David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ai réussi à le placer ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 20:32    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Granola a écrit:
J'ai retrouvé dans ma maison de vacances les mêmes lunettes que porte DT dans Docteur Who (Les noires, celles qui se met pour se concentrer)

J'ai pratiquement les mêmes, version plastique à 2€50. Mais elles ont l'air mieux les tiennes

Sinon moi l'autre soir je regardé l'éclipse de lune puis à un moment ma mère me rejoint dans le jardin et elle me demande ;
- "Alors, tu vois quelque chose?" évidement elle parler de l'éclipse, mais moi je lui répond automatiquement:
- "Nope, toujours pas de TARDIS à l'horizon"

Ah oui et en ce moment je vois des Kilts partout, normal? Mr. Green

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 20:41    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

c'est la BEekomanie, ne t'en fais pas, ça ne passera pas !^^

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
Ava

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 20:57    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Batcam a écrit:
c'est la BEekomanie, ne t'en fais pas, ça ne passera pas !^^

Tant mieux, car moi et mes yeux on est vraiment ravies de savoir que ça ne passera pas de sitôt

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 23:26    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Batcam a écrit:
hé bien, on en apprend, avec de simples lunettes...tu les gardes toujours sur toi j'espère !!^^
...pour les ressortir dans les situations les plus désespérées (snap sur le nez!) et tout à coup, le cerveau se met à roulet à la vitesse du Tardis et toutes les idées qui viennent sont vraiment, vraiment brillantes!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Ava

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 16:02    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Hier soir j'ai rêvé que je devais protéger, avec l'aide de Ten, "l'intersecret" donc Chuck Bartowski, car des méchants vilains lui couraient après Shocked
Oui, mes rêves sont souvent des crossovers

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 16:06    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Ha ha! Est-ce que, par hasard, c'était Rose-Sarah, Jack Harkness-Casey et Mickey-Morgan? Oula, je sens venir une histoire, là...
Je l'ai dit pourtant que je me basais sur mes rêves, mais là, s'il faut que je commence à écrire à partir des rêves des autres!
En tout cas, j'espère que "vous" avez bien protégé Chuck!

Ava

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 16:50    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Idontwanttogo_01 a écrit:
Ha ha! Est-ce que, par hasard, c'était Rose-Sarah, Jack Harkness-Casey et Mickey-Morgan? Oula, je sens venir une histoire, là...
Je l'ai dit pourtant que je me basais sur mes rêves, mais là, s'il faut que je commence à écrire à partir des rêves des autres!
En tout cas, j'espère que "vous" avez bien protégé Chuck!

Non! On était que trois dans le rêve (+ les méchants, mais eux, je me rappelle pas de leur têtes). En tout cas, c'est vrai que ce serait pas mal comme histoire
Et je te confirme que Chuck était bien protégé. En fait c'était plus, un œil sur Ten et un œil sur Chuck. Tiens, je devais loucher dans mon rêve moi

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 16:51    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Ne pas "loucher" sur David Tennant serait très mal vu (mauvais jeu de mots), je suis très d'accord avec toi!

Ava

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 21:57    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

C'est pas un truc que j'ai placé mais plutôt un truc que j'ai ressentie. Tout à l'heure, la terre à tremblé chez moi et juste à ce moment là je regardé l'épisode "The Fire of Pompeii", pile le passage où le Docteur et Donna font exploser le Vésuve   Shocked

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 22:50    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Shocked Sacré timing !
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 09:39    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Ava a écrit:
C'est pas un truc que j'ai placé mais plutôt un truc que j'ai ressentie. Tout à l'heure, la terre à tremblé chez moi et juste à ce moment là je regardé l'épisode "The Fire of Pompeii", pile le passage où le Docteur et Donna font exploser le Vésuve   Shocked
Oui, c'est ce n'était pas un petit tremblement ... du 5.2 sur l'échelle de Richter !!

Hier midi (enfin 11h30), je préparais mon repas et, à un moment, je décide de mettre une gousse d'ail fraiche dans ma préparation (du cabillaud poélé). Et je lâche, devant une personne qui ne connaît pas notre Écossais favori autrement que par les fonds d'écran de mon ordi :
"Comme ça, je pourrais aider Peter Vincent !" Elle m'a regardé avec cet air ... Plus tard dans la journée, j'ai découvert (en lisant un sonnet de Shakespeare) qu'elle parlait anglais très couramment ... J'en profiterais donc pour la convertir à notre BÉeK préféré avec des films, séries et autres pièces avec lui en V.O. !!

Ava

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 10:21    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

T.A.R.D.I.S. a écrit:
J'en profiterais donc pour la convertir à notre BÉeK préféré avec des films, séries et autres pièces avec lui en V.O. !!

