrek (Je l'ai vu il y a....Pfffiiiou je compte plus les années!).
Ma réaction lorsque l'on voit Fiona entourée de lumière après être libérée de son sort: "Elle aussi elle veut se régénérer en Ten? Ca va pas marcher..."

Si le Doc a toujours voulu être roux...Est-ce que il aimerait être vert aussi? "BAFF" Oui oui, je me pose des questions très intéressantes des fois! ^^

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 14:23    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Dans une dissert, j'ai réussi à caser "Être ou ne pas être, telle est la question" en ouverture de dissertation ^^

Prochain objectif : caser "we are loonies and we are proud" dans un devoir d'anglais ^^ j'ai déjà réussi à caser "I'm loony" ou quelque chose comme ça mais j'aimerais bien mettre la phrase entière ^^
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 10:05    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

petit lien (image trop grande) vers un "screen" d'une conversation avec une personne regardant DW et un essai raté de cnversion à notre cerveau suprême.

a savoir que le forum a une correction auto qui enlève les abréviations et les remplace par les noms complets des races de chiens, du coup DT est devenu Dogue du Tibet (shame).

http://imageshack.us/a/img51/4927/conversionrate.jpg
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 13:41    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

scorp a écrit:
petit lien (image trop grande) vers un "screen" d'une conversation avec une personne regardant DW et un essai raté de conversion à notre cerveau suprême.

J'adore tes convictions, Scorp! Je suis d'accord avec toi : se contenter d'un "assez" pour le qualifier, c'est criminel. Et je suis très contente qu'une horde déchaînée et tennantisée ait fait peur à ton amie, nah. Bonne journée!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 15:38    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

scorp a écrit:

a savoir que le forum a une correction auto qui enlève les abréviations et les remplace par les noms complets des races de chiens, du coup DT est devenu Dogue du Tibet (shame).

Bah ça va, ces des beaux chiens au moins XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: J'ai réussi à le placer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006