David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ai réussi à le placer ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 23:01    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

De retour sur la plage de Saint Jean de Monts, ce samedi... quelle ne fut pas ma surprise de voir planté au beau milieu de la plage ...

et bien entendu, je n'ai pu résister à son appel de détresse ...

deux pub pour le prix d'une

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 12:29    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Quand j'étais à Koksijde y'avait aussi un repère banane sur la plage Sauf qu'elle ressemblait plus à la banane des Velvet. Du coup banane > Dr Who. Velvet > Lou Reed > David Tennant Mr. Green *sens que c'est un peu tiré par les cheveux*

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 12:32    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Juste un tout petit peu Mr. Green  mais c'était drôle quand même
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 13:37    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Et j'ai pas fini Mr. Green
La rue voisine à celle où on avait notre appart' s'appelait "David Teniers" puis le numéro du dit appart, c'était 10 Mr. Green
Koksijde, c'est une ville pour geek, en fait Et aussi sur la route, j'ai vu des toilettes chimiques bleues et bon, ok, c'est ridicule, mais ça m'a fait penser au TARDIS (est-ce que c'est une sorte de blasphème ? lol )

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 14:44    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Oui c'est un blasphème Mr. Green  C'est le pêché de Tardition : voir des Tardis partout
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 14:55    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Combien de "Je vous salue David" ou de "Notre Docteur" devrai-je prier pour que l'on me pardonne de ce péché ?

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 15:29    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Citation:
 Combien de "Je vous salue David" ou de "Notre Docteur" devrai-je prier pour que l'on me pardonne de ce péché ? 

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 15:37    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 16:00    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Calvero a écrit:

Généralement c'est 10 de chaque.
MSN
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 17:14    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Qu'il en soit ainsi.

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 17:37    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Du coup je pense que ces deux prières devraient voir le jour!!!! 
Fan officiel

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 17:51    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

J'pensais justement à des paroles
Je vous salue David, plein de j'ai-pas-encore-trouvé-quoi-mettre
Le TARDIS est avec vous.
Vous êtes béni entre tous les hommes
Et Ten, le fruit de votre imagination, est béni.
...

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 19:05    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

Mr. Green
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 19:06    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

je la réciterai tous les soirs avant d'aller dormir!
Fan officiel

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 20:05    Sujet du message: J'ai réussi à le placer Répondre en citant

On doit faire un peu peur parfois quand même, nan ? Dans certains de nos délires Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41    Sujet du message: J'ai réussi à le placer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006