Excellente journée en perspective. J’espère que tu y arriveras

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 17:12    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Juste pour dire qu'il y à deux nuits de ça, j'ai fait un rêve avec le Docteur (Ten of course) il était vraiment magnifique dans son costume... de chef indien. Me demandez pas pourquoi j'ai rêvé du Docteur dans cette tenue, j'en ai aucune idée  Shocked

Puis un autre rêve hier soir où cette fois je suis à la cérémonie des NTA avec DT et CT et je remet à David le trophée 2011 de la meilleure performance masculine pour Doctor Who. Bizarre? 

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 17:55    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Hum voyons, analysons un peu ces rêves ...  ...  ... Je sais ce que ça signifie !! Tu es fan de David Tennant et Dr Who !!!

Sérieusement ... enfin non, pas du tout en fait ... quand j'ai lu ce sujet j'étais morte de rire, vous êtes vraiment atteintes !!

Attention, c'est un compliment
!!! Vous êtes atteintes de Tennantite aiguë, et ça ne se soigne qu'avec LE Docteur, pas un docteur quelconque !!! Euh ... réflexion faite, est-ce que ça se soigne ??? Ou plutôt, a-t-on réellement envie de se faire soigner ??? Ah oui, je sais : on a envie de se faire soigner par LE Docteur, mais pas de guérir Okay

En plus je réalise pleinement que je suis atteinte aussi, et que mon copain est souffrant, même s'il ne s'en rend pas compte.

Je m'explique : il n'a vu la série qu'une seule fois mais il fait parfois des allusions du genre on voit une statue ou une image d'ange "ouf c'est pas un ange pleureur" ou alors on voit une cabine téléphonique anglaise à la télé ou en photo "pff, c'est pas la bonne cabine, elle est même pas bleue" ... et je ne citerai que ça ^^

Et moi, sans en faire la remarque à chaque fois pour ne pas passer pour une cinglée, je ne peux m'empêcher de sourire à certains mots ou expressions comme "allons-y", "écossais", "voyage dans le temps" ou "dans l'espace", dimension parallèle" ... en tant d'autres ...

Bref, sans le faire exprès, plein de choses me (nous) font penser à Dr Who et par association à DT.

Alors attention, la Tennantite aiguë est une maladie EXTRÊMEMENT contagieuse !!!!

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 18:20    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Zoé a écrit:
Hum voyons, analysons un peu ces rêves ...  ...  ... Je sais ce que ça signifie !! Tu es fan de David Tennant et Dr Who !!!

Sérieusement ... enfin non, pas du tout en fait ... quand j'ai lu ce sujet j'étais morte de rire, vous êtes vraiment atteintes !!

Attention, c'est un compliment
!!! Vous êtes atteintes de Tennantite aiguë, et ça ne se soigne qu'avec LE Docteur, pas un docteur quelconque !!! Euh ... réflexion faite, est-ce que ça se soigne ??? Ou plutôt, a-t-on réellement envie de se faire soigner ??? Ah oui, je sais : on a envie de se faire soigner par LE Docteur, mais pas de guérir Okay

En plus je réalise pleinement que je suis atteinte aussi, et que mon copain est souffrant, même s'il ne s'en rend pas compte.

Je m'explique : il n'a vu la série qu'une seule fois mais il fait parfois des allusions du genre on voit une statue ou une image d'ange "ouf c'est pas un ange pleureur" ou alors on voit une cabine téléphonique anglaise à la télé ou en photo "pff, c'est pas la bonne cabine, elle est même pas bleue" ... et je ne citerai que ça ^^

Et moi, sans en faire la remarque à chaque fois pour ne pas passer pour une cinglée, je ne peux m'empêcher de sourire à certains mots ou expressions comme "allons-y", "écossais", "voyage dans le temps" ou "dans l'espace", dimension parallèle" ... en tant d'autres ...

Bref, sans le faire exprès, plein de choses me (nous) font penser à Dr Who et par association à DT.

Alors attention, la Tennantite aiguë est une maladie EXTRÊMEMENT contagieuse !!!!
Attends, j'ai la solution, je vais demander à quelqu'un de sérieux ... "Dîtes, ce qu'elle a, Zoé ...
J'ai vu une Toyota Prius bleue (un bleu clair ... pas bleu Tardis ) avec les lettres "T" & "D" de chaque côté d'un 010 Shocked ... En gros ça donnait
Code:
?T 010 D?
(les '?' sont là parce que je n'ai pas mémorisé la plaque entière ! J'ai bugué sur les 2 lettres autour du 010 ...
J'ai bugué encore un peu plus quand, à la fin d'un film au ciné, cet après-midi, j'ai vu, dans les noms des doubleurs un certain "Pierre Casanova" ... (pour ceux qui voudraient vérifier ... Le film en question, c'est le remake de Super 8).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29    Sujet du message: J'ai réussi à le placer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006