David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ai réussi à le placer ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 14:39    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Mon copain est con, certaines fois ! Il m'a fait éclater de rire, ce matin.
On était allés faire des courses (faut bien, on ne vit pas que de BÉeK et d'eau fraîche). On rentre en bus, il sort sa carte d'abonnement et la passe au lecteur de carte. Elle sonne rouge (pas bon !). Il se tourne vers moi et me sort : "Bizarre, mon papier psychique est en panne !" *nonmékilékon*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Granola
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 15:10    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

XD Ha celle-là j'aime bien! Je ferais ça la prochaine fois...

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 15:11    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Pas mal
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 15:46    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Alors que nous allions en cours (Personne n'était motivé, en même temps qui l'est? ^^), un de mes amis pour nous motiver nous dit "Allonso, Allons-y!"Grand sourire de ma part et en criant "Yiiiiiaaaah!"

Il en faut peu pour être heureux! 

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 19:19    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Hier, le 15 juin, j'étais à Lyon pour inviter notre Doctor préféré chez moi.
À un moment, juste avant d'arriver à la FNAC, je me mets le doigt dans l'œil et je dis à mon amie (qui m'accompagnait au cas où le Doctor serait absent à notre rendez-vous) : "J'ai mal. J'ai besoin d'un docteur à ton avis ?" Et elle me répond : "T'inquiète pas, on va t'en trouver un bon avec une boîte téléphonique bleue !!" J'ai éclaté de rire en pleine rue !!

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 18:03    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Quelques perles que j'ai accumulées à mon travail (je relis des documents concernant l'informatique).  

- "la combinaison de la machine et de la personne rendent CAL plus efficace" (CAL est le diminutif de Charlotte Abigaël Lux, l'ordinateur de La Bibliothèque, saison III) 
- "le serveur HUB est le plus efficace" 
- "nous vous proposons une solution BÉ" (j'ai failli corriger par BÉeK: imaginer la tête du client en relisant ça... sauf s'il faut partie des adeptes, évidemment) 
- "Unitogo "(c'est le nom d'une entreprise qui ressemble à mon pseudo. En fait, en premier, j'ai lu Idontwanttogo...) 

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/

Dernière édition par Idontwanttogo_01 le Mer 22 Juin 2011 - 18:12; édité 1 fois
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 18:08    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Trop fort !!

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 18:11    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Désolée, peux pas faire du "chat" au bureu, sinon j'aurais été dans la bonne section. Mais je me sens "vraiment" interpelée par mon travail, c'est sûr. Dois-je mentionner (le top du top) que j'ai le droit d'écouter mes MP3 avec mes écouteurs pendant mes lectures-corrections? Et devinez qu'est-ce que j'écoute, hein? (si vous n'avez pas pensé Murray Gold, Doctor Who ou Torchwood, vous êtes un Dalek!)

T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 18:27    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Je dois être une Cyberwoman alors ... j'ai pensé que tu écoutais le

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 18:29    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Murray Gold est le compositeur de toutes les musiques de Doctor Who, de Torchwood et de Kafka. Tu n'es pas une Cyberwoman... et si tu tiens à être un robot, tu serais plus dans la catégorie des gentils (K-9, par exemple).

Granola
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 18:50    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

J'ai retrouvé dans ma maison de vacances les mêmes lunettes que porte DT dans Docteur Who (Les noires, celles qui se met pour se concentrer)
Enfin bref lorsque je les ai trouvés, j'ai demandé:

-Heu...Grand-mère? Tu n'aurais pas vu, par hasard, un drôle de monsieur dans ma chambre partir en courant?
-Non pourquoi?
-Même pas en criant Alonso? Allons-y? Non rien? Pas de boîte bleue dans le jardin?
-Non désolée...

*Frappage de tête contre la table. Si près du but! XD*

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 19:18    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Granola a écrit:
J'ai retrouvé dans ma maison de vacances les mêmes lunettes que porte DT dans Docteur Who (Les noires, celles qui se met pour se concentrer)
Enfin bref lorsque je les ai trouvés, j'ai demandé:

-Heu...Grand-mère? Tu n'aurais pas vu, par hasard, un drôle de monsieur dans ma chambre partir en courant?
-Non pourquoi?
-Même pas en criant Alonso? Allons-y? Non rien? Pas de boîte bleue dans le jardin?
-Non désolée...

*Frappage de tête contre la table. Si près du but! XD*
Qui sait, il avait peut-être posé le Tardis dans cette pièce et pas dans le jardin !!
Quelqu'un a vu la camisole de Campbell Bain ? Je crois que j'en ai besoin !

Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 19:36    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

mais il va revenir chercher ses lunettes !!!!

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Granola
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 19:58    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Je les ais ramené à la maison...MUAHAHAHHAHAHA
Je sais au moins qu'il les a acheté à Afflelou ! XD Ha, et qu'il est très peu myope (il y a très peu de différence sans et avec les lunettes).

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 20:04    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

hé bien, on en apprend, avec de simples lunettes...tu les gardes toujours sur toi j'espère !!^^

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: J'ai réussi à le placer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